Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1025348

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Perso j'ai le Desire depuis presque un an. C'est sympa, mais faut dire que je fais pas grand chose dessus (sms, appels, mails, twitter, fb) j'ai pas beaucoup d'applications. Il bugue pas mal, mais j'ai la surcouche Orange qui fout un peu la merde avec leurs applis nulles qu'on peut pas supprimer.

Pour la musique je peux pas témoigner, j'utilise seulement mon iPod Classic



Ce qui me fait bien envie, c'est le BlackBerry Bold  :nico54:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
J'ai juste un petit wildfire depuis un peu plus d'un an, il est super, je fais plein de trucs avec même niveau applis mais arrive un moment où je me sens limitée et j'ai dans un petit coin de la tête d'upgrader soit vers le Desire HD ou le Sensation.

Exactement pareil pour l'ipod classic, même si ça commence à être une antiquité j'ai toujours eu du mal à concevoir d'avoir ma bibilo musicale sur mon téléphone  :spamafote:

En tout cas HTC, (pour le moment), j'en changerais pour rien au monde  :love:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
J'ai déployé les nouveaux Blackberry Torch la semaine dernière, c'est plutôt sympa et bien plus performant que les bold 9780, je vais essayer de choper un 9900 pour tester quand même.

Et sinon j'attends de passer mes commandes d'Iphone 5 mais ça traine un peu pour le lancement là  :hehe:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Et sinon j'attends de passer mes commandes d'Iphone 5 mais ça traine un peu pour le lancement là  :hehe:

tu m'f'ras un prix ? :sunglasses:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'ai déployé les nouveaux Blackberry Torch la semaine dernière, c'est plutôt sympa et bien plus performant que les bold 9780, je vais essayer de choper un 9900 pour tester quand même.

Et sinon j'attends de passer mes commandes d'Iphone 5 mais ça traine un peu pour le lancement là  :hehe:
M'en parle pas. Interface utilisateur pourrie de chez pourrie, communications qui mqrche une fois sur 2, recherche de reseaux lente a mourir...bonne ergonomie, ecran sympa et batterrie qui tient la route...mais quand meme...

Par contre le 9900 niveau batterie :leg9:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
C'est à dire ? Parce que bon, les smartphones si la batterie tient deux jours, c'est le bout du monde


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Moi j'ai acheté 4 croissants tout à l'heure, cool hein ?
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
C'est à dire ? Parce que bon, les smartphones si la batterie tient deux jours, c'est le bout du monde
suis pas super representatif, j'tape des mails ou des messages toutes les 3 secondes et demi et le 97xx tient bien 1 jour en 3G voir presque 2 jours en 2G.

Le 9900 neuf (!!) s'il fait 1 jour c'est un petit miracle sur Terre
Bloom, the world is bloom


Hors ligne cutonio

  • Condescendant
  • Sklavax
  • **
    • Messages: 330
Ouais ok. Je tape aussi pas mal de sms + twitter donc la batterie ne dure jamais longtemps.

Si jamais j'ai d'autres questions sur les BlackBerry, je te demanderai.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mon blackberry est en train de mourir. J'avais un pearl avant, je suis passée au 9700, et là j'hésite ... Apple, jamais. Android pourquoi pas.

Mais quoi prendre. Je veux un clavier (et un peu de tactile).  :fear:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
 :lol:

Ouais, mais un truc qui marche aussi au passage !


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458






 :sunglasses:

ah et puis :


(mais ça c'est pour mon anniv alors venez pas tous me taper 100 balles.)


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
:huit:

Acheté sur le net ou disponoble en magasin ?
sur internet, mais j'ai un doute sur la référence proposée par le site (ce truc est introuvable à part sur ebay à 100-150€) donc j'attends de recevoir (ou non).

Récemment

et c'est que du bonheur.
tu m'étonnes. prends l'extension de garantie par contre :hehe: