Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1009341

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Faut que j'ailles l'acheter pour ma part. Perso, je le trouve a la hauteur de 20th Century Boys, peut être mieux encore, tant le sujet "thriller-surnaturel" est maitrisé par son auteur.  :think:


Salazar

  • Invité
+1 RadioNerd :glob:

Tu as cette impression parce que tu n'as pu lire que le début, Ector.
Il existe depuis un booon moment les scans trads en DL (dépéchez vous, mon petit doigt me dit que Kana apprecie moyennement :hehe:) : http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php#1

Sans te balancer de spoilers, je peux te dire que l'intrigue et surtout les rebondissements sont E-NOR-MES :wow:

Sinon y a toujours les animes en torrent ou streaming, mais par rapport au manga ils puent un peu du cul :hehe:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon je vous fait confiance, j'attends la suite alors! (j'évite les scan, vu que je préfère avoir un bouquin entre les mains)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
A vrai dire, j'ai été happé dès le premier tome, m'enfin... Chacun ses exigeances einh.  :spamafote:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


aaaaaaaaayyyyyyyyyééééééééééééééééééééé !!!!!!   Je l'ai  :powa:

En édition limité avec le DVD, que je n'ai pas encore vu mais ça ne saurais tarder.
Je vous en dirai plus quand ce sera fait  :jap:

Et sinon je me suis fait un petit plaisir en plus, j'ai acheté le DVD de Lost In Translation que je n'avais pas, voilà...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862


aaaaaaaaayyyyyyyyyééééééééééééééééééééé !!!!!!   Je l'ai  :powa:

En édition limité avec le DVD, que je n'ai pas encore vu mais ça ne saurais tarder.
Je vous en dirai plus quand ce sera fait  :jap:

Et sinon je me suis fait un petit plaisir en plus, j'ai acheté le DVD de Lost In Translation que je n'avais pas, voilà...

+1, sauf pour le dvd de lost in translation, par contre, le cd avec le dvd, là je dis oui  :o


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
+1, sauf pour le dvd de lost in translation, par contre, le cd avec le dvd, là je dis oui  :o

Je me doute, sinon ça aurait fait une sacrée coïncidence  :think:

Sinon je viens de jeter un coup d'oeil au DVD Bonus de The Good The Bad & The Queen mais vite fait, je le regarderai plus calmement une autre fois.
Le concert à l'air sympa bien que ça bouge pas beaucoup au niveau du publique lol et qu'il n'y ai que trois morceaux, et pas forcément ceux que j'aurai souhaité personnellement. Sinon on a droit à une magnifique répetition en toute intimité de A Soldier's Tale. Mais aussi un bon petit reportage de 20 minutes environ je crois avec une interview et des extraits de la repète en question...




Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124
Nicolas Hulot ? :hum:

 :lol:
'tain c'est vrai que maintenant que tu le dis, y a un air...  :glob:
(sur cette photo, bien sur...)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106