Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1278685

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'avais U2 au sdf, si tu veux voir quelque chose, il faut soit être dans la bonne tribune (et encore), soit arriver avant 14h


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon vendredi soir pour moi c'était MOS DEF & M.O.P....
Donc M.o.p, je connaissais déjà mais je suis personnelement pas fan, même si, sur scéne, il est vrai que c'est bien fun et que ça donne bien envie de bouger, mais bon ce n'étais rien comparé à la suite...le trop rare Mighty Mos Def!
Et là mes amis (si si), quelle claque...ce mec a une prestance de dingue, un flow de malade, une voix magnifique passant aussi bien du chant au pur rap et a une communication comme j'en ai rarement vu avec le public, la salle devant y être pour beaucoup! Il a aussi bien enchainé les tube (Getho Rock; Miss Fat Booty; Umi Says; Sex Love and Money; Definition ect...) que des classiques de la soul ou du reggea, des morceaux qui seront sur son prochain album ou encore d'autres plus inatendus (impro sur Requiem pour un con avec la voix de gainsbourg en fond  :love:)! Je vous laisse avec une video d'un live a canal+, à défaut d'une de bonne qualité du concert de vendredi, pour la sortie de son premier album (a regarder jusqu'au bout pour voir comme il passe d'un style à l'autre en live dans un même morceau, quoique là c'est assez timide mais ça donne une idée).
http://www.dailymotion.com/video/x2ssh5_mos-def-ms-fat-booty-live-canal-plu_music
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
J'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui vont voir pj harvey au grand rex

JE SERAI DE LA PARTIE  :he:
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
J'ai une bonne nouvelle pour tout ceux qui vont voir pj harvey au grand rex

JE SERAI DE LA PARTIE  :he:

Et sinon, la bonne nouvelle, c'est quoi ?


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et sinon, la bonne nouvelle, c'est quoi ?

C'est que c'est grand une salle de concert .....  :gnarf:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4346
La bonne nouvelle, c'est juste qu'ELLE , elle y sera... :o
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Melatonin

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 245
La bonne nouvelle, c'est juste qu'ELLE , elle y sera... :o

A moins qu'elle se baigne dans un lac et qu'elle se fasse manger le cerveau avant...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
BREF qui sera là à Pj Harvey ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Ce soir John Butler Trio à Montpellier !    .......... en attendant In Rainbows............   :what:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :) Bon ben hier c'était super cool ce concert de John Butler Trio, un sacré show à vrai dire. Bon pas le meilleur concert que j'ai vu non plus, loin de là, mais un très bon quand même. Ce sont quand même de sacrés musiciens (la batteur régale la gallerie à n'en plus finir, le bassiste aussi à coup de solos de contre-basse, et bien sûr John Butler avec sa douze corde) ! Leur point négatif en fait c'est que malheureusement beaucoup de chansons se ressemblent, mais bon malgré ça il y en a quand même qui sortent du lot. Je préfère leur album précédant Sunrise Over Sea, mais bon il y a quand même de bon morceaux sur leur dernier : Grand National. Les morceaux les plus connus comme Zebra, Pickapart, Better Than ou encore Treat Yo Mama passent super bien en live. Company Sin groove la mort. Funky Tonight envoi. Caroline ou Peaches & Cream ont joué parfaitement leur rôle de ballade mélancolique. Mais bien entendu le grand moment du concert demeurait être Ocean... J'en avais la chair de poule honnêtement, mais il faut le vivre vraiment, rien que pour vivre ça, ça valait le coup d'y être...

Ocean (mais pas du concert d'hier soir malheureusement,et désolé aussi car un léger décalage s'opère à un moment donné entre l'image et le son) :
http://www.youtube.com/watch?v=6VAkOhXIsI0&mode=related&search=John%20Butler%20Trio%20Ocean%20Live%20Bonn%20Excluman
« Modifié: jeu. 4 octobre 2007, 13:28:07 par Bébéééééé »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Sharko en live c'est  :sleep:
Des tas de riffs un peu ringard, une voix évoquant trop celle de Sting, trop pop.
Bref,pas inoubliable.