Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1273184

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Demain, premier et meilleur festival de la saison! :)



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
et sinon, y'a des vris groupes aussi ?

bah non pour ça, faut aller aux eurocks, ya ben harper et Offspring. :)

Pour découvrir un peu l'affiche, les excellents Cj boyd sexxxxtet

http://www.myspace.com/thecjboydsexxxtet

Enablers

http://www.myspace.com/enablers


Rocket to the sky

http://www.myspace.com/rockettothesky

Youth movies

http://www.myspace.com/youthmovies
« Modifié: ven. 28 mars 2008, 13:28:22 par hunting android »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7401
hier soir j'étais à l'enregistrement de l'émission one shot note de manu katche pour arte. syd matters a joué 3 morceaux dont une tuerie pour finir qui vient me semble t-il du 2ème album mais bien modifiée (surtout le final) comme souvent sur scène avec eux. je ne sais pas qd passe l'émission mais pour ceux qui les aime ne rater pas ça !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Les 2 premiers noms de Rock en Seine....Amy winehouse (c'est une blague?) et REM

 :wow: :wow:

c'est bien parti pour se dérouler sans moi cette année.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai sans doute un mariage en même temps que RES pour ma part...A moins qu'il y ait une grosse exclu comme 2Pac ou Nirvana...

Update @ Eurockéennes: Sharon Jones, Grinderman (nouveau projet de Nick Cave) Albo Rosie, MGMT et.....DEUS!!! Cooooooool!
« Modifié: jeu. 3 avril 2008, 23:42:01 par TSP »
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
J' reviens tout juste du bataclan ou j'ai vu les Editors et c'etait juste waow  :love: :love:

J'ai envie de dire 'encore!!!!!' :boing:
C'est enooooorme!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Les 2 premiers noms de Rock en Seine....Amy winehouse (c'est une blague?) et REM

 :wow: :wow:

c'est bien parti pour se dérouler sans moi cette année.
Quoi c'est pas bien REM?
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
J'ai sans doute un mariage en même temps que RES pour ma part...A moins qu'il y ait une grosse exclu comme 2Pac ou Nirvana...

Update @ Eurockéennes: Sharon Jones, Grinderman (nouveau projet de Nick Cave) Albo Rosie, MGMT et.....DEUS!!! Cooooooool!
Je promets que je fais le deplacement et que j'te paye tout ton sejour s'ils viennent!
Bloom, the world is bloom


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je promets que je fais le deplacement et que j'te paye tout ton sejour s'ils viennent!

Tu prends des risques  :popopo: !
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J' reviens tout juste du bataclan ou j'ai vu les Editors et c'etait juste waow  :love: :love:

J'ai envie de dire 'encore!!!!!' :boing:
C'est enooooorme!

Yeah ça roxXxe!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je promets que je fais le deplacement et que j'te paye tout ton sejour s'ils viennent!

Je promets que je fais l'balayeux et que j'te paye tout ton chejour s'ils viennent!

C'est marrant à voir à l'écrit...Jeman disait qu'on allait pas avoir une expression culte dans ce film. Il a raison. Ca va être une déferlante à la Tokyo Hotel, il va y avoir une recrudescence du chti. Un patois ma foi très moche quand même, presque aussi moche que l'allemand.
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Je promets que je fais l'balayeux et que j'te paye tout ton chejour s'ils viennent!

C'est marrant à voir à l'écrit...Jeman disait qu'on allait pas avoir une expression culte dans ce film. Il a raison. Ca va être une déferlante à la Tokyo Hotel, il va y avoir une recrudescence du chti. Un patois ma foi très moche quand même, presque aussi moche que l'allemand.

Je m'insurge !

y'a quand même le flamand, le roumain et le portugais qui sont largement plus moches que l'allemand !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le flamand ok...Le roumain c'est rigolo t'as l'impression qu'ils parlent chewing gum et le portugais c'est hype (CSS) et pas du tout moche en chanson!
La la la...