Air-Radiohead.com

Vos achats du jour.

para · 2211 · 1025508

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
j'avais trouvé un torrent expliquant la démarche pour le "dé-trialer" mais sans succès... je me disais que tu étais plus doué que moi en terminal osx mais apparemment non. :D

ç'eût été étonnant aussi. :sunglasses:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Un billet pour Montreal en septembre, avec détour à NYC  :xcited:
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Un billet pour Montreal en septembre, avec détour à NYC  :xcited:

A Montreal, faut que j'y retourne ! :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
achat de litière.

le chat rentre de vacances. :sunglasses:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
achat de pizza et de chips. Les enfants sont partis en vacances  :mwarf: :huhu: :youpi: :boulax:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je suis en train de me retenir de craquer pour une chose comme ça ... J'aurais dû le faire ce we quand je l'ai vue, elle, là, toute seule, qui m'attendait sur cette jolie brocante !   :content:



Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Hier j'ai acheté une cuisine Ikea.

Enfin en théorie parce que arrivé à la caisse avec mes 35 cartons ma carte ne passait pas, pas de chéquier, j'ai pu payer que 3 cartons; j'ai du rentrer à vide avec le camion que j'avais loué 100€ pour la journée...

Ah oui et aussi j'ai pris un pv sur l'autoroute parce que je me suis fais chopé avec mon tel dans les mains.

Voilà, comme on dit, journée de merde hein!

Sinon dimanche je vais à Ikea.

Je crois que j'aurais aussi pu poster ça dans un autre topic  :mouais:   :mmm:
« Modifié: jeu. 18 août 2011, 19:58:24 par bluebird »


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
moi j'ai eu le même problème quand j'avais acheté ma cuisine Hygena ! je suis repartie sans. c'est doute que tu as oublié que les paiements par CB sont limités à 1 certain plafond mensuel. Il suffit d'aller à la ba


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
je continue: il suffit d'aller à la banque pour faire augmenter ce plafond, et après on peut payer par CB dans les 10 minutes qui suivent... :spamafote:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
@Bluebird:

La conclusion c'est de ne pas acheter chez Ikéa  ;)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348


Sinon dimanche je vais à Ikea.


Prends ton chéquier! :doco:


(ou fais des yeux de biches en détresse au vendeur, mais à Ikea, c'est pas des tendres. :julian33:)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
j'ai tout essayé, mais effectivement, ils ne sont pas tendres  :aie: la dame blonde (mais bien loin de ma vision d'une suédoise  :hehe: ) n'était pas très souriante  :aie: :aie: :aie:

Et puis ouais je suis au courant pour la carte bleue (maintenant du moins  :hehe: ) , seul soucis je ne connaissais pas le plafond, j'ai appelé ma banque qui m'a dit ok mais que ça serait effectif que le lendemain  :grrr:
J'ai du aller courir à la station d'essence la plus proche pour aller retirer tout ce que je pouvais au distributeur.

Moi qui pensait que le chéquier c'était has-been ...



Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
C'était peut-être un faux Ikea  :hehe:


http://www.leparisien.fr/economie/un-faux-ikea-a-ouvert-en-chine-05-08-2011-1555761.php

les meubles sont les mêmes ? en même temps, si ikea n'est pas venu s'installer chez eux je comprends qu'ils aient eu envie d'en ouvrir un, même faux, car franchement, pourrait on vivre sans Ikea ? :spamafote: