Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1269876

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Organ Mug en interview sur la une, bravo Monsieur  :bravo: :bravo:
Maintenant tout le monde va savoir qu'en plus d'avoir énormément de talent tu es supérieurement beau, j'ose pas imaginer le nombre de courrier que tu vas recevoir

(moi aussi je me suis aperçu, j'entame de ce pas une procédure pour mon droit à l'image et soutirer quelques centaines de milliers d'euros à cette chaine de tele  :gnarf: )
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Le problème c'est qu'ils ne donnent pas mon nom! Donc pas de courrier en vue...Mais je suis halluciné par la longueur du sujet. Je pensais apparaitre 2 sec à l'image.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
C'est clair que ça fait chier qu'ils ne donnent pas ton nom !!!   :warrior:
Bon, ça reste TF1, ça s'adresse à la ménagère de 60 ans et plus donc pas sûr qu'elle aille écouter Organ Mug  :spamafote:
everything in its right place !?!


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
J'aurais eu plein de nouvelles followeuses de 60 berges!
C'est sur mon facetruc Climb si jamais!


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
TROP BIEN. Je me suis aperçu et on voit bien KoyL par contre en arrière-plan  :D

Merci pour le partage  ;)



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
ALDOUS HARDING à La Maroquinerie à Paris le samedi 25 mai pour 22 euros.
Je viens d'acheter ma place  :love:
https://www.digitick.com/d/event/aldous-harding-la-maroquinerie/la-maroquinerie/5965257
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
ALDOUS HARDING à La Maroquinerie à Paris le samedi 25 mai pour 22 euros.
Je viens d'acheter ma place  :love:
https://www.digitick.com/d/event/aldous-harding-la-maroquinerie/la-maroquinerie/5965257

Ah la chance !! Elle je l’aime vraiment à un point inimaginable ! je suis tellement dégouté de ne pas pouvoir me libérer !! j’aurais pour elle pourtant fait le déplacement  :'( :'( :'(.
Fantôme du forum.


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
The Grand Astoria demain soir à la Scène Michelet à Nantes, pour 10 balles (t'as plus rien !!).

Groupe de timbrés Russes qui mélange Psyché, Prog, Stoner et qui gagnerait à être plus connu ! S'ils passent près de chez vous, allez-y jeter un coup d'oreilles c'est vraiment bien fait !
Leur Bandcamp est dispo ici : https://thegrandastoria.bandcamp.com/album/the-mighty-few
Avec, par exemple, The Mighty Few, album avec un titre sur chaque face qui part dans tous les sens  :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Ah la chance !! Elle je l’aime vraiment à un point inimaginable ! je suis tellement dégouté de ne pas pouvoir me libérer !! j’aurais pour elle pourtant fait le déplacement  :'( :'( :'(.
Tu habites où Bobbie ? Libère-toi !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Dans l’Est de la France. J’essaie de trouver des solutions pour pouvoir venir. Niveau tarif des trains ça devrait le faire.
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Je peux te loger !
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
RY X hier soir au Cabaret Sauvage : Un peu décevant. Il suffirait d'une batterie un peu plus nerveuse et ce serait super mais là ça joue un peu mou avec un son parfois aléatoire.
everything in its right place !?!