Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1275900

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Festival énorme...
Et dire que je ne serai pas à Paris le 10 juillet pour Sufjan  :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm:
http://www.infoconcert.com/festival/festival-days-off-6650/concerts.html
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
SAEZ hier soir au Zénith. Je sais que ça ne changera pas grand chose et que le mépris pointera toujours le bout de son nez à son encontre.
Bref, Il est arrivé à 20h40 et est reparti à 0h40. 4h de concert, un meilleur son que Radiohead et un public totalement en feu. Rarement vu ça. C'est beau la générosité des fois.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
4h

de

Saez

:wtf:

Je crois que ça aurait pu me pousser à voter Macron. :lol:


Chacun son truc, après tout. ;)


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Petit taquin. Je mets ma main au feu que tu aurais eu une bonne surprise.
everything in its right place !?!


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
http://www.fgo-barbara.fr/programmation/agenda/shugo-tokumaru-tbc-573

Jeudi 8 juin.
Orval Carlos Sibelius + Shugo Tokumaru dans une petite salle parisienne et pour 10 euros.

Des parisiens tentés par l'expérience ? Hunting ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Pourquoi pas?  je ne connais pas du tout, j'y jetterai une oreille...


En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Pourquoi pas?  je ne connais pas du tout, j'y jetterai une oreille...

Dans "Vous écoutez quoi" je parle de l'album de Orval Carlos Sibelius. Je pense que ça bcp te plaire. Article des Inrocks au moment de la sortie de son album :
http://www.lesinrocks.com/musique/critique-album/orval-carlos-sibelius-un-voyage-psyche-pointilliste-et-fascinant/

Tiens moi au courant. Je peux te we transférer l'album si tu veux.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Hier soir, Le Ferrailleur à Nantes :

John Garcia - Bongzilla - Ecstatic Vision

Arrivé juste au dernier titre d'Ecstatic Vision ! Bien, mais c'est peu pour se faire une idée !

Bongzilla ! C'est la lourdeur de Godzilla fumant de la beuh ! Le groupe ne s'embarrasse d'aucune finesse. Gras, gras et gras.
Les deux guitares jouent à 95% tout le temps ensemble, accentuant l'effet coup de masse. Mais ce qui sort des amplis Orange, potards à donf', n'est jamais dénué de groove.
Mention spéciale à la section rythmique monolithique et menant la baraque efficacement ! Sinon, le chanteur, si on peut appeler cela du chant vu que l'on dirait un porc qu'on égorge, parle de fumer de la weed entre chaque titre, ses yeux complètement explosés ! Voilà le tableau !

John Garcia est grand (petit par la taille, géant par le charisme !) ! Avec son groupe très compétant, il attaque direct par le terrassant Tangy Zizzle ! Je suis liquide ! Le groupe va alterner titres solo de Garcia + un Hermano (Kentucky) et classiques de Kyuss ! Notez : One Inch Man, Gardenia, Thumb, Rodeo, Green Machine et Whitewater (ce dernier n'était pas sur la setlist aux pieds de John) ! C'est bon, c'est même très bon ! J'étais avec mon cousin sur la droite de la salle et ça bouillonnait dans cette salle ! Ensuite, j'ai bougé près de la scène à gauche où je voyais John de profil, s'éclatant avec son jeune combo. Je me disais que, 22 ans plus tôt (lorsque le groupe s’est séparé), nous n'étions qu'une poignée à connaitre Kyuss et ce que je voyais là devant moi, cette salle en ébullition, connaissant ces titres par cœur, réagissant à ces riffs massifs, ça me laissait pantois ! Ce Whitewater restera longtemps dans ma tête !   :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
10 ans après les avoir vu au Zenith de Lille, j'ai repris des billets pour aller voir NTM  :et:



En ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
Je reviens du festival Artrock (Saint-Brieuc).
Naive New Beaters : moyen moins
Jargwa Ma : bien
La Femme : correct mais ça pourrait être bcp mieux
The Kills : très pro (chanteuse hypnotique)
Bambino : très bien
The Black Angels : très bien
Métronomy : à chier
Archive : pas mal, très pro.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319

Hellfest, bilan 1ère journée : Subrosa envoûtant ; Helmet percutant, efficace et propre ; Devin Townsend magnétique ; Red Fang parfaits, comme d'hab ; Baroness, superbes, techniquement impeccables et émotionnellement puissant par moments ; Deep Purple surprenants (dans le bon sens du terme ) me ramenant à mon enfance ; Electric Wizzard assommant et hypnotique ; Monster Magnet clôturant magistralement cette première journée avec une setlist "bétonnée" !

"Space Lord, Motherfucker !"


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
LCD Soundsystem...en septembre...à l'olympia!  :love:


Hors ligne Kyuss

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 319
Hellfest, bilan jour 2 : Airbourne idéal en festoche ; Primus atypique grosse claquasse ; Aerosmith show, ces mecs sont comme le bon vin ; Opeth hypnotisant et offrant la "Deliverance" ; Suicidal complètement fou avec un Dave Lombardo en feu aux fûts (pas facile ça ! ).

Hellfest, bilan jour 3 : Prong avec un Tommy Victor haranguant la foule, d'ailleurs on en a bouffé de la poussière ; Ufomammut, expérience sensitive limite éprouvante ; BÖC qui joue très bien, mais la prestation parait un peu fade ; Prophets of Rage, le grand moment du dimanche (du fest ?) avec du RATM, du Hip Hop au paradis du Metal, de l'émotion avec l'hommage à Cornell (poignant moment où le groupe joue Like a stone et c'est le public qui chante) ; Clutch impérial comme toujours (cette fin de concert avec l'enchainement Electric Worry/X-Ray Visions de dingue  ; et les "berceuses" de Dillinger Escape Plan (ils sont complètement tarés )

Sur le papier, ce n'était pas l'édition qui me bottait le plus, mais à la fin c'est toujours la même chose : ce fut encore une grande année !!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
La mise en vente pour LCD c'était bien pire que pour Radiohead  :glob:
Mais bon, j'ai mes places pour le 13 septembre à l'olympia  :xcited: