Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1275812

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai vu Asian Dub hier, c'était pas mal, le public était vraiment moyen (et les vieux abonnés ont vite disparu), c'était un peu linéaire, mais sinon ça envoie quand même ! mention spéciale à Flyover, Oil, Take Back The Power, et surtout, Fortress Europe en final.

vivement Tv On The Radio vendredi !
s'ils peuvent garder Red Dress (que j'adore moi d'abord  :aria:), Staring At The Sun, ajouter un petit Halfway Home, un petit Lover's Day, et puis un petit King Eternal....  :hehe:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Vu TVOTR (personne d'autre sur le fo :hum:) hier au Bataclan. DLZ a été jouée mais ne rend pas très bien. D'autres arrangements sonnent quand même pas mal. Mais bon, tout groupe n'est pas Radiohead et parvient à faire mieux en live que sur les albums...

En tous cas ils semblaient contents d'être là. A 8 sur la scène à la fin ça envoyait du bois :o

Un peu fouilli qqfois mais son OK

Chu pas fort en review mais ça valait le coup d'y être :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Vu TVOTR (personne d'autre sur le fo :hum:) hier au Bataclan.
bah si, j'en parle 2 messages avant le tien !
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Trois enseignements tirés après ce concert d'Apparat :

- le plaisir est une condition fondamentale de la réussite d'un concert
- Raz Ohara assure, sauf quand il tire la gueule et n'a pas envie (soit la moitié du concert)
- les titres de Walls sont très plats en live, exception faite de Hailin From the Egde, la jouissive Fractales. et Arcadia "fucked up version".


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
TV On The Radio au grand mix, j'ai trouvé ça énoôôrme !
je suis pas doué en review, donc en vrac : en effet, ça sonne différent des versions studio et j'ai meme parfois mis du temps pour reconnaitre des chansons que je connais normalement très bien ! mais justement j'ai bien aimé ces changements, c'est vraiment une découverte. le bémol restera le fait qu'on entendait très mal le clavier sur Crying, le reste...  :love: leur énergie, Wolf Like Me, le rappel avec les mecs du groupe en premiere partie qui sont venus faire les percus, Staring At The Sun à la fin, Shout Me Out, The Wrong Way, les 2 que je ne connaissais apparemment pas... magistral !

maintenant, les Black Angels dimanche... ça va vraiment être un autre trip ! :popopo:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

vu :
TVOTR vendredi, comme je l'avais lu ça donne bien en live , ils ont l'air très sympas en plus
Black Angels dimanche , j'ai beaucoup aimé tout comme leurs albums


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Euh et moi je peux parler des concerts de Estelle et de Julien Doré ???  :sunglasses:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Le concert de the notwist initialement prévu demain est repoussé au 5 avril  :glob:
Et dire que hier, j'ai pris une place pour un concert le 6. Hum. ça va sympa cette semaine là ...  :aie:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4342
Euh et moi je peux parler des concerts de Estelle et de Julien Doré ???  :sunglasses:

On est en democratie! lances toi!
Perso, je suis curieuse de savoir ce que vaut Julien Doré en live...
Et Estelle, je connais pas du tout, j'avoue...ou alors, je me rappelle plus bien...
Faut que je dorme là....
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oui moi je veux savoir :) Estelle, je ne connais que American Boys, le reste de l'album c'est bien?
Et Julien Doré, pareil, je suis hypra curieuse :-)
La la la...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bien alors je me lance. Estelle au Showcase, salle sympa, bonnes places dès le début, mais 1 heure et demie d'attente avec un DJ que j'avais envie d'égorger, mais ce n'est pas trop mon univers donc j'ai essayé de rester compréhensif. Le concert arrive, c'est amusant, elle parle beaucoup... en anglais je comprends rien, mais les gens rigolent. Moment de solitude. L'album, en dehors de American Boys est truffé de petites chansonnettes qui se retiennent et s'entonnent plutôt bien, pareil pour le live, excepté une bizarrerie pour moi : au fond de la scène, un autre DJ (décidément ceux-là !) passe l'album en même temps que la chanson live (avec quelques scratchs bien sûr, mais quand même...) Une petite reprise de "God put a smile upon your face" m'a enfin permis de montrer aux gens que je connaissaient des trucs à chanter moi aussi. Dernier petit truc sympa, les gestuelles du public, loin des concerts de Radiohead, m'ont donné parfois l'impression d'être plongé en plein "8 Mile"...

Julien Doré à l'Elysée Montmartre, j'attendais ça depuis longtemps, pour valider mon mauvais goût ou pas. L'album m'avait déçu, j'en attendais quelque chose d'un peu plus Cocoonesque, mais bon... C'est son album, hein ?! Ses prestations à la Nouvelle Star m'avaient vraiment bien amusé. Et là c'est pareil, pas mal d'humour, des morceaux qui prennent toute leur dimension en concert (Pudding Morphina, Bouche Pute, First Lady). Même si les chansons ne m'atteignaient pas en écoutant le disque, ce mec a vraiment une énergie folle. Et puis c'était cruellement drôle de voir des petites de 12 ans qui nous avaient bien agacés avec leurs petits gloussements pré-concert se mettre désespérément sur la pointe des pieds, pour enfin finir assises contre les basses devant la scène, la mine déconfite.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bien alors je me lance. Estelle au Showcase, salle sympa, bonnes places dès le début, mais 1 heure et demie d'attente avec un DJ que j'avais envie d'égorger, mais ce n'est pas trop mon univers donc j'ai essayé de rester compréhensif. Le concert arrive, c'est amusant, elle parle beaucoup... en anglais je comprends rien, mais les gens rigolent. Moment de solitude.


 :lol:  J'ai déjà connu ça !
I am up in the cloud


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Hier soir, Thee, Stranded Horse et Matt Elliott au Point Ephémère. Thee, Stranded Horse, c'est Yann Tambour aka M. Encre. Mais rien à voir, puisque là il joue du kora. C'était pas mal intéressant, même si je reste persuadée que ça aurait pu être mieux avec un accompagnement.

Pour Matt Elliott, deux cafouillages dans ses boucles, mais c'est largement pardonnable. J'ai trouvé sa prestation inégale. Autant j'étais totalement absorbée sur certains morceaux, autant d'autres étaient bien sans plus, autrement dit, je me faisais un peu chier.

Pour le plaisir des yeux et des revendications, la première et la dernière chanson qu'il a joué, La Mort de la France

Pour un autre avis, l'"invité" pourra certainement faire sa review.

[youtube=425,350]l_w9TLwJGJA[/youtube]
« Modifié: ven. 12 décembre 2008, 10:22:41 par Lum »


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2946
Le concert de the notwist initialement prévu demain est repoussé au 5 avril  :glob:

Très bien en concert ces teutons.




**penser à faire péter mon boot de Tourcoing
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
**penser à faire péter mon boot de Tourcoing

Oui, ça pourrait être fort sympathique de ta part !