Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1277701

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
http://www.myspace.com/PORTISHEADALBUM3

Ca pourrait faire partie de l'album...

C'est vrai qu'en 10 ans y'a dû avoir 36 dates de sortie annoncées, mais là ça semble officiel. Il était temps putain...  :glob:


ça doit faire trois ans que le myspace n'a pas bougé, j'espère vraiment qu'ils ont fait mieux que ça...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
j'ai vu beirut en black session à la maison de radio france (diffusé sur france inter en direct)... excellent et une reprise du halleluja de leonard coen pour finir... beau !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
j'ai vu beirut en black session à la maison de radio france (diffusé sur france inter en direct)... excellent et une reprise du halleluja de leonard coen pour finir... beau !!!
Raah, ce c** de Lenoir pourrait mettre son site à jour (ou ses newsletters).
C'est que j'aurais bien écouté moi (et enregistré... aussi) :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
An Pierlé en concert, c'est rhaaaaa lovely.
Elle a un charisme incroyable, une voix superbe, et est en plus très accessible...
Le white velvet, groupe qui l'accompagne désormais lui apporte vraiment quelque chose...les arrangements se font plus rock et plus variés, ce qui n'est pas un mal sur la durée d'un concert.
Très belle reprise des Rita Mitsouko assez émouvante étant donné les circonstances, et une de talk talk en final, bluffante(j'ai pensé à toi Dr Buck).
Bref à voir.
et bientot une vraie review sur mon webzine.



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ah quel concert!!!  (d'ailleurs ma page Last FM le confirme  :hehe: )

Suis devenue dépendante de PDA et Say Hello...C'est grave :think: ?
La la la...


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
hé y'a Radiohead en concert, personne l'a dit ici,

et si y'a un mec il va dans le bac à sable, et bien il sait pas lui


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Heureusement que tu es revenu Parapapa!!
La la la...


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
hé y'a Radiohead en concert, personne l'a dit ici,

et si y'a un mec il va dans le bac à sable, et bien il sait pas lui

Personne l'a pas dit, je suis désolée ...
En même temps, il ne veut pas y aller. Il boude.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
j'ai vu les wombats hier soir en black session à la maison de radio france et bien ils assurent les gamins, rien à envier aux arctic monkeys sur scène et un poil en dessous des klaxons à qui ils ressemblent un peu avec leur grosse utilisation des choeurs...
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Yeah! The Wombats Power ! L'album est assez inégal par contre...Dommage!
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
24/01/2008
My Bloody Valentine en concert unique en France le 9 juillet 2008


Le groupe noisy My Bloody Valentine donnera un concert unique à Paris, au mois de juillet 2008, dans le cadre d'une tournée européenne. Un retour plus qu'attendu après 16 ans de vide scénique.
Le groupe noisy irlandais My Bloody Valentine donnera un concert unique en France, le 9 juillet 2008. Le concert de ce groupe emblématique du mouvement noisy des années 80 est programmé au Zénith de Paris.

Le groupe noisy, dont le style musical expérimental est également appelé "shoegaze" a signé un des albums phare du rock inde britannique, "Loveless" en 1991, qui est également le dernier album publié par le groupe.

Depuis lors, My Bloody Valentine s'est fait plus que discret (voir totalement absent de la scène!) d'autant que le chanteur et leader du groupe, Kevin Shields, est victime de problèmes auditifs.

Reste qu'en 2008, la formation est en tournée en Europe, et en particulier en Grande-Bretagne, où la majeure partie de ses concerts affiche complet, pour le mois de juin 2008.

Dans ce contexte, le passage en France de la formation irlandaise apparaît comme un événement à ne pas manquer. Les places sont mises en vente à partir du 28 janvier, à 20h.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Elles sont en vente quand les places pour Portishead déjà ?
Jme suis abonné pour être averti sur ticketnet mais j'ai pas trop confiance  :fear:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
le 30 à priori !!! j'espère bien y être également !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
SANNOIS CE SOIR : LA MAISON TELLIER ET SYD MATTERS

la maison tellier : sympa

syd matters : exceptionnel  :et: :et: :et: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
bcp mieux qu'en album et pourtant j'aime déjà bcp ! des morceaux méga modifiés, ralongés et j'ai ainsi découvert le dernier album sur scène ne l'ayant pas encore écouter en studio mais je sais d'avance que l'album va être bon mais aussi fade face aux versions live. bref s'ils passent ds votre coin foncez. Qu'on se le dise syd matters sont presque nos plus dignes représentants dans la zic fra. énoooooooooooorme  :love: :love: :love:
everything in its right place !?!