Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1024133

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mais qui étais-tu donc dans une vie antérieure Blublue? :think:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Mais qui étais-tu donc dans une vie antérieure Blublue? :think:

il était DRH à la Mairie de Paris sous Chirac et responsable de l'attribution des logements sociaux sous Tiberi...




Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
un achat de mon frère : daewoo lanos, 1 500 euro. premiere voiture,  on peut pas tout demander non plus :D


et j'ai vu pour la premiere fois les embouteillages de paris. je vous plains ceux qui y habitent ! :blbl:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
un achat de mon frère : daewoo lanos, 1 500 euro. premiere voiture,  on peut pas tout demander non plus :D


et j'ai vu pour la premiere fois les embouteillages de paris. je vous plains ceux qui y habitent ! :blbl:

et moi je plainds ceux qui doivent s'acheter une voiture pour aller à la Fnac :spamafote:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
alors on est deux, et je plains aussi ceux qui se font voler par la fnac quand ils achètent là bas :D


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je viens de m'acheter des verres de compet'
Au passage, évitez Alain Afflelou: Mes verres ont un an et sont tous rayés. Pour les geeks, ce sont des verres en polycarbonate fais en interne (même pas faits par BBGR ou Essilor, etc).

Donc mes verres sont des Hoya Eyas 1.60 Nulux EP avec traitement Super Hi-Vision. En gros pour les non-geeks (ou non-opticiens), ces verres sont plus lumineux permettant une vision plus contrastée et naturelle sur l'ensemble du champ de vision (grace à des verres bi-sphériques).

Vive les mutuelles d'entreprise payées à 60% par sa boite :D


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Rien ne vaudra une opération pour plus de lunettes du tout.  :max:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Mon ophtalmo m'a dit que c'était pas valable (résultats trop variables).

astigmatisme + hypermétropie + strabisme (opéré jeune, mais toujours l'oeil droit qui par un peu en kouye).

De plus, après s'être améliorée de 5 à 20 ans, ma vue rebaisse depuis que je travaille bcq sur paycay. Donc pas stable (et je vois le même ophtalmo depuis plus de 20 ans, j'ai assez confiance).

Enfin, les lunettes c'est classe :sunglasses: (ya meme des gens qui en mettent sans correction) ; c'est vrai que les temps ont été plus durs pour les bigleux). Jpréfère ma gueule avec :hehe:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Pour toi public



Ce sont mes verres de mayrde, mais je doute que cela fasse une différence
« Modifié: lun. 6 août 2007, 15:37:30 par Canard de barbarie »


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais ouais y a des reflets dans les verres là  :hehe:

ça me fait penser, au bout de 10 ans faudrait que je pense à faire vérifier mes verres aussi  :/


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Myopie + astigmatisme, ce n'est pas le même combat. J'ai bien attendu d'être stabilisée avant de le faire, et je suis suivie par un des meilleurs ophtalmos depuis toute gamine puisque j'accompagne mère-grand pour son problème de cécité ...

Enfin bref, la vie sans lunettes, c'est chouette. Même si les tiennes te vont à ravir. D'ailleurs, tu habites chez tes parents ? :lumena:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
A vrai dire ces opérations ne me tentent pas plus que ca, donc il est possible que je dise des conneries. Je suis pas trop renseigné, et je ne suis pas l'actualité.

Quand j'étais petit, les lunettes finissaient sous la tondeuse ou dans un trou que mon père recouvrait de béton, mais aujourd'hui je n'y pense vraiment plus, c'est un élément qui fait partie de moi.

Sinon, il n'y avait pas Quelqu'un? :hehe:


bluebird, tant que tu n'as pas mal aux yeux et au crane ça va :D
« Modifié: lun. 6 août 2007, 17:35:08 par Canard de barbarie »