Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1278677

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah tiens si il reste peut être des places sur ticketnet !

En jouant serré jpeux même tenter bataclan et fleche d'or après  :aie:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tu fais comme tu le sens mon grand. N'oublie pas juste de vérifier si tu as bien mon numéro. Tu devrais voir un matou du sud aussi ;)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bon j'ai réussi à choper une place à la dernière minute, demain 19h30 bataclan  :D



Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
En jouant serré jpeux même tenter bataclan et fleche d'or après  :aie:

Andy Yorke, n'ai pas encore écouté mais demain il y a aussi à la flèche d'or des p'tits gars sympas de Brooklyn : The Polite Sleeper
Bon concert à ceux qui y seront.
http://www.myspace.com/politesleeper


« Modifié: mar. 11 novembre 2008, 00:39:15 par little fishy »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
silver mt zion hier soir au batacla. je les voyais pour la première fois donc je ne peux pas dire si c'était mieux ou moins que d'autres fois mais j'ai trouvé ça très pro avec un super son. très bon concert avec des passages assez déments. les moments calmes sont très forts et le travail à 4 voix (souvent 3) est excellent. leur position sur scène est original avec les 2 nanas aux violons devant. maintenant on peut leur reprocher de surfer sur le même morceau pendant tous le concert. quand je dis le même morceau, je sous-entend que ça manque peut être de diversité musicale. mais bon c'était tout de même très bien !
en première partie shearwater : pas mal du tout (en album aussi d'ailleurs)
j'attends l'avis de Lum et autres...
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai trouvé le son super fort. Bien plus fort qu'aux précédents concerts (j'ai fait la Maroquinerie et la Cigale) et plus fort que le concert de Mogwai ! C'est dire ... Mais ce concert n'a rien à voir avec la dernière prestation de la Cigale qui était trop mécanique. Je revenais donc pour faire place nette d'une déception et j'ai été agréablement rassurée, voire étonnée car le son sonnait plus "rock" que d'habitude.
Sinon, j'ai pas trop accroché avec Shearwater. Il faut sans doute que je réécoute.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
J'ai trouvé le son super fort. Bien plus fort qu'aux précédents concerts (j'ai fait la Maroquinerie et la Cigale) et plus fort que le concert de Mogwai ! C'est dire ... Mais ce concert n'a rien à voir avec la dernière prestation de la Cigale qui était trop mécanique. Je revenais donc pour faire place nette d'une déception et j'ai été agréablement rassurée, voire étonnée car le son sonnait plus "rock" que d'habitude.
Sinon, j'ai pas trop accroché avec Shearwater. Il faut sans doute que je réécoute.

je ne pige pas ton message. trop fort, trop de db ? parceque perso moi qui ne supporte pas quand le son est trop fort là ça allait je trouve. au final, tu as trouvé que c'était un bon concert ? leur prestation était-elle vraiment meilleur que les autres fois ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
J'ai trouvé que le son était trop fort, niveau db, j'ai mis mes bouchons. Mais c'était un bon concert !


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
J'ai trouvé le son super fort. Bien plus fort qu'aux précédents concerts (j'ai fait la Maroquinerie et la Cigale) et plus fort que le concert de Mogwai ! C'est dire ... Mais ce concert n'a rien à voir avec la dernière prestation de la Cigale qui était trop mécanique. Je revenais donc pour faire place nette d'une déception et j'ai été agréablement rassurée, voire étonnée car le son sonnait plus "rock" que d'habitude.
Sinon, j'ai pas trop accroché avec Shearwater. Il faut sans doute que je réécoute.

shearwater c'était chiant comme ça a l'air d'être? parcequ'autant c'est assez sympa à s'écouter en cd, autant ça a l'air d'être une musique supra chiante en concert.

Sinon j'aurai bien aimé voir silver jouer rock  :glob:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
shearwater c'était chiant comme ça a l'air d'être? parcequ'autant c'est assez sympa à s'écouter en cd, autant ça a l'air d'être une musique supra chiante en concert.

Sinon j'aurai bien aimé voir silver jouer rock  :glob:

encore une fois j'ai trouvé ça très correct. le gars a tout de même une sacré voix, la zic est assez lêchée avec pas mal de petites trouvailles. les membres du groupe jouent tous 2 ou 3 instruments. il manque peut être un peu de charisme au chanteur (qui n'en a pas du tout en fait).
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
shearwater c'était chiant comme ça a l'air d'être? parcequ'autant c'est assez sympa à s'écouter en cd, autant ça a l'air d'être une musique supra chiante en concert.

Sinon j'aurai bien aimé voir silver jouer rock  :glob:

Ben fallait viendre !  :D

Faut que je réécoute (chez moi) shearwater donc ...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
la soirée olympia avec mgmt et fleet foxes, ça a donné quoi ? j'ai lu ds la presse que ça a été très décevant. qu'en est-il ?
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
la soirée olympia avec mgmt et fleet foxes, ça a donné quoi ? j'ai lu ds la presse que ça a été très décevant. qu'en est-il ?

il y a une vidéo de Kids sur le site des inrocks...
Tout le monde dit depuis des mois qu'ils n'ont pas les épaules pour défendre scéniquement leur album MGMT.
Jvais les voir Lundi à Lille, on verra ce que ça donne