Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1010525

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Une tonne de vinyls (mellon collie, machina, psychedelic lollipop, transformer, le velvet & nico etc etc...)
Mon compte fait la gueule :'(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173


c'est reparti pour un tour  :/

j'avais déjà passé les 4 classes il y a 2 ans, mais mon futur patron fait passer la certification à toute l'équipe info (ça vaut 4000 euros quand même... )

ça me manquait presque d'apprendre des centaines de pages de cours !
résultat début mars  :aie:



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4344
Je viens de m'acheter  'the flying club cup' de BEIRUT!! :)

Je ne les connais pas encore tres bien, mais ça va venir! :D

(J'ai d'ailleurs du braver une armada de sorcieres hystériques (dont une sur de grandes echasses ( :wow:) ) pour obtenir cette album... je me suis rarement donné autant de mal pour atteindre les caisses!

'sont chelous ce soir les gens au vrigin des champs.... :glob:)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Bon Harry Potter 7 est acheté.
C'était pas trop trop la folie à Grenoble, y'avait quand même des fans bien hardcore... mais y'avait presque plus de gens avec leur portable pour filmer les lions qui rentrent dans la cage que de fans pour l'acheter. Y'a quand même une fille qui a réussi à voler trois exemplaires du livre à la Fnac sans se faire choper.

Et demain dans le train je sens que tout le monde aura Harry entre les mains et tout, genre l'immense communion.
Mais il est bien ou pas, pour ceux qui l'ont lu en anglais (ou ont déjà fini de le lire en français) ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bon Harry Potter 7 est acheté.
C'était pas trop trop la folie à Grenoble, y'avait quand même des fans bien hardcore... mais y'avait presque plus de gens avec leur portable pour filmer les lions qui rentrent dans la cage que de fans pour l'acheter. Y'a quand même une fille qui a réussi à voler trois exemplaires du livre à la Fnac sans se faire choper.

Et demain dans le train je sens que tout le monde aura Harry entre les mains et tout, genre l'immense communion.
Mais il est bien ou pas, pour ceux qui l'ont lu en anglais (ou ont déjà fini de le lire en français) ?

La toute fin est culcul, mais le reste est sympa oui.
dans la lignée des précédents, avec une action plus condensée.
Un final peut être un peu tiré par les cheveux quand même...


Salazar

  • Invité
Je viens de l'acheter, donc pas d'achat matinal genre 8h ( :hehe:).
Je le lirai, histoire de clore le chapitre, mais y a pas à dire, l'enthousiasme pour HP a nettement diminué.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
la sauce harry potter n'a jamais pris chez moi





sinon je me suis payé un nouveau téléphone, pour fêter ma lettre de résiliation pour bouygues



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Une boîte pour ranger....des boîtes? :spamafote:
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
c'est un home cinema 0.1 ?  :D
ouais  :D

c'est pour aller avec ca
et 5 enceintes technics que j'viens de recup d'occase  :et:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456


 :hardos:

enfin, pas vraiment du jour mais de mercredi. fallait bien tester si tout marchait bien avant de se réjouir.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676


 :hardos:

enfin, pas vraiment du jour mais de mercredi. fallait bien tester si tout marchait bien avant de se réjouir.

..... tain j'ai cru que c'etait un truc d'x files ....... fausse joie .......  :(