Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1012868

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
non juste un peu moins con  :D
je ne fréquente plus que des gens vrais !




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Je tiens mon occasion !!! Je compte prendre une platine vinyle, mais les avis sur les sites conso m'embrouillent un peu... Quelqu'un aurait-il des recommandations sur un modèle, un ordre de prix, ce qu'il faut attendre ou pas d'une platine vinyle... Voilà, c'était ma minute nécessaire, merci !  :jap:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je tiens mon occasion !!! Je compte prendre une platine vinyle, mais les avis sur les sites conso m'embrouillent un peu... Quelqu'un aurait-il des recommandations sur un modèle, un ordre de prix, ce qu'il faut attendre ou pas d'une platine vinyle... Voilà, c'était ma minute nécessaire, merci !  :jap:

Personnellement je ne peux pas trop t'aider là dessus, j'ai acheté la mienne à un couple de vieux à un marché aux puces. Pour certains le son peut paraître pourri, mais ça va ça passe, ça a son charme...  :)

Et sinon pour ma part aujourd'hui, un CD et un DVD :




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je tiens mon occasion !!! Je compte prendre une platine vinyle, mais les avis sur les sites conso m'embrouillent un peu... Quelqu'un aurait-il des recommandations sur un modèle, un ordre de prix, ce qu'il faut attendre ou pas d'une platine vinyle... Voilà, c'était ma minute nécessaire, merci !  :jap:

http://www.ciao.fr/Lenco_L3806_platine_vinyl__793602

j'ai celle là, elle me convient parfaitement. :)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon ok, tu me rassures Hunting, les avis sur plusieurs sites me faisaient penser qu'il me faudrait débourser au moins 150 euros... Je vais me ranger à ton avis, ou à peu près en tout cas ! J'aurais peut-être encore assez d'argent pour une WII !!!  :mwarf:


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
D'ailleurs, en attendant la platine (encore et toujours) :


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
quelques 45 tours dans un brocante.
Du bowie, un neil young, Soft cell, Gainsbourg...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
2 places de concert pour Cocoon à la Cigale en octobre avec des guests...


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
excellente qualité, j'en reviens pas  :wow:
le guitariste soliste d'mon groupe l'a depuis un an ou deux, et elle est encore en parfaite état  :mwarf:
et pour ce qui est de sa performance, les différents effets sont tous de très grande qualité, ça n'a rien à voir avec les logiciels de mixage avec effets intégrés! L'intérêt de cet achat était de faire en direct pareil que nos mp3, mais en fait, du coup, j'crois qu'une telle pédale est juste vitale pour tout, tout le temps, partout, pas que pour de la scène :love:


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
bonne qualité ?

http://www.youtube.com/watch?v=Ml3EkSIab2U

j'sais pas si ça aide... m'enfin j'me dis que ptete j'ai été tellement habitué à de la merde que juste du "potable", ça me paraît être de l'or  :mwarf: relativité fever