Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1285340

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Info pour ceux qui sont sur  paname demain en fin de journée : CONCERT KEZIAH JONES DANS LE METRO

A l'occasion de son nouvel album Nigerian Wood dans les bacs le 1er septembre, le chanteur repéré dans les tunnels de la RATP en 1991 donnera quatre concerts début septembre (entre le 1er et le 6 septembre). Les dates seront diffusées sur ce site. C'est l'occasion de découvrir de façon insolite le style mixte, entre nu soul, funk et blues de l'artiste qui s'était pris un jour de passion pour Jimi Hendrix, et dont le succès est maintenant planétaire.

Pour avoir heure etc... : http://www.ratpdestinationmusique.fr/


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
pour ceux qui ne bossent pas et qui veulent vraiment y aller, il suffit de demander l'heure et le lieu par PM  :hehe:


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
pour ceux qui ne bossent pas et qui veulent vraiment y aller, il suffit de demander l'heure et le lieu par PM  :hehe:

pourquoi, en réalité tu es Keziah Jones?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :/ Concert de TV On The Radio à Paris Complet ! Dommage pour des amis qui comptaient m'accompagner, ils s'y sont pris trop tard... si jamais quelqu'un revend une ou des places, faites signe...   :spamafote:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Encore un concert de Keziah Jones à entrée libre - aujourd'hui- au centre Beaubourg en fin de journée.
Début du concert 19h15- retransmission en direct sur France Culture.
(pour avoir des places, arrivée 18h ?)


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Ben moi aujourd'hui j'ai contacté le tourneur de Tindersticks pour qu'ils viennent jouer dans une superbe salle avec une très belle acoustique et le tout dans un bled à la con de 5000 habitants ou il se passe jamais rien.

Hé si ca marche vous etes pret à raquer combien la?
« Modifié: sam. 6 septembre 2008, 03:53:18 par para »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7407
SOS je découvre l'énorme soirée inrocks du 12 novembre à l'olympia avec fleet foxes (grand groupe folk), MGMT, ALela Diane !!! mais c'est complet ! si qq a une solution ! contact me please !!!  :hum:
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
SOS je découvre l'énorme soirée inrocks du 12 novembre à l'olympia avec fleet foxes (grand groupe folk), MGMT, ALela Diane !!! mais c'est complet ! si qq a une solution ! contact me please !!!  :hum:
oral sex :spamafote:


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
bah jette un coup d'oeil sur Ebay ou passe une annonce sur le site des Inrocks peut etre?


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Concernant TV On The Radio au Grand Mix (et ailleurs ? )

Citer
Tv On The Radio : date reportée !
C'est avec une grande déception que nous apprenons aujourd'hui que Tv On the Radio reporte sa tournée européenne et annule donc sa venue au Grand Mix le 21 novembre prochain. Aucune date n'étant encore fixée, les personnes ayant acheté leur billet peuvent se faire rembourser dans les points de vente habituels. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser et nous vous remercions de votre compréhension.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7407
NNNNOOOOOONNNNNNN ! pas à Paris j'espère !!!!!!!!! je vérifie de suite !  :fear:
everything in its right place !?!