Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1001488

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
Vox propose des petits amplis épatants dans sa gamme...J'ai un DA5 ancienne génération qui, malgré sa petite taille (bien pratique au demeurant!), crache ses watts avec force. Et tant pis pour les voisins :finger:


Mon DA5


Le tiens c'est lequel?


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Le Vox AC4 Blue apparemment, version améliorée du Vox AC4, petit ampli à lampes sympa (qui ne m'avait pas convaincu lors d'un essai).

Il donne quoi le Vox AC4 Blue ?


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Il donne surtout à être dans le type d'ampli à la patte sonore qui me botte, sans fioriture et pas ruineux :D
Achat à l'aveuglette (retournable quand même), basé sur la notoriété et la signature de la marque, ainsi que sur les avis.

Si mon regain de motivation se confirme, ma prochaine cible sera sans doute mademoiselle :bisou: :


(pour compléter ma telecaster std mex)


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Perso, quand je me remets à la guitare, je me contente de prendre un nouveau mediator...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ouais mais ça il m'en restait  :D
En fait mon ampli remonté de la cave n'a pas supporté les paliers de décompression... Et de toutes façons il n'était pas adapté à mon usage domestique (ampli de scène datant de mes années de gloire :o )


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Il donne surtout à être dans le type d'ampli à la patte sonore qui me botte, sans fioriture et pas ruineux :D
Achat à l'aveuglette (retournable quand même), basé sur la notoriété et la signature de la marque, ainsi que sur les avis.

Si mon regain de motivation se confirme, ma prochaine cible sera sans doute mademoiselle :bisou: :


(pour compléter ma telecaster std mex)

Si je peux me permettre un conseil, si tu cherches une Les Paul, niveau rapport qualité prix il y a bien mieux que Epiphone, et surtout, par une marque française : www.custom77.com

J'ai eu deux guitares de cette marque (en ce moment je possède leur modèle Neil Young), et je ne le regrette pas un seul instant, et tout ça pour un prix ridicule.


Sinon, le Vox que tu as acheté je l'avais repéré, il est bien sympa d'après les retours. Mais j'ai déjà deux amplis, un Vox VT (simus) pour jouer à l'appart, et un Blackheart 5W lampes pour jouer avec l'orchestre qui m'a recruté.
« Modifié: mer. 24 avril 2013, 10:48:29 par cutonio »


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Ça m'intéresse, elles sont fabriquées dans leur atelier ?

edit : non, je viens de trouver l'info


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
ouais par contre, t'auras du mal à éviter la construction asiatique (ou mexicaine) sauf si tu veux du très haut de gamme Gibson ou Fender


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Oui, dans mon budget actuel ce serait difficile. On verra plus tard...


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
En tout cas, si tu veux des conseils là dessus, n'hésite pas, que ce soit guitare ou même effets  ;)



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Aujourd'hui, je reçois mon smartphone sous Firefox OS. Mais je ne l'ai pas acheté. C'est Mozilla qui me l'offre.

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :popopo: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093