Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1273688

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Moriarty : c'était ce soir à Istres et c'était... énorme !!

Vraiment, je suis sortie du concert complètement euphorique et comblée, pourtant je ne suis pas une grande fan à la base, mais sur scène, ils sont extra.
Ils sont six excellents musiciens, ils t'entrainent complètement dans leur univers, ils sont à fond, ils sont drôles, bref...
J'avais hésité à y aller, j'ai même acheté ma place aujourd'hui à la dernière minute (grave erreur car il n'y avait plus de tarif étudiant... :mouais:) et je ne regrette vraiment pas.

On a eu le droit a bcp de chansons de l'album (jusque là normal) mais z'ont aussi fait, à ma grande surprise une petite reprise de Depech Mod, enjoy the silent, qui était pas mal du tout, ainsi que quelques nouveaux morceaux.

De plus le son était bon, on a eu le droit à deux rappels et le public était pas mal récéptif !

Vala, très contente donc  :)


I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
bon j'ai pris le risque de prendre ma place pour animal collective au bataclan en janvier !!! après la grosse déception de leur concert à paris en mars ou avril (je ne sais plus), je leur donne une seconde et dernière chance de prouver que sur scène ils peuvent atteindre la qualité de leurs albums. surtout que j'entends dire que leur prochain serait encore plus énorme que strawberry jam.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
bon j'ai pris le risque de prendre ma place pour animal collective au bataclan en janvier !!! après la grosse déception de leur concert à paris en mars ou avril (je ne sais plus), je leur donne une seconde et dernière chance de prouver que sur scène ils peuvent atteindre la qualité de leurs albums. surtout que j'entends dire que leur prochain serait encore plus énorme que strawberry jam.

Tu as bien fait.  ;)


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Très bien en concert ces teutons.




**penser à faire péter mon boot de Tourcoing

Tu as l'enregistrement du Grand Mix ???   :et: :et: :et:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Tu as l'enregistrement du Grand Mix ???

Vivi, manque juste les 24 premières secondes (je revenais des gogues).

Je pense prendre le temps ces prochains jours, d'autant que je mets en vente mon attirail (Sony MZRH1 + 38 MDs enregistrés) très prochainement sur Ibazar.

Pour recadrer (mais segmenter avec les nordistes), le début 2009 s'annonce encore une fois excellent au Grand Mix.

Mais là c'est le poteau noir avec pas de concerts à se mettre sous la dent pendant presque un mois.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7403
GANG GANG DANCE au point ephemere à paris le 20 février (16 euros) et au grand mix à tourcoing pour seulement 11 euros !!! leurs 2 derniers albums sont assez énormes  :glob: :love: je suis assez fan en tout cas. perso, je chiale car je ne serais pas en France juste à ce moment là.
everything in its right place !?!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Vivi, manque juste les 24 premières secondes (je revenais des gogues).

Je pense prendre le temps ces prochains jours, d'autant que je mets en vente mon attirail (Sony MZRH1 + 38 MDs enregistrés) très prochainement sur Ibazar.

Pour recadrer (mais segmenter avec les nordistes), le début 2009 s'annonce encore une fois excellent au Grand Mix.

Mais là c'est le poteau noir avec pas de concerts à se mettre sous la dent pendant presque un mois.

Bin merci d'avance ...   ;)
Sinon dans le programme du Grand Mix tu as vu quoi ? je connais la date pour Leila


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
amis lillois, et nordistes même, regardez la programmation de l'aéronef en ce début d'année... et savourez ! bande de veinards, quand je me casse forcément, y se passe quelque chose !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/fichesalle/EURALILLE-L-AERONEF-LAERO.htm
(cette page est pas exhaustive, y a Animal Collective aussi, et d'autres)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne petit_kist

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 248
Si quelqu'un est a la recherche de places pour ACDC au stade de france le 12 Juin, j'en ai 2 a vous proposer ! Je les vends à leur prix d'achat, soit 80 euros. Ce sont des places catégories 1, dans les gradins !

Voila !  :jap:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Si quelqu'un est a la recherche de places pour ACDC au stade de france le 12 Juin, j'en ai 2 a vous proposer ! Je les vends à leur prix d'achat, soit 80 euros. Ce sont des places catégories 1, dans les gradins !

Voila !  :jap:

Vas mettre un pantalon avant de parler business :o

Perso, je ne pense pas y aller , mais je demanderai autour de moi si ça tente quelqu'un...

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
amis lillois, et nordistes même, regardez la programmation de l'aéronef en ce début d'année... et savourez ! bande de veinards, quand je me casse forcément, y se passe quelque chose !

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/fichesalle/EURALILLE-L-AERONEF-LAERO.htm
(cette page est pas exhaustive, y a Animal Collective aussi, et d'autres)

Et Bat for Lashes qui s'est rajoutée  :he: !
Key to the lock in your house


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4341
Et Bat for Lashes qui s'est rajoutée  :he: !

Voila qui devrait tenter Bluebird...  :yerk:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Et Bat for Lashes qui s'est rajoutée  :he: !

 :warrior: déjà que j'étais dégouté de rater Animal Collective et Joseph Arthur....


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638