Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1278581

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Dionysos au zénith c'était immense ! malgré l'accoustique de la salle...
quelle ambiance !


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Même si personnellement je n'aime pas leur dernier album, Dionysos reste un groupe monstrueux en live, ils ont quand même une sacrée réputation de ce coté là et ne font que la confirmer concert après concert...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
ben non, la baie m'a tuer ...  :spamafote:

un modo de radiohead.Fr en vend une, je lui ai dis que tu étais surement intéressée.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
un modo de radiohead.Fr en vend une, je lui ai dis que tu étais surement intéressée.

Ah dis donc quelle bonne idée ! Tu me tiens au jus ?

:)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ah dis donc quelle bonne idée ! Tu me tiens au jus ?

:)

je lui ai laissé ton adresse mail, celle que tu utilises sur msn vu qu'il n'arrivait pas à te joindre via message privé ici.


Hors ligne Jango

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 4
Ah ok, Flo <==> Hunting Android (le fameux ! :D)

Bon, enchanté à tous, j'ai traîné sur votre forum quelques temps, il y a longtemps et ça fait plaisir d'y retourner.
C'est donc moi qui ait deux places pour Portishead en catégorie 1 au zénith de paris pour le 6 Mai.
Je les ai achetées 49,50€ l'unité.

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéréssé.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mail envoyé pour la réponse. Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour ses PM, parce que j'ai déjà raté une place pour Portishead ...

Nico ... :shy:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
Quelle réactivité Boss  :lumena: !
:hehe:

dans une semaine je suis en vacances, j'aurai le temps de casser tout le forum  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Chèque envoyé. J'attends ma place en retour.

Merci :flower:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :o Bon vu que je serai déjà sur Paris le weekend du 05 et 06 juillet pour aller voir Beck le lundi 07, et bien je pense que j'irai faire un tour aux Solidays la journée du dimanche même si l'affiche n'est pas super géniale à mon goût...

Citer
- Dimanche 6 juillet 2008 à partir de 13h00 :
Tiken Jah Fakoly, Cesaria Evora, IAM, Psy 4 de la rime, The Gossip, Cowboys fringants,
La caravane passe, Java, Toots and the maytals, Foals, Yelle, Sharko, ONB, La chanson du dimanche, Rhesus.

Je verrai quand même les Gossip et ça par contre ça le fait...  :love:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon ben Portishead c'était trop bon.
Super son bien balancé. La voix de Beth :fear:

J'ai eu des frissons partout ... des oreilles aux orteils (Silence, Mysterons, Glory Box, Roads). Voir Portishead c'était il y a encore quelques mois dans le domaine de l'impossible (un peu ben j'ai jamais vu Nirvana et je pourrais jamais). Avec les titres comme Machine Gun, Over ou Western Eyes on ressent le beat dans tout le corps sans que ça soit désagréable :miam:.

Seul fausse note sur We Carry On un peu desynchro à mon goût. Et un manque d'impro (+set connu à l'avance). Mais ce n'est pas leur but (plus concentrés à mon avis à coller au son CD).

Et mention spéciale au public super sympa. Très discret pendant les titres mais peu avare en clapping. On se serait cru à Nîmes, un certain 14 juillet 2003. Un seul connard qui a bleuglé un truc pendant l'envoutante Wandering Star...

 :fear: Beth :fear:


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391