Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1007705

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben déjà rien que sur la serie  AMD x2 t'aurais pu monter sur du 5400

ou alors le top du top des proc, la serie core 2 duo de chez intel, genre le E6600 (ceux d'après c'est pas abordable)

enfin après tout dépend du budget  :hehe:

enfin vu le prix du reste de la conf  :glob:


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
J'avais lu sur PCInpact un article intéressant démontrant que l'impact d'un processeur «lent» avec une carte graphique haut-de-gamme était pas mal négligeable dans les résolutions d'écran élevées(http://www.pcinpact.com/a-240-1-8800GTS-CPU-Limited.htm). Vu que je vais jouer en 16:10, je pense que les 200$ sont mieux placés dans une meilleure carte graphique que dans le processeur (la GTS étant à 535$ et la GTX à 745$).


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
aujourd'hui je me suis achetée de la confiture du commerce équitable na  :miam:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
J'avais lu sur PCInpact un article intéressant démontrant que l'impact d'un processeur «lent» avec une carte graphique haut-de-gamme était pas mal négligeable dans les résolutions d'écran élevées(http://www.pcinpact.com/a-240-1-8800GTS-CPU-Limited.htm). Vu que je vais jouer en 16:10, je pense que les 200$ sont mieux placés dans une meilleure carte graphique que dans le processeur (la GTS étant à 535$ et la GTX à 745$).

ah oui si c'est juste pour jouer je suis d'accord ;)
tu me diras ce que tu en penses de cette carte ? jla trouve beaucoup trop cher pour moi mais j'hésite à prendre de model 320mo pas si en dessous que ça  :think: )


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
ah oui si c'est juste pour jouer je suis d'accord ;)
tu me diras ce que tu en penses de cette carte ? jla trouve beaucoup trop cher pour moi mais j'hésite à prendre de model 320mo pas si en dessous que ça  :think: )

 :think:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ben moi jai un P4 2.6 Gh une 6800 Gt et la caravanne passe  :sarcastic:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Achat du jour: un nouveau PC

Athlon 64 X2 4200+
ASUS M2N32SLi Deluxe
ASUS NVvdia GeForce 8800 GTX 768Mo
Kingston DDR2 667Mhz 4Go
Seagate Barracuda 320GB Serial ATA 7200RPM
BENQ 20'' Wide FP202W

J'espère qu'avec ça Microsoft Pinball va tourner correctement...
ouch
et vista aussi  :yerk:

moi chuis plutot du genre à changer petit à petit :o


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

on a reçu toute les versions de vista au bureau, j'ai passé quelques jours à tester, mais perso c'est pas trop mon truc  :spamafote:
déjà vla la config de malade pour faire tourner correctement leur jolie interface (je l'accorde c'est quand même superbe).
mais alors point de vu compatibilité, c'est la cata !! déjà au niveau matériel les constructeurs n'ont pas encore tous sortis leur drivers, et sur les portable ça chie pas mal  :aie: ensuite les logiciels ne sont pas compatibles (des trucs comme photoshop et tout le bazar, vu le prix ça fait chier  :aie: )
de plus dans les outils j'ai été très étonné de ne pas trouver un simple truc comme l'hyperterminal !!

ah oui et ils prévoient déjà de sortir un service pack 1 dans les mois à venir  :lol:

bref j'attendrais un an ou deux comme pour xp...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
[mode mac user chiant] windows vista... mouaaahahahaha :huhu: [/mode mac user chiant]




cette fois je crois que je les aurais pas volé mes moins


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
non non je suis d'accord ;)

j'ai travaillé quelques fois sous mac osX et c'est un pur bonheur, ça demarre en 10 secondes, ça rame pas, c'est vraiment très agréable, bon maintenant pour le réseau c'est pas vraiment fait pour  :hehe:
faut que j'arrive à l'installer sur mon centrino, ça doit techniquement etre possible  :think:


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
je trouve l'interface de vista atroce.
le noir transparent je trouve ça tres mal choisie.
sans parler de l'ergonomie douteuse.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

cette fois je crois que je les aurais pas volé mes moins

bah... moi on dirait que c'est carremment un groupuscule qui sen est chargé de me mettre des moins ....  :snif:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
on a reçu toute les versions de vista au bureau, j'ai passé quelques jours à tester, mais perso c'est pas trop mon truc  :spamafote:
déjà vla la config de malade pour faire tourner correctement leur jolie interface (je l'accorde c'est quand même superbe).
mais alors point de vu compatibilité, c'est la cata !! déjà au niveau matériel les constructeurs n'ont pas encore tous sortis leur drivers, et sur les portable ça chie pas mal  :aie: ensuite les logiciels ne sont pas compatibles (des trucs comme photoshop et tout le bazar, vu le prix ça fait chier  :aie: )
de plus dans les outils j'ai été très étonné de ne pas trouver un simple truc comme l'hyperterminal !!

ah oui et ils prévoient déjà de sortir un service pack 1 dans les mois à venir  :lol:

bref j'attendrais un an ou deux comme pour xp...
pareil, qd j'aurai une machine un peu plus musclée.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
faut que j'arrive à l'installer sur mon centrino, ça doit techniquement etre possible  :think:
ben non, osx a besoin de détecter une puce (installée dans tous les macs) pour pouvoir être installé. le passage à intel n'y change rien. et c'est bien dommage car si le système est vraiment en avance sur les autres, le matériel apple lui se dégrade de plus en plus et j'aurais bien aimé pouvoir assembler un pc sous osx :spamafote:
bah... moi on dirait que c'est carremment un groupuscule qui sen est chargé de me mettre des moins ....  :snif:
pareil... mais un vengeur masqué me met aussi des plus pour rééquilibrer mon karma.
comprend pô :what:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ben non, osx a besoin de détecter une puce (installée dans tous les macs) pour pouvoir être installé.


ouais mais justement y a une version qui tourne (pas vraiment legal...) qui permet de faire tourner sur les plateformes en centrino :yerk: