Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1290813

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
L'immense KEATON HENSON au Café de la danse le dimanche 23 octobre à 18h30.
Prix de la place : 21,80 euros.
Pas du tout sûr de pouvoir y être mais place quand même achetée.
Attention : prévoir mouchoir.
http://www.digitick.com/keaton-henson-concert-cafe-de-la-danse-paris-23-octobre-2016-css4-digitick-pg101-ri3974065.html?utm_source=infoconcert.com&utm_medium=referral&utm_campaign=bouton-concert-infoconcert
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Quelqu'un a vu "the Kills "en live ?

J'hésite... :/
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Oui, plusieurs fois, ils sont très bon en live!  ;)
je vais les voir à l'olympia en octobre.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
On ne m'arrête plus:

06/07 : Sigur Ros à Fourvière: Toujours aussi intéressants, hyper droits et une scénographie impressionnante. J'ai trouvé que la setlist était trop homogène, le fait qu'ils ne soient que trois a sans doute joué...Ça manquait de fantaisie et, grande première, je n'ai versé aucune larme. Un tantinet déçue et s'expliquant en partie par une setlist que je n'ai pas trop accroché.

07/07: The Last Shadow Puppets à Fourvière: c'était AU TOP! Un public dément, un set parfait, une entrée qui a mis tout le monde d'accord avec une reprise des Cactus de Dutronc! Une super soirée, un Miles Kane qui s'éclate sur scène et un Alex Turner, comment dire... :love: :love: :love: Une réelle alchimie entre les deux. A noter que le groupe qui joue avec eux est composé des Mini Mansions (moins Michael Shuman des QOTSA). Les gars sont carrés, y'a un bon équilibre sur scène et la setlist est bien balancé.

13/07: Naive New Beaters à Fourvière

20/07: The Pixies à Fourvière

[Voilà, le budget Festival de l'été est passé intégralement dans Fourvière, donc pas de Rock en Seine pour moi cette année!]

Climbatize: Alors Tame Impala?
La la la...


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Telephone, Jean Louis Aubert, Les Insus (les autres pas... désolé) quelque part en France de l'Est dans une foire avec du vin ( :simchevelu: Bobbie, d'ailleurs pendant que tu es là merci pour ça : https://www.youtube.com/watch?v=2IJNlQvQaVA c'est beau)

Setlist : La bombe humaine, La bombe humaine, La bombe humaine, La bombe humaine, La bombe humaine, pi tout leurs best of

Le concert : Sympa les papys, pas de la "grande musique" mais sympa, chacun des trois fait le show et le chansons s'enchainent le plus souvent sans temps mort. Quelques excentricités par ci par là, quelques "trucs" qui ne marchent pas forcement et d'autre qui fonctionnent mais eh oh ils ne sont plus tout jeunes et font le job ce qui est déjà pas si mal.
La foule : Alors oui y a des cheveux blancs mais surtout j'y est vu de nombreuses familles. Le père, la mère, des post ado, la copine du plus grand, les ados, et même de enfants, un concert qui réuni les générations 
Par contre coup de gueule sur la gestion du membre rapporté, le bassiste, il est resté carrément dans la nuit tout le concert, filmé uniquement quelques secondes lors de la présentation des membres, le cameraman a bien mit 20 secondes avant de réussir à le trouver !
Soutient à tous les bassistes du monde bro

Bref : mouais sympa mais je vais en rester là (parce que en faite je gardais le sac d'une copine puis que demain j'ai kiné et je dois passé à la banque tout ça)

Bonus : J'ai eu comme musique d'attente de pré concert le titre "Kid A" entre Beyoncé et autres "hits music only"  :hum:
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Manu Chao (oui toujours à la foire à la saucisse au vin)

10 000 personnes qui sont là pour faire la fête durant 4 heures

Setlist : alors la bonne question puisque je ne connaissais de lui que ses titres euh de la Mano

Le concert : Comme je me suis fait entrainer dans cette histoire, je n'en attendais pas grand chose. Et ben au final ça a été une sacrée fista ! J'ai l'impression que cet homme pourrait chanter qu'il mange des tartines à la confiture tous les matins que ca serait pareil. De l’énergie il en a plein en veux tu en voilà... 2H45 non stop de concert ! Le truc qui s’arrête plus y a pas de pause. Moi au bout de 2 heures mon affaire était pliée. J'avais bien remué mes cheveux, levé les mains, bougé mon popotin (c'est pour la rime), mais le monsieur voulait plus partir, son grand truc a été de s'adresser au public en disant : "c'est la fin... ou peut être non... va savoir" !
La foule : Hippies oui, routards oui, mais également des post ado, quelques cheveux blancs par ci par la. Mais surtout de la joie et de la bonne humeur dans cette masse compact. Ça saute, ça tape des mains, ça chante, ça vie. Par les temps qui cours cette somme de positivisme est bonne a prendre et j'en ai eu pour mon argent.
Par contre coup de gueule contre les êtres humains qui assument pas l'alcool + la marie jeanne. Mais enfin s'est quoi cette attitude, quand tu supportes pas tu fais ça chez toi seul ou avec ton entourage mais pas avec 10 000 inconnus !

