Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1009103

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
:miam: Et encore là je vais écouter le nouveau Britney Spears  :yerk: des charts de Killer!!

( oui même Britney sort de bonnes chansons, cf/ Toxic...bon d'accord y'a presque que celle-là  :spamafote: )
J'écoute Soulwax, avec des remix de Sugababes, Kylie Minogue, Robbie Williams, Muse, etc... Faut que repense à tagguer ces albums avec artiste Soulwax (ou 2 Many DJ's) :D
« Modifié: sam. 24 novembre 2007, 15:15:47 par Canard de barbarie »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Bon très décevant le Britney   :hum: Vraiment pourri, Gimme More est une des meilleures....C'est dire! Même pas de quoi s'éclater en boîte...
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon très décevant le Britney   :hum: Vraiment pourri, Gimme More est une des meilleures....C'est dire! Même pas de quoi s'éclater en boîte...

C'est cool parce qu'avec TSP on culpabilise pas d'écouter de la merde !  :D
Chui d'accord avec toi, Blackout assez mauvais, Gimme More reste le meilleur titre. J'en reviens pas qu'une fille comme elle ait pu sortir une tuerie comme Toxic. C'était un état de grâce, maintenant elle est perdue à jamais. Mais bon, ça aurait pu être pire, elle était au bord de la déchéance non avant de l'album ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
"Il n'y que deux genres de musique: la bonne et la mauvaise" M. Davis

C'est exactement ma devise  :)

La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Et on en fait la différence comme pour les bons et les mauvais chasseurs ?  :aie:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et on en fait la différence comme pour les bons et les mauvais chasseurs ?  :aie:

A pas compris.... :/

Je voulais juste dire que j'écoute de tout, qu'il y a de bonnes choses même à prendre chez des gens qui font des cds de merde comme Britney Spears...C'était pas du tout élitiste, bien au contraire!

j'ai vraiment pas compris cette phrase  :aie:
« Modifié: dim. 25 novembre 2007, 22:55:32 par TSP »
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
les Zinconnus mselle, les Inconnus !



enfin c'est peut etre pas ça ...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Y'a aussi avec les bons hard rockers et les mauvais hard rockers :D



Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
"Il n'y que deux genres de musique: la bonne et la mauvaise" M. Davis

C'est exactement ma devise  :


arf ce fameux Miles : "Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " ou encore à Coltrane qui lui avoue ne pas savoir terminer ses solos " il te suffit de retire ton bec de ton sax de ta bouche"
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain