Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1273483

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
elles sont en vente sur la fnac.com, qu'est-ce qu'il y a de particulier ?
tiens je vais y aller aussi tant qu'à faire.

EDIT : ah oui, non, effectivement y'en n'a plus... :D :snif:

Les dernières étaient en ligne sur le site du Centre Pompidou 1 mois avant les concert (jour pour jour). Donc ce matin à 8h00, j'ai eu ma place pour le 30 novembre.

 :finger:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Enorme, énooorme concert de Miossec hier soir à l'Olympia !

long à se mettre dans l'ambiance, comme d'hab', mais quand il est en confiance et à l'aise, ça devient vraiment bon. ait rare, il n'a "merdouillé" que 2 chansons... les plus belles (défroqué et ainsi soit elle)...

Des reprises de Nino Ferrer et Bashung.

Et une énorme première partie de Zita Swoon.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :mwarf:  C'est super Air en live! Profites en bien, tes oreilles te remercieront  :jap:
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:mwarf:  C'est super Air en live! Profites en bien, tes oreilles te remercieront  :jap:

en plus, y'a au revoir simone en opening !  :huhu:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ouais, et une première partie où on se fait pas chier c'est assez rare pour se réjouir...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ouais, et une première partie où on se fait pas chier c'est assez rare pour se réjouir...

Calomnie !

c'est juste qu'on est impatient de voir la suite !


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
  :blbl: samedi je me fait devendra banhart, le fou hippie qui fait du néo folk
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
  :blbl: samedi je me fait devendra banhart, le fou hippie qui fait du néo folk

Ca c'est coolos, t'as intérêt de faire une review !  :bravo:

Moi mon prochain concert c'est samedi à Lyon : Andrew Bird + Syd Matters + Loney Dear + Rhesus...  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Beirut Vendredi :yerk:

C'est pas mal non plus. Très bon le dernier album.

Au fait, y'en a pas qui devaient aller voir Interpol dimanche à Lyon ? Empty non? Ou TSP je sais plus... Racontez !


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :D les deux! D'ailleurs Empty se coiffe comme Jonny et il le trouve très beau, même ses dents ("il a une dentition nomrale non?" "euh...")

Review à la va-vite:

Concert bien bon ma foi! Pas le meilleur show que j'ai vu (et dieu sait pourtant si j'aime Interpol) ils sont TRES statiques mais du coup le public lyonnais s'y est retrouvé. Ambiance plutôt calme. Setlist excellentissime. Très, mais alors TRES, contente d'avoir décroché un mot à Paul Banks ( in love, in love ) J'ai fait des photos mais elles sont trop nazes, il faut que j'update mon numérique  :( Le choc vient surtout des Blonde Redhead: un pur son, une ambiance archi hype mais sans prise de tête. On est d'entrée de jeu à NYC! Pour en revenir à Interpol, je dirai qu'ils sont trop propres sur eux, Paul chante carrément super (trop?) bien en live, il assure malgré (je soupçonne) la prise de substance pas trop recommandé avant le set. On a l'impression d'entendre le cd, pas l'impression qu'ils s'eclatent jusqu'à la preque fin du concert avec Lighthouse (un de mes morceux préferés) avec une scénographie intéressante, pas révolutionnaire, mais qui nous fait penser à un port brumeux...(pas d'images, juste de la nuée et le groupe que l'on voit à contre jour) Un rappel de ouf avec un PDA (hi!!!) de malade. J'ai pas compris leur enthousiasme sur la fin ("c'est la troisième fois qu'on joue ici et à chaque fois c'est la folie") parce que bon la folie, y'en a pas trop eu...Peut être suis-je trop habituée aux ambiances festoch (cf/ le set de CSS à RES 2007) ? Ah! Autre remarque: Etait il indispensable de nous obliger à matter l'immonde pochette de leur dernier album pendant leur entrée sur scène? Jamais compris cet artwork: il est hideux, correspond à rien. Comme leurs photos de promos, elles sont d'un classique et d'une sèvere laideur...manquerait plus que leurs clips soient nazes! ... Ah? On me signale que c'est le cas aussi....Interpol ou le groupe New Yorkais qui devrait VIRER D'URGENCE celui ou celle qui s'occupe de leur image (c'est vrai, ça craint...Pire que les clips et l'artwork de Muse, c'est dire :think: )

Un show carré, impeccable mais justement peut être un peu trop! Je vous laisse la setlist:

Pioneer to the Falls
Obstacle 1
C'Mere
NARC
Pace Is the Trick
A Time To Be So Small
Say Hello To The Angels
Mammoth
No I In Threesome
Slow Hands
Rest My Chemistry
Lighthouse
Evil
The Heinrich Maneuver
Not Even Jail
-------------------------------
Untitled
Stella
PDA


La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tiens, c'est mon exemple de la mort pour montrer la "chaude" attitude des lyonnais: même au concert de Justice, y'a pas un seul slam qui a duré plus d'un 1/4 de seconde! Y'en a un qui s'est même sacrément mangé....Le pauvre!
La la la...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Excellent concert de Patrick Watson (recommande chaudement)  :bravo: et des Cold War Kids :bravo: