Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1274843

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
SANNOIS CE SOIR : LA MAISON TELLIER ET SYD MATTERS

la maison tellier : sympa

syd matters : exceptionnel  :et: :et: :et: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bcp mieux qu'en album et pourtant j'aime déjà bcp ! des morceaux méga modifiés, ralongés et j'ai ainsi découvert le dernier album sur scène ne l'ayant pas encore écouter en studio mais je sais d'avance que l'album va être bon mais aussi fade face aux versions live. bref s'ils passent ds votre coin foncez. Qu'on se le dise syd matters sont presque nos plus dignes représentants dans la zic fra. énoooooooooooorme  :love: :love: :love:

Aaah, j'ai bien envie de les revoir une 3e fois là. C'est sûr qu'un album parait fade après un concert, mais Ghost Days l'est pas pour un sou. Ils ont joué longtemps ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
Aaah, j'ai bien envie de les revoir une 3e fois là. C'est sûr qu'un album parait fade après un concert, mais Ghost Days l'est pas pour un sou. Ils ont joué longtemps ?

1H la maison tellier et 1H30 syd matters. Ils ont joué presque tout ghost days que j'ai bien écouté depuis. il est super mais vraiment sur scène c'est magique et ce n'est pas valable à chaque fois que les albums paraissent fades à côté des concerts mais là vraiment sur scène  :love: :love: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
portishead au zénith. on me dit que le son est horrible au zénith ??? qui a un avis sur la question ? car je ne sais pas si je vais mettre 50 euros si le son est dégueu !
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
le son est très bien au zénith, je ne sais pas qui t'as dit ça, c'est pas la meilleurs salle de Paris mais pour un groupe comme Portishead c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux

après comme pour beaucoup de concerts en grande salle, ne te met pas devant, mais plutot un peu reculé au centre


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
le son est très bien au zénith, je ne sais pas qui t'as dit ça, c'est pas la meilleurs salle de Paris mais pour un groupe comme Portishead c'est ce qu'on pouvait espérer de mieux

après comme pour beaucoup de concerts en grande salle, ne te met pas devant, mais plutot un peu reculé au centre

merci pour ton avis qui change des autres... faut que je me décide !!!
everything in its right place !?!




Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon, trop cher, tant pis. :fear:
j'espère que l'album ne sera pas trop bien (...) sinon je serai dégoûté...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7404
j'ai craqué même si ça m'énerve de payer aussi cher... putain de monde capitaliste  :fou:
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
bon, trop cher, tant pis. :fear:
j'espère que l'album ne sera pas trop bien (...) sinon je serai dégoûté...
au pire, j'ai une place en rab' :sunglasses:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pour les lyonnais: Editors et Feist passent. Je me laisserai bien tenter par Editors  :yerk:

Et pourquoi qu'on a pas le droit au QOTSA  :hum: ?
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne mick

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 268
1 place pour portishead le 6 mai dans les gradins
si l'album ne me plait pas (j'en doute) il y aura toujours les vieux morceaux
je ne les ai jamais vu en concert
There's always a siren
Singing you to shipwreck


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
j'ai craqué même si ça m'énerve de payer aussi cher... putain de monde capitaliste  :fou:

Source news telerama :

Citer
La fréquentation des salles de concert progresse et les gens sont prêts à payer de plus en plus cher leurs places ! » Cette phrase lue dans l'édition du Figaro consacrée au palmarès des gains des chanteurs en 2007, fait quand même un peu frémir. Ainsi, ceux qu'on ne cesse de traiter de pirates et de voleurs au nom du téléchargement gratuit n'ont jamais autant dépensé pour aller applaudir leurs chanteurs préférés. Autrement dit, l'argent sort toujours autant de la poche des consommateurs de musique qui, on peut l'imaginer, économisent sur l'achat de CD, vu le prix exhorbitants des spectacles. Un phénomène qui profite avant tout aux poids lourds de la variété, prodigieux hommes d'affaires, à l'image du revenant Polnareff ou du « pauvre » Johnny qui caracolent en tête du classement. Et qui explique les propos réjouis des patrons des deux principales majors (Universal et Warner), Pascal Nègre et Thierry Chassagne : en investissant dans la très lucrative production de spectacle, ils voient miroiter à nouveau de sacrés profits.