Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1269032

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Quelqu'un compte aller voir alt j à Bercy? Parait que c'est assez inégal en live...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2888
 :argh:

'chais pas, pour savoir ce que ça donne en live, faut demander à kidarmor et dawnchorus je crois.

 :argh:


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
:argh:

'chais pas, pour savoir ce que ça donne en live, faut demander à kidarmor et dawnchorus je crois.

 :argh:

Post du mois  :lol: :lol: :lol:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ils font Bercy ?  :glob:

(Alt-j, je veux dire, pas Dawnchorus et Kidarmor...). Pourtant, en live, il parait que c'est pas ça... :aie:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Paraît que c'est dément Hunting ! Du moins c'est ce qu'avance Downchorus qui a vu leurs grands parents sur scène. Ils pensaient faire le stade de France mais finalement, ce ne sera que Bercy  :spamafote:
everything in its right place !?!


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2380
non c'était bien les mêmes blasés que j'avais déjà vu sur scène lors de leur toute première tournée. Concert ou ils étaient déjà aussi excités et charismatique qu'un vincent delerm sous sédatif.
la seul différence pour ce deuxième concert c'est qu'il manquait le bassiste qui eu l'honnêteté  intellectuelle et artistique de quitter le navire.
65/100

il est quand votre concert que ce game of thrones de la mauvaise foi se termine ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
ROUTE DU ROCK à Saint-Malo, le vendredi soir.

Foxygen : bien déjanté et même si le dernier album me plaît moins, ça joue sur scène et ils se donnent les moyens de leurs ambitions en étant 9 sur scène (cuivres, flûte...). Pas Radiohead, quoi  :mmm:

PJ Harvey : monumentale claque ! Hyper classe. 10 sur scène. Tous les instruments sont là pour rendre hommage aux deux derniers albums. Pas Radiohead, quoi  :mmm:

Après ce concert où PJ joue essentiellement ses deux derniers albums, impossible de ne pas se dire que PJ est une grande qui croit jusqu'au bout des ongles à sa musique et qui défend à 100% la musique qu'elle fait depuis 5 ans. J'en veux toujours à Radiohead ne pas avoir défendu leur dernier album qui le méritait pleinement et qu'ils balancent aux oubliettes sur scène.

Car Seat Headrest : à l'image de l'album, pas mal du tout.

Thee Oh Sees : Hyper impressionnant, foule en délire, leader excellent. Un peu toujours la même chose mais tout de même un sacré groupe.




everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Je la vois samedi à RES avec Girls in hawaii, timber timbre, The kills, Ulrika Spacek...ça va être une bonne journée  :content:
Son concert était déjà très bon au Primavera, j'espère qu'elle sera en forme  :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Vendredi, elle était sublime, classe, concentrée et tellement bien accompagnée (que des grands).
La setlist était d'enfer !!! C'est tellement carré qu'elle ne doit pas souvent se rater (à moins d'être malade).
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Vendredi, elle était sublime, classe, concentrée et tellement bien accompagnée (que des grands).
La setlist était d'enfer !!! C'est tellement carré qu'elle ne doit pas souvent se rater (à moins d'être malade).

oui par contre la set list ne change pas de concert en concert.
Mais au moins, effectivement, elle défend ses derniers albums à leur juste valeur.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
Oui, on en a déjà parlé 100 fois mais si Radiohead avait pu se contenter de jouer le dernier album avec des musiciens additionnels... on aurait pris une belle grosse fessée.
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Oui, on en a déjà parlé 100 fois mais si Radiohead avait pu se contenter de jouer le dernier album avec des musiciens additionnels... on aurait pris une belle grosse fessée.


En même temps, leur setlist ont tendance à être un peu best of. T'es content parce que tu as 2 heures de concert mais artistiquement, ça manque d'unité, de climat.
« Modifié: lun. 21 août 2017, 17:49:34 par mysterious_man »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
oui et en fait tu es content uniquement si tu les vois pour la première fois.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Clair, au deuxième Lucky en live je préfère aller à la buvette.

Ou pas. Bande de blasés !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
je trouve que tu exagères Kid armor!

Je les ai vu 8 fois, sans compter les concerts solos et AFP, et il n'y a vraiment que le Zenith 2016 que j'ai trouvé en retrait, voir catastrophique.
Après c'est vrai que la tournée 2016 2017 fait très best of, mais ce n'était absolument pas le cas pour la tournée TKOL (ou les concerts avaient une vraie atmosphère, adaptée à l'album...Nimes 2012  :love:) ou In Rainbows.

Et puis, gardons à l'esprit que la tournée 2017 est peut être liée à la réédition d'ok computer, qu'ils ont sorti en grande pompe. Pour ma part j'attends 2018 et d'éventuelles vraies dates en France.