Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1287237

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Je passe en Speed (mon pc peut s'éteindre à tout moment  :hum:...oui il est en mousse) pour signaler quelques concerts...le 21 Modeselektor a la condition public a Roubaix, en octobre (j'ai plus les dates en tête) au Grand Mix de Tourcoing il ya Deerhoof et Bat For Lashes! Le 28 septembre, et la c'est carrément énorme étant donné qu'il vient archi-rarement en France, Mos Def est à Paris (j'ai déjà mes places ^^)...et Mos Def en concert c'est bien!!! preuve: http://www.zshare.net/audio/366207372fddf2/
Et sinon, et la aussi j'ai mes places, ya Kanye West à Paris le 17 novembre, et a Bruxelles (pour les lillois c'est plus proche) le 18 (et en plus c'est 10 euros moins cher!) à noter que dans sa tournée européenne il est accompagné de l'excellent Common en première partie! Bref en ce moment j'exulte! puis au passage : http://videos.onsmash.com/v/p9Bk7dD5pzw9Mskx réalisé par So-me (Justice, Dj Mehdi...)
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
pitain, pj Harvey au Grand rex...

entre 55 et 80 euros la place...

bouhouhou j'hésite.


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
pitain, pj Harvey au Grand rex...

entre 55 et 80 euros la place...

bouhouhou j'hésite.

ça doit être quelque chose quand même, et j'aime Pj Harvey mais... elle se fait pas chier quand même...  :)

Sinon moi le 3 Octobre c'est John Butler Trio au Zénith de Montpellier...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'aime Pj Harvey mais... elle se fait pas chier quand même...  :)

carrément, oui !!!

(le rock, c'est donc censé être un truc de riches, c'est définitif...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
euh 80€ faut peut être pas pousser ! Contente de l'avoir vu pour 30€ et quelques aux nuits de fourvières   :/
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pour les lyonnais: soirée ED Banger le 8 novembre avec Scenario Rock, Justice et des guests  :)

Qui qui y va? Et au fait il est passé où le nouveau lyonnais?
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Et au fait il est passé où le nouveau lyonnais?

On sait pas non plus, il nous appelera quand il aura de nouveau du crédit   :lol:
not livin just killin  time
tema mon skyblog



En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15122
euh 80€ faut peut être pas pousser ! Contente de l'avoir vu pour 30€ et quelques aux nuits de fourvières   :/

ouais enfin là, c'est une petite salle, elle est toute seule au piano, c'est plus la classe quoi...
mais bon la place+le train, ça me revient vraiment trop cher.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je te file ma carte d'ayant droit si tu veux, t'en auras pour 3 € l'aller retour en train

sinon je me suis rendu compte que j'ai choisi un cours qui va me faire finir a 19h30 les lundis à partir de mi novembre, alors que le 26 novembre (un lundi), j'ai un concert ...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
je te file ma carte d'ayant droit si tu veux, t'en auras pour 3 € l'aller retour en train


Oui mais là tu soulèves un point essentiel : les admins doivent-ils être des vendus ?
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Pour les lyonnais: soirée ED Banger le 8 novembre avec Scenario Rock, Justice et des guests  :)

Qui qui y va? Et au fait il est passé où le nouveau lyonnais?

Jsuis la, je rentre de 4 jours de nawak sur lille.. j'ai pas trop le temps de trainer sur le net en ce moment ... le temps de regler deux trois trucs et je redebarque .. le temps de demenager aussi  :snif:


Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
pitain, pj Harvey au Grand rex...

entre 55 et 80 euros la place...

bouhouhou j'hésite.

Place achetée  :) :)



Hors ligne Ninouille

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 38
Bourgeois(e)!

J'assume :D
J'ai hésité, et j'ai fini par craquer par peur d'avoir des regrets ensuite...
Mais c'est vrai qu'à ce tarif, c'est vraiment abuser..
J'espère juste maintenant que j'en aurai pour mon argent!!