Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1269584

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je m'insurge !

y'a quand même le flamand, le roumain et le portugais qui sont largement plus moches que l'allemand !

Caralho, o portugues é uma das linguas mais bonita e saborosa do mundo, percebes ? Tambem falamos bastante com "ch", no norte principalemente. Sobre tudo com o sotaque brasileiro, como disse a TSP, é lindissimo !






 :popopo:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Caralho, o portugues é uma das linguas mais bonita e saborosa do mundo, percebes ? Tambem falamos bastante com "ch", no norte principalemente. Sobre tudo com o sotaque brasileiro, como disse a TSP, é lindissimo !






 :popopo:

Nan, j'aime pas non plus la Brézilien...
J'ai toujours peur qu'on me fasse un passement de jambe (sur le beat je flambe ! ok, je sors) quand j'entends du brézilien...

Mais bon, c'est perso, j'suis plutôt anglo-saxon que latin...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
http://www.lesardentes.be/


Je connais pas tout, ya du bon selon vous?

Ya quand même Girls In Hawaii, Dionysos, Mars Volta, Nada Surf, Soldout...

« Modifié: jeu. 10 avril 2008, 17:17:04 par Hebus »
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
http://www.lesardentes.be/


Je connais pas tout, ya du bon selon vous?

Ya quand même Girls In Hawaii, Dionysos, Mars Volta, Nada Surf, Soldout...



The streets et M.I.A surtout :et:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
the dandy warhols, the cinematic orchestra !!








sebastien tellier, ah ... ben non en fait  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
je n'irais pas mais je constate qu'il y a une sacrée prog électro !
apparat, cinématic orchestra (énrome !!!), trentemoller, M.I.A, the streets (plus hip-hop ok mais qd même)... belle prog dans l'ensemble.
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
logique, c'est un festival électro/rock  :)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
reçu ça ce matin : (mailing list de portishead)

Portishead perform tracks from 'Third'
Portishead in Portishead airs exclusively on www.portishead.co.uk on 11th April at 11pm (GMT) - the band will be performing 7 tracks from the new album 'Third'. To view this you will have to sign up. Your information will be kept by Portishead and not passed on to a 3rd party so we advise signing up early if you haven't already done so to avoid frustration at 10.55pm.

After the 40 minute programme airs on the bands site it will be broadcast on Current TV.

rien sur le site. rien compris. :hum:


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
Silver Mt Zion + Berg Sans Nipple hier

C'était juste énorme je suis resté  :wow: pendant 3h


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
reçu ça ce matin : (mailing list de portishead)

Portishead perform tracks from 'Third'
Portishead in Portishead airs exclusively on www.portishead.co.uk on 11th April at 11pm (GMT) - the band will be performing 7 tracks from the new album 'Third'. To view this you will have to sign up. Your information will be kept by Portishead and not passed on to a 3rd party so we advise signing up early if you haven't already done so to avoid frustration at 10.55pm.

After the 40 minute programme airs on the bands site it will be broadcast on Current TV.

rien sur le site. rien compris. :hum:

Il faut être enregistré sur le site pour le voir, il est au même endroit que le clip de Machine Gun...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
Il faut être enregistré sur le site pour le voir, il est au même endroit que le clip de Machine Gun...

ouais j'ai vu après, il n'apparaissait pas au début. ça coupait tout le temps alors j'attends de pouvoir le DL quelque part.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ouais j'ai vu après, il n'apparaissait pas au début. ça coupait tout le temps alors j'attends de pouvoir le DL quelque part.

Ouais je suis d'accord avec toi j'avoue que ça merde un peu leur truc. Il a l'air pas mal du tout en plus ce petit concert, j'ai presque pu voir The Rip en entier et ça le faisait...