Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1273439

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
je ne sais pas encore mais je pense qu'ils vont le dire ce soir. je te tiens au courant.

Merci  ;)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Voilà j'ai ma place pour NTM...

 :think: mais je suis plus que sceptique...

La seule raison qui m'a poussé à prendre ma place malgré ce prix plus qu'excessif, c'est que NTM est la bande son de toute mon adolescence. 10 ans après je me souviens de toutes les paroles et y'en a surtout une : IV for my people qui était l'hymne de ma chtite bande....bon sang, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser  :fear: chui trop une tapette des fois... :(

Et puis comme ça je serai sur Paris pour prendre mon avion pour Tokyo :-) Vous allez pouvoir me dire au revoir  :shy:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
vu le prix ça sera sans moi...
Surtout qu'au grand journal, ils ont évoqué la possibilité de sortir un nouvel album, donc probable future tournée.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Et puis comme ça je serai sur Paris pour prendre mon avion pour Tokyo :-) Vous allez pouvoir me dire au revoir  :shy:

j'espère pour toi que d'autres membres du forum iront alors


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je parlais des parisiens*... :hum: ça tombe sous le sens, non? Je n'espèrais pas que des gens de Marseillevillededroite montent pour me dire au revoir. Je me kiffe, chui de la balle mais quand même  :hehe:

Et sur canal+, il était hors de question d'un cinquième d'après ce que disait Kool Shen, non? *Comme Hunting ou Luména par exemple  :hehe:
« Modifié: lun. 17 mars 2008, 23:46:03 par TSP »
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
Merci  ;)

et bien je ne sais pas quand est-ce que vont être diffusés les taratata dont je parlais.
bilan très moyen : the kills : correct même si sur scène ils sont nuls
the kooks : bien
lenny kravitz : premier morceau très bien, 2ème correct, 3ème nul
bashung : bof
arno : bof
portishead : trop court, un morceau de 3 minutes qui peut être terrible en studio mais là le tps de rentrer dedans c'était fini. la voix de beth est toujours aussi magique.

le son en général était mauvais mais je pense qu'à la TV ça ira.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Waouh ça donne envie! (Tiens on a deux membres dont le pseudo commence par Kid...) Merci en tout cas car du coup je me sens plus légère de rater the kills. j'avais dans l'idée qu'en live ça devait être moyen et donc tu me confortes dans mon préjugé!
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Waouh ça donne envie! (Tiens on a deux membres dont le pseudo commence par Kid...) Merci en tout cas car du coup je me sens plus légère de rater the kills. j'avais dans l'idée qu'en live ça devait être moyen et donc tu me confortes dans mon préjugé!

Un ami est allé voir les Kills et les Gossip à Lyon dimanche dernier. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait les Kills. Il a trouvé le set cool, mais un peu trop de ballades à son goûts apparemment, et surtout il m'a dit que les les Kills étaient passé pour des branleurs à coté des Gossip. Les Gossip c'était monstrueux il parait...  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
apparemment, RATM et QOTSA completent l'affiche de Metallica à Arras en aout


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
apparemment, RATM et QOTSA completent l'affiche de Metallica à Arras en aout

+prodigy

Si l'affiche de rock en seine est pourrite, je sais ou aller.
(confirmé pour l'instant: REM  :sleep:)



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
................Non mais faudrait arrêter de me prendre par les sentiments là....




......


 :amor:

parce que du côté des Eurocks y'a....



Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ENFIIIIIIIINNNN!!!!!!! JE VAIS VOIR N*E*R*D*!!!!!


Premiers Noms Eurocks (un grand festival de n'importe quoi quand même  :glob: avec Cali, copieur raté d'Arcade fire mais avec des noms qui donnent envie aussi!)

« Modifié: dim. 23 mars 2008, 03:39:33 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
ahahah l'affiche en toc.

Offspring, Camille, Cali, Moby, Ben Harper... :lolilol:
(le reste joue en plus dans quasi tous les festivals français)


ça me rassure pour RES, ça ne pourra pas être pire.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non mais on a compris que tu n'aimais pas les Eurocks, tu vas nous le refaire comme l'année dernière  :sleep: ?

A toujours vouloir te montrer hautain avec le mainstream, tu finis par radoter, radoter et encore radoter!

Offspring ça me dérange pas de les voir, Ben Harper non plus...

Bon ok Camille et Cali, c'est non  :aria:

EDIT (parce qu'après on va dire que je suis méchante et na na na (ce qui est vrai en partie mais je sais me montrer gentille aussi)) en fait moi aussi je la trouve pas classieuse l'affiche des eurocks mais c'est un sujet de discorde assez tendu entre Hunting et moi  :) alors ça me saoule qu'il profite de mon post INFORMATIF pour encore taper sur Belfort....Comme chaque année, ça c'est vrai par contre!
« Modifié: lun. 24 mars 2008, 22:39:10 par TSP »
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Je suis désolé, mais il y a quelques années, aux Eurocks il y avait Bowie, RATM, Radiohead, Smashing pumpkins, Noir désir...maintenant c'est Camille ou Cali.
Reconnais que depuis 2006, ça devient très léger...

Si on ne peut plus se foutre d'un bateau qui coule sans être taxé d'être anti mainstream.
j'ai bien aimé l'affiche 2007 de Rock en seine, tu ne vas pas me dire que Bjork ou arcade fire ce n'est pas mainstream?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
.......Arrête! La seule raison pour laquelle tu surkiffes RES c'est que c'est à Paris! J'suis désolée mais la prog des eurocks 2007 était assez bien fourni, que tu aimes les artistes ou non, et l'ambiance est autre que le festival guindé parisien!

J'ai fait plus d'éditions que toi des deux et je me suis vraiment dit l'année dernière "RES PLUS JAMAIS"! J'ai pas dit que RES était pourri à tout point de vue (surtout que je ne connais pas la prog de cette année) mais c'était trop hype-cliché à la con sur Paris l'année dernière alors que les éditions précedantes, je ne l'avais pas ressenti...

Pour rappel, quelques noms des eurocks 2007: QOTSA, Editors, Klaxons, Justice, Amy Winehouse, The good the bad and the Queen, Digitalism, Air, Phoenix, Maximo Park, Marylin Manson, Wu Tang Clan, Joey Starr, Converge, The Hives, Olivia Ruiz, Abd Al Malik, I'm from Barcelona, Arcade fire etc.... Voilà ce qui est "léger"  :glob: !

...Et de RES 2007: Dizzee Rascal, Mogwai, The Shins, The Hives, Arcade Fire, M.I.A., Émilie Simon, 2 Many DJ's, The Noisettes, UNKLE, The Fratellis, Cold War Kids (en remplacement d'Amy Winehouse), Jarvis Cocker, The Jesus and Mary Chain, Tool, Puppetmastaz, Erik Truffaz, CSS, Les Rita Mitsouko, Pravda, Calvin Harris, Kings of Leon, Faithless, Björk, Bat for Lashes, Kelis, Just Jack, Craig Armstrong, Housse de Racket, Albert Hammond Jr...

Oui voilà, en fait le problème c'est le SURkiffage de RES  :D
« Modifié: lun. 24 mars 2008, 22:55:42 par TSP »
La la la...