Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 2901 · 938733

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
je ne relève pas. Enfin si je relève. Les sanctions tomberont plus tard Empty  ;)
everything in its right place !?!

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Arcade Fire m’a fait vivre parmi mes meilleurs moments live, surtout pendant les tournées neon bible et the suburbs, beaucoup moins pour reflektor ou ils tombaient un peu dans le syndrome « show rodé à la seconde » des groupes qui vieillissent.

Hors ligne Empty

• Bidule
Je vous taquine hein  ;)
Un live c'est subjectif et je comprends vraiment que ce groupe ai fait vivre pleins de choses à plein de monde.
Mais pas à moi   :gnarf:

De toute façon mes meilleurs concerts ont été ceux où j'en attendais le moins:
Anima en live
Girls in Hawaii
Feu chatterton
Mention spéciale à ce groupe que j'aimais tant:
Foals en 2008. Moment béni parmi les dieux.

Le pire que j'ai fais reste Camélia Jordana.
A place to bury strangers. J'ai pas compris. Ils jouaient dans le noir. Je suis parti avant la fin.
Cantat c'était malaisant. Et son album était moyen/chiant.

Et vous vos meilleurs/pire concerts ?
« Modifié: mar. 20 septembre 2022, 21:27:57 par Empty »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Alors je partage tes avis et pas du tout à la fois
Anima, girls in hawaii (je les aime tellement que j’ai du les voir autant que radiohead) Foals ( des deux premiers albums) c’est un grand oui.
Par contre feu chatterton je les ai vu au bataclan, j’ai trouvé ça chiantissime.
A place to bury strangers, pour moi c’est l’une des expériences les plus radicales qu’on peut vivre en live. Après faut aimer le genre.
Et je les ai jamais vu dans le noir, lors de leur dernier à Paris on s’est tapé des stroboscopes dans la gueule pendant une heure.
Cantat 2018 oui c’était malaisant, mais le climat ambiant était responsable d’une grande partie du malaise. D’accord sur le fait que l’album était moyen.
Dommage son projet d’après (Paz) était très chouette.
En 2013 pour détroit c’était très bien, mais pas autant que noir dez ( mon meilleur concert encore à ce jour)
« Modifié: mar. 20 septembre 2022, 22:12:09 par hunting android »

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Feu Chatterton très bien sur scène... tant que le chanteur ne parle pas entre les chansons (quel paquet de conneries, il sort à la seconde).

Matmatah est sans doute le groupe qui a le plus grand écart entre ses albums (mauvais) et ses prestations scéniques (démentes).
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Franchement feu chatterton j’ai trouvé ça hyper scolaire, sans aucune aspérité. Pas mauvais mais vite oublié.
Matmatah c’était mon tout premier concert à 14 ans, c’était du coup un grand moment pour moi mais après le deuxième album c’est devenu tellement mauvais que ça m’a pas retraversé l’esprit d’y retourner.