Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1019090

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Salazar

  • Invité
Les lunettes sont un appendice pour certains.
Je m'étais mis aux lentilles il y a un an. Mes yeux ne s'y sont jamais habitués et j'avais sans cesse l'impression d'être nu (non non je ne déconne pas). Finalement je suis revenu aux lunettes et d'ici la nouvelle année je pense bien en prendre avec une monture plus épaisse, histoire d'assumer ma myopie jusqu'aux bouts  :sunglasses:

Et puis sans lunettes je casse mon image de nerdz/g33k et donc ma personnalité. Et ça, c'est un coup à finir chez le psy, j'y échappe déjà de justesse...

Citer
Sinon, il n'y avait pas Quelqu'un?

Ah mince, c'était pas Personne plutôt ? :jesors:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Les lunettes sont un appendice pour certains.
Je m'étais mis aux lentilles il y a un an. Mes yeux ne s'y sont jamais habitués et j'avais sans cesse l'impression d'être nu (non non je ne déconne pas). Finalement je suis revenu aux lunettes et d'ici la nouvelle année je pense bien en prendre avec une monture plus épaisse, histoire d'assumer ma myopie jusqu'aux bouts  :sunglasses:

Et puis sans lunettes je casse mon image de nerdz/g33k et donc ma personnalité. Et ça, c'est un coup à finir chez le psy, j'y échappe déjà de justesse...

Ah mince, c'était pas Personne plutôt ? :jesors:

Nan, Pluto, c'est le chien de Mickey  :blbl:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Les lunettes sont un appendice pour certains.
Je m'étais mis aux lentilles il y a un an. Mes yeux ne s'y sont jamais habitués et j'avais sans cesse l'impression d'être nu (non non je ne déconne pas)

Pareil...Les lunettes c'est funky, j'en ai 5-6 paires que je change au gré de mes envies (ou du temps qu'il me reste pour me préparer...)

Mais les lentilles permettent de mettre de trèèèèèèès jolies lunettes de soleil (dont les verres sont trop bombés pour être "transformés" en verre de correction) et surtout de faire du sport sans buée  :aie2:
La la la...




Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


de quoi ecouter un peu de son  :he:

oh putain, on aurait pu te vendre le nôtre d'occaz, puisqu'on a des pièces maintenant  :spamafote:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
oh putain, on aurait pu te vendre le nôtre d'occaz, puisqu'on a des pièces maintenant  :spamafote:
pas comprite
"on a des pieces" ?


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ils ont plus besoin de casque je pense, y a des pièces pour mettre la musique fort pendant que lum travail dans une autre par exemple  :hehe:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui, voilà, très bien résumé. On a des bourgeois, on ne vit plus dans un studio  :naf:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ils poussent le son à fond
depuis qu'ils ont d'autres pièces que le salon,
les bobos, les bobos

 :sunglasses:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

 :love: 17 euros sur Cdiscount (saison qu'on trouve en général aux alentours de 40 euros)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!