Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1274289

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Il y a black country new road le 14 novembre à la gaité lyrique s’il y a des intéressé(e)s.
Indispo sur le site de la gaité mais il reste des places sur dice.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Il y a black country new road le 14 novembre à la gaité lyrique s’il y a des intéressé(e)s.
Indispo sur le site de la gaité mais il reste des places sur dice.

J'étais à fond !!!!!! Mais sans le chanteur...  :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’ai envie d’y croire. Apparemment ils ne jouent que de nouveaux titres et ils sont 3 à chanter. Je ferai un petit live report!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Je sens que ça va trop me frustrer. Ce serait comme voir Radiohead sans Thom.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Franchement les 4 qui me font un super album instrumental, je prends. La pire option pour eux ça aurait été d’essayer de jouer leurs anciens titres sans leur chanteur.
Le fait qu’ils repartent d’une page blanche me rend suffisamment curieux pour risquer le prix de trois pintes et d’être déçu.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Franchement les 4 qui me font un super album instrumental, je prends. La pire option pour eux ça aurait été d’essayer de jouer leurs anciens titres sans leur chanteur.
Le fait qu’ils repartent d’une page blanche me rend suffisamment curieux pour risquer le prix de trois pintes et d’être déçu.
tu as raison !
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
J’étais au dernier concert de Mansfield Tya à l’Olympia ce soir.
Tous les groupes devraient se séparer sur une jolie fête comme ça, c’était très beau et plein de bonnes vibes.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
J’étais au dernier concert de Mansfield Tya à l’Olympia ce soir.
Tous les groupes devraient se séparer sur une jolie fête comme ça, c’était très beau et plein de bonnes vibes.
Tu as de la chance, groupe que j'ai adoré tant les titres que l'univers. Elles vont manquer au paysage français. Elles étaient uniques. :mmm:


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
TV Priest ce soir à Nantes ! J'ai hâte ! Leur dernier disque est celui que j'ai le plus écouté cette année !  :love:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Vu hier Black Sea dahu à Annecy hier soir.
Pour moi c’est ce Groupe est ma révélation de l’année.
Incroyable et pur


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pour moi ce soir c'est THE CURE  à Lievin !!! :huit:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Je sors en plein milieu du concert de Saez, supposément consacré à l’enregistrement de son album « Mélancolie »

Jamais vécu un truc aussi génant de ma vie, mais vraiment.
Il tient toujours pas debout, soi disant il s’est pété la jambe, mais pour se descendre 3 litres de jack y’a du monde.
Une majorité de chanson « société tu m’auras pas »(et je cite dans le texte) « je suis un paaaaaatriote et je t’emmerde sale bobo (toujours du mot pour mot), ouinouin les influenceuses ouinouin  j’ai la gueule dans le caniveau ouinouin reviens.

Il a jamais rien écrit d’aussi pauvre et je dis bien RIEN.

Et que dire du public aussi aviné et beauf que le gars sur scène. J’ai vu deux nanas se prendre des claques par leur mec bourré en 10 minutes.
Ça allait avec le couplet sur « les salopes qu’e j’ai surement  engrossé mais qui au moins me demandent pas de fric »
Je préfère rester sur les bons souvenirs que je peux avoir et varsovie et messina.
Mais là c’est plus pour moi.

Manu dans le cul c’est du rimbaud à coté de ce qu’il a infligé à mes oreilles pendant une heure 30.
Merci l’entracte.

Comme on ne peut pas se faire rembourser de son fameux pack, j’offre ma place aux arènes de nîmes contre bon soin pour le 1er juillet.
« Modifié: jeu. 29 décembre 2022, 22:38:43 par hunting android »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381


Manu dans le cul c’est du rimbaud à coté de ce qu’il a infligé à mes oreilles pendant une heure 30.
Merci l’entracte.


ha oui quand même


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2381
Bordel, je cite saez

Je suis endetté… Je ne fais que rembourser depuis quinze ans. Je n’ai pas les moyens de vivre à Paris, mais je n’ai pas baissé pour autant le salaire de l’ingénieur du son et des musiciens avec qui j’ai la chance de travailler". Engagé jusqu'au bout, Damien Saez propose à ses fans d'acheter son dernier CD sans lui reverser l'argent, en choisissant de donner les 15,99€ "en faveur de l’Ukraine ou pour les aider à payer leurs factures, car c’est quand même pas la joie dans le pays (...) J’ai joué tous les instruments, donc ça va financièrement. J’utilise le système des NFT/Blockchain, c’est l’avenir de l’Internet. (...) Et comme pour un tableau, l’acheteur est un de ses possesseurs".

Y’a quand même des places à 116 euros pour renflouer le gars


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
200 balles pour un concert acoustique+un concert symphonique+ les disques tirés des concerts+recueil de textes+1 an d’abonnement à son site de streaming.
Celui à nîmes c’était 166euros seul je crois.

J’ai payé ce truc dans un mood « je soutiens les indépendants » en juin 2020, ça devait avoir lieu en 2021 et finalement le premier concert sur 2 a eu lieu hier soir.

D’ailleurs il s’est plaint (tout en se mélangeant les pinceaux sur chaque titre) qu’on se soit plaint des prix de ses concerts en parlant qu’il en avait marre de donner « de la confiture aux cochons » et de « tous ces connards qui n’ont pas le coeur à la bonne place » a plusieurs reprises.

C’était très triste vraiment.
A fortiori avec le public qui hurlait « ouaiiiiiis Damien »  à toutes ses diatribes et des « ouaiiiiis à ta santé » dès qu’il descendait un verre de whisky (donc entre chaque morceau)

Bon après ça a duré 4 heures apparemment, même si j’ai lâché l’affaire au bout d’une heure 40…on peut pas lui retirer ça.
Mais c’était franchement le pire concert de ma vie.
« Modifié: ven. 30 décembre 2022, 09:34:31 par hunting android »