Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1276310

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
JUSTICE + SENARIO ROCK + SPECIAL GUEST ED BANGER ---> 8 novembre au Transbordeur :miam: je serai de la partie!!!


 Et il est où le nouveau lyonnais? Parce que faut se faire un tout mini air au concert d'INTERPOL ( :et: :love: :et: :love: :et: :love: oui je vais faire ma totale groupie au concert)
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
t'es sûr que c'est pas pour turkoin à beyrouth ?


oui, je sais... :jesors:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
JUSTICE + SENARIO ROCK + SPECIAL GUEST ED BANGER ---> 8 novembre au Transbordeur :miam: je serai de la partie!!!


 Et il est où le nouveau lyonnais? Parce que faut se faire un tout mini air au concert d'INTERPOL ( :et: :love: :et: :love: :et: :love: oui je vais faire ma totale groupie au concert)

Le nouveau lyonnais il a pas internet chez lui il utilise celui de lecole ....
mais jy serai jy serai tinquiete pas

je sais pas comment je vais y aller ni comment je vais rentrer mais jy serai   :hardos:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
justice ils commencent déjà à me saouler tellement c'est quasi inévitable de les voir une fois tous les 3 mois.
2 fois cet été, franchement ça m'a suffit :spamafote:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
justice ils commencent déjà à me saouler tellement c'est quasi inévitable de les voir une fois tous les 3 mois.
2 fois cet été, franchement ça m'a suffit :spamafote:

Moi je ne les ai vu qu'une fois et, comme je me justifiais auprès d'un ami hardos qui les déteste, je péfère payer 25€ pour une soirée ED Banger que 10€ pour une soirée en boîte qui va passer que du Sinclair  :) Justice, ils n'ont rien inventer mais c'est sympa pour faire la teuf. Je vis pas les défendre à mort parce que je m'en fous un peu  :glob: Et puis y'aura Scenario Rock que j'aime bien aussi! et puis aussi pleins de garçons   :et:

Bref, c'est plus une soirée fun qu'autre chose, pas de considération musicologique  :)
« Modifié: dim. 28 octobre 2007, 13:11:51 par TSP »
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Le nouveau lyonnais il a pas internet chez lui il utilise celui de lecole ....
mais jy serai jy serai tinquiete pas

je sais pas comment je vais y aller ni comment je vais rentrer mais jy serai   :hardos:

Ben laisse mon une adresse mail, un numéro de phone etc...Et sinon, vous n'habitez plus chez vos parents, apparemment  :whistle:
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ben laisse mon une adresse mail, un numéro de phone etc...Et sinon, vous n'habitez plus chez vos parents, apparemment  :whistle:

j'ai troqué mon chez moi pour une chambre de 10m² effectivement, vers la manufacture des tabacs ....
debeudebag@hotmail.com ... les mp foirent


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tiens au fait, que pensez vous du Best Of? J'ai juste entendu La Fidélité et...euh....Vive l'ancienne version. La fin foire à mort quand il nous fait ces "ô moooooooooon....ô Moooooooon"...Euh :hum: oui certes mais encore? je trouve qu'il a essayé de "polir" ses chansons...Est ce que c'est le même effet sur toutes les chansons version 2007?

Mais bon concert quand même  :)
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7405
moi je vais me taper la soirée folk des inrocks le 12 nov à l'olympia avec beirut, banhart, bird, dear... ça devrait être assez magique !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Tiens au fait, que pensez vous du Best Of? J'ai juste entendu La Fidélité et...euh....Vive l'ancienne version. La fin foire à mort quand il nous fait ces "ô moooooooooon....ô Moooooooon"...Euh :hum: oui certes mais encore? je trouve qu'il a essayé de "polir" ses chansons...Est ce que c'est le même effet sur toutes les chansons version 2007?

Mais bon concert quand même  :)

j'aime pas les nouvelles versions... Mais avec Miossec en concert, on sait jamais à quoi s'attendre, donc surprise...

Sinon, j'ai réussi à avoir ma place pour Dominique A à Beaubourg !!!  :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
elles sont en vente sur la fnac.com, qu'est-ce qu'il y a de particulier ?
tiens je vais y aller aussi tant qu'à faire.

EDIT : ah oui, non, effectivement y'en n'a plus... :D :snif: