Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1018968

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Petit achat du jour, mon ordi rendant l'âme ... Je vais découvrir les joies de Vista  :aie2:





Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
et sinon les loupiottes bleues c'est pour faire tuning...?
bonsoir vesoul


Hors ligne zalte

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 8
Achat du jour:

Une place pour Lenny Kravitz à Nimes
Cherche place de radiohead à nimes...
thanks



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Attention Je' je vais porter plainte pour faux et usage de faux.
bonsoir vesoul


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Attention Je' je vais porter plainte pour faux et usage de faux.

Vas-y ! traite moi de collobo' aussi !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Bah, écoute, ça fait 4 ans que je les ai adoptés... je n'ai jamais eu mal aux tympans...et je ne constate pas de perte auditive. Je ne suis pas convaincu par ton argumentaire :/
Faire un concert de 2h par contre ca me fait mal aux oreilles !
Encore une fois, si le volume est baissé de moitié, je pense qu'il est plus sage d'avoir une sortie 3 centimètres plus près des tympans que d'écouter aux 3/4 du volume et se payer le bruit de la source et de la saturation à gogo. Mais je pense qu'en choisissant un casque fermé, tu es d'accord sur ce point. Les intras sont seulement une façon différente de s'isoler du bruit exterieur.

Sans musique, ca fait comme des boules quies, je m'entends respirer toussa :spamafote:
Il y a des avantages pour les deux. Un casque fermé c'est bien avec un pre-amp pour écouter de la zique chez soi tranquillou dans le canapé. Par contre, je trouve les intras beaucoup plus pratiques pour une lecture nomade. Bien entendu, ces intras me servent exclusivement "dehors". Chez moi je profite d'une scène maximale avec un système stéréo (et j'emmerde mes voisins :D).
Ok, a priori, il y a d'abord 2 facteurs majeurs avant de subir des pertes auditives: le volume sonore et le temps d'ecoute.

Si effectivement tes intras font boules quies c'est interessant, apres faut comparer la qualite et j'avoue que la je serais curieux de tester.
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
puisque le debat continue...
j'ai aussi des intras, que j'ai choisi justement pour ne pas avoir a pousser le son trop fort et pouvoir entendre correctement alors que je suis dans le metro. J'avais pas envie de faire partie de ceux dont tout le wagon sait qu'ils ecoutent de la makina des 7h du mat' juste parce qu'ils ont des caseques de merde mal isoles.
Au debut l'effet boules quies et quand meme un peu derangeant. tu t'entends respirer pendant le solo de still loving you ca fait bizarre quand meme.
Mais au final c'est tres concluant et surtout je les ai pas payes 300 euros...
bonsoir vesoul