Air-Radiohead.com

Earls Courts mp3 help !

la-gueuze · 16 · 12147

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne la-gueuze

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 1
                    arrrrgh,
apparemment le dernier lien ne fonctionne plus
qqn peut il m'aider à  le trouver ?
(je cherche des mp3)                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    apparement sur le http c mort pr le moment... essaye le hub !                    



Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    fais gaffe de pas donner ton ip quand meme :D




oh tiens the bends commence :shy:. je vous le conseille !                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
fais gaffe de pas donner ton ip quand meme :D




oh tiens the bends commence :shy:. je vous le conseille !


Tu ne peux pas cacher ton adresse ip à  partir du moment où tu donnes une adresse ftp. Et celui qui se connecte au ftp est automatiquement identifié par son adresse IP.                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    euh ben moi j'avais un ftp avec une adresse fixe. un logiciel envoyait la nouvelle ip au serveur et ca marchait impec.

ods.org ca finissait l'adresse de mon ftp. (demande a fred si tu veux des precisions)                    


NoSuch Library

  • Invité
                    J'utilisais ça au début.
Puis j'ai utilisé un logiciel qui envoyait à  chaque nouvelle connexion ma nouvelle adresse IP sur mon site web qui sert d'interface à  mon FTP. Le site web teste la conexion via PHP et si elle est valide, alors, il met uniquement les liens voulu en ligne. De cette manière, poour l'utilisateur, pas de soucis lié à  l'utilisation d'un client FTP. Pour lui, c'est comme si il téléchargeait les fichiers via HTTP.

La différence avec ton logiciel, c'est qu'au lieu d'envoyer l'adresse IP sur un un serveur qui sert de relai, c'est mon propre site web qui sert de relai entre le réseau Internet et mon serveur FTP personnel.                    


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ok ok.

message perso au passage : merci pour montreal (audience) ! (je l'avais telecharger y a quelques temps sur ton ftp)                    


NoSuch Library

  • Invité
                    De rien ;-)                    



NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer

oh tiens the bends commence :shy:. je vous le conseille !


J'ai mon attention qui est porté sur Myxomatosis. La basse saturée et la guitare Ed désaccordée sont vraiment puissantes ! Un très très bon son.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
oh tiens the bends commence :shy:. je vous le conseille !
Il la chante n'importe comment :lol:  :lol:  :lol: genre il connait plus les paroles ou il en a trop marre :lol:  :lol:  :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Anonymous

  • Invité
                    Quelqu'un a-t-il le cd 1 de Earls Court 27.11.2003 dispo quelquepart ???                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Tu as lu le topic en entier ? :lol:                    


Anonymous

  • Invité
                    Sorry NoSuch Library....l'était caché!!;)

thx