Bref : la fête de ton cousin "altermondialiste" qui voudrait bien que tu le loge juste "quelques jours" parce que tu comprend il a "quelques soucis" mais "c'est pas grave" parce que demain "ça va s'arranger"

Bonus : La première partie do brazil, Teacher Jekyll, j'ai trouvé cela de bon aloi, le rythme de la soirée était lancé sur un air de rio salsa (https://www.youtube.com/watch?v=tcoJnBLd0F4)
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
VoulzY v SouchoN (suite et fin d'un périple avec du vin)

Setlist : Encore un concert guet-apens, donc "à l'insu de mon plein gré" j'y suis allé. Belle-Île-En-Mer, J'ai dix ans, Foule sentimentale, Rockollectoin et d'autres que je n'avais jamais ouïe

Le concert : Une arrivée en costard cravate très classe des deux protagonistes, un Souchon tout en pitrerie qui se plante dans les paroles de chanson, qui fait le clown pendant que son pote pousse la chansonnette. Un Voulzy qui change de guitare comme de chemise et qui se marre bien en voyant son pote faire des pitreries. J'ai été surpris par leur présence scénique et tout aussi surpris par le sentiment de modestie qui s'en dégage du type "excusez nous on fait que passer".
La foule : cheveux blancs, féminin en majorité quelques quinqua par ci par là. Une salle assise pendant les 3/4 du concerts un encéphalogramme plat, pas une seul petite culotte jetée sur scène, quelque tapement de mains, et ça chante plutôt juste, c'est très poli, respectueux de ton "espace de vie" ce qui est très bizarre
Par contre coup de gueule sur le mélange des voix qui ne colle pas du tout lors des duo (à mon oreille personnelle à moi). Un Alain dans un ton très grave qui parle plus qu'il ne chante lorsque ce ne sont pas les titres de sa discographie et qui couvre totalement un Laurent tout en douceur du type "je chante mais y faudrait pas réveiller le chat qui dort"

Bref : Ces deux la vont finir par ouvrir un bar pmu, alors j'irais les voir un dimanche pluvieux pour prendre de leurs nouvelles tout en sirotant un petit verre de blanc

Bonus : qui est un autre coup de gueule, j'ai vu une affiche de Obispo avec un orchestre philharmonique dans cette même salle dans quelques jours... alors Monsieur Radiohead si Pascal le fait toi aussi tu peux le faire j'ai confiance en toi  #Nîmes2017

« Modifié: jeu. 11 août 2016, 17:43:45 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Et dire que j'avais passé cette journée sans lire de grossièretés comme : "Obispo". :leg9:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah non M. Koyl, je refuse que vous catégorisiez Queen B. de la sorte! Vive Beyoncé!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Semaine "rock féminin"

Daughter ce soir au Trianon
Demain The Kills à l'Olympia  :xcited:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
Semaine "rock féminin"

Daughter ce soir au Trianon
Demain The Kills à l'Olympia  :xcited:

Tu regardes tellement Alison que tu ne remarques même plus que The Kills n'est pas un groupe féminin... :D

T'as bien de la chance d'aller les voir !  ;)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2903

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
C'était magique Daughter!! :love:
« Modifié: mar. 18 octobre 2016, 09:52:41 par hunting android »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je reviens un peu tard sur le concert de Keaton Henson au café de la danse le 23 octobre dernier.
1h de concert, pas plus, c'est le forfait et c'est le seul bémol des concerts de Keaton.
En le voyant sur scène, on devine le stress qui le traverse et on ne peut lui en vouloir de ne pas réussir à aller au delà de cette fameuse heure.
1 heure d'émotion pure, 1h de silence entre les notes (j'ai pensé à Arvo Part), 1h de beauté.

Du dernier album, se sont révélées absolument bouleversantes :
No Whitnesses,  Old Lovers in dressing rooms  :love: :love: :love:, How could have known

https://www.izlesene.com/video/keaton-henson-old-lovers-in-dressing-rooms-audio/9511191
everything in its right place !?!


Hors ligne KoyL

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1151
Divine Comedy en terre Bourguignonne

Setlist : Napoleon Complex, Bad Ambassador  :love: , To the Rescue, Our mutual Friend, Funny Peculiar en duo avec Lisa O'Neill, Assume the Perpendicular

Le concert : Neil Hannon en costume de circonstance, des titres qui s'enchainent souvent par grappe de trois voir quatre, des moments plus calmes suivit d'autres plus rythmés. Et bien sur l'ambiance et l'humeur décalée du chanteur qui porte le groupe et le public vers cette douce folie que je chéri.
La foule : Calme et concentrée, je pourrais même dire studieuse. Composé de jeunes citadins mais aussi de trentenaires et quadras fan de la premiere heure, c'est vers la fin du concert que tout ce beau monde c'est mit à bouger son popotin
Par contre coup de gueule contre moi même qui arrive toujours à me perdre dans cette ville, faudrait que je pense à m'acheter un plan ou le sens de l'orientation

Bref : un concert qui fait du bien aux oreilles mais aussi aux yeux dû au cadre magnifique de la salle, un Théâtre qui se prête allègrement au style musical désuet du groupe. Je valide  :content:

Bonus : Ben mon bonus c’était Climbatize qui nous (il y avait un invité mystère) a fait découvrir la ville d'accueil et qui nous a permis de passer un excellent week end aussi bien culturel que gastronomique (spéciale dédicace au burger-époisses) et ce malgré une météo plus que capricieuse. Merci mon lapin !  :jap:

« Modifié: sam. 12 novembre 2016, 15:40:53 par KoyL »
Pour une pelouse plus verte et un gazon vigoureux les meilleurs jardiniers recommandent d'utiliser Air-Radiohead.com.