Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1275800

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je me suis décidé aujourd'hui, je vais aller voir Dionysos samedi prochain à Lille


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Tain j'ai partiel le lendemain... Dég, j'aurais adoré les voir en live.  :(

Compte rendu: Trés bon concert, le son était meilleur pour la 1ere partie que pour silver (ça tournait à la bouillie sonore parfois).
Setlist sans grosse surprise faisant la part belle à 13 blues for thirteen moons avec en + quelques nouveaux titres.
Du coup à cause des problèmes de son j'ai largement préféré le set l'orléans mais ne serait-ce que pour la qualité de la 1ere partie (The Beg Sans Nipple) ça valait le coup d'être là!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
c'est dingue comme y'a des trucs quasi-consensuels comme arcade fire et silver mt zion qui ne me touchent pas du tout... :glob:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :fear: comment ne pas être touché par Arcade Fire?

Pour SMZ, je supporte pas la voix du gars  :shy: Mais, c'est comme pour Portishead, je n'ai écouté qu'une seule chanson donc bon...
La la la...


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
:fear: comment ne pas être touché par Arcade Fire?

Pour SMZ, je supporte pas la voix du gars  :shy: Mais, c'est comme pour Portishead, je n'ai écouté qu'une seule chanson donc bon...

Quand on aime pas la voix il reste toujours Godspeed :love:

@cris_ : Je sais pas si SMZ est super consensuel (justement à cause du chant qui laisse pas mal de monde perplexe) mais heureusement qu'on aime pas tous les mêmes trucs...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
:fear: comment ne pas être touché par Arcade Fire?

Pour SMZ, je supporte pas la voix du gars  :shy: Mais, c'est comme pour Portishead, je n'ai écouté qu'une seule chanson donc bon...

c'est une des voix qui me touche le plus dans la musique actuelle :glob:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je me suis décidé aujourd'hui, je vais aller voir Dionysos samedi prochain à Lille

Pareil, je me suis décidé aujourd'hui, je vais aller voir Beck le 7 juillet à l'Olympia                :)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Pour SMZ, je supporte pas la voix du gars  :shy: Mais, c'est comme pour Portishead, je n'ai écouté qu'une seule chanson donc bon...

pareil pour la voix... et pourtant j'ai écouté l'album en entier. je l'avais téléchargé quand on en a parlé ici la première fois il y a quelques temps, puis corbeillé. et en voyant l'engouement de beaucoup de monde je me suis dit que j'avais peut-être mal écouté, j'ai retenté. et recorbeillé. :spamafote:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
je me suis décidé aujourd'hui, je vais aller voir Dionysos samedi prochain à Lille

Je les ai déjà vu deux fois, et même si je suis pas une grande fan de leur musique, leur lives sont vraiment bien, le chanteur est une bête de scène ! J'te souhaite de passer un bon moment !
I am up in the cloud


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
c'est une des voix qui me touche le plus dans la musique actuelle :glob:

 :glob: et?

Sinon rien que me la péter grave:

http://www.creativeman.co.jp/2008/radiohead/index.html

 :yeeh: je crois que j'vais m'acheter un Tshirt exprès si y'en a avec écrit Japan Tour 2008
« Modifié: sam. 19 avril 2008, 22:10:24 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
bah rien.
le chanteur de silver mount zion a quand même un sacré potentiel émotionnel, jpensais pas que des gens pouvaient le trouver insupportable. :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je les ai déjà vu deux fois, et même si je suis pas une grande fan de leur musique, leur lives sont vraiment bien, le chanteur est une bête de scène ! J'te souhaite de passer un bon moment !

merci ça sera la première, je les connais pas des masses en fait, je révise en ce moment... mais je suis persuadé que ça sera une bonne soirée : ils ont une bonne réputation en live, même si c'est le zénith  :miam:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
bah rien.
le chanteur de silver mount zion a quand même un sacré potentiel émotionnel, jpensais pas que des gens pouvaient le trouver insupportable. :spamafote:

De même. Je le trouve pas si éloigné d'un johnny rotten sur metal box par exemple, enfin en live c'est assez hallucinant :wow:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
merci ça sera la première, je les connais pas des masses en fait, je révise en ce moment... mais je suis persuadé que ça sera une bonne soirée : ils ont une bonne réputation en live, même si c'est le zénith  :miam:

C'est de la balle, je confirme!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
De même. Je le trouve pas si éloigné d'un johnny rotten sur metal box par exemple, enfin en live c'est assez hallucinant :wow:

 :think: ah? Ben je vais me repencher dessus alors.... :think:
La la la...