Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1268987

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pour ceux que ça intéresse, A Bruxelles tout d'abord dans le cadre du festival Couleur Café il y a, entre autre, l'excellente Kelis le 29 juin et The Roots, suivit de Dj Mehdi le 1 juillet. Puis plus tard à Gent (donc toujours en Belgique) le 11 juillet dans la même journée (ça commence à 17h) il y a, parmi d'autres groupe que je n'ai pas retenu, Eric Truffaz, Cinematic Orchestra et Dj Shadow, et le lendemain (le 12 donc) il y a Amon Tobin. Voila!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Cocorosie au théatre sébastopol, c'était juste splendide.

je n'étais pas spécialement fan du dernier album, mais en live, il devient énorme.
Et entendre Terrible angels, by your side ou techno love song, ça fait toujours plaisir.

Une vraie review quand j'aurais le temps.



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
haaa j'ai ma place pour Interpol le 26 novembre à Lille, put... j'en bave déjà ça va etre énorme !  :love: :love: :love:

par contre je suis trop fauché pour espérer voir les Editors au début de ce même mois  :grrr:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
haaa j'ai ma place pour Interpol le 26 novembre à Lille, put... j'en bave déjà ça va etre énorme !  :love: :love: :love:

par contre je suis trop fauché pour espérer voir les Editors au début de ce même mois  :grrr:

Tiens ca me fait penser  :think:
Il passent a lyon ou pas au mois de novembre ?

si c'est le cas je machete une place direct  :love:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :popopo: les places sont en vente depuis hier...
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Tu n'es pas assez rapide jeune padawan... :popopo:
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Cool on va se faire un mini air lyon en novembre  :youpi: :youpi: !!
La la la...


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :) Bon, compte-rendu de Bjork aux arènes de Nimes hier soir : E N O R M E !

En gros c'était de la balle, la patate quoi. Earth Intruders en entrée avec des jets de flammes (oui Bjork se prend pour Rammstein un peu), Bachelorette magnifique, The Pleasure Is All Mine et Oceania remaniéés à la sauce Volta, un Declare Independance (morceau dont j'attendais beaucoup en live) aussi bon que je l'imaginais, mais la palme revient à la combinaison Hyperballad-Pluto, c'était incroyable surtout Hyperballad. On peut pas rester de marbre devant ces beats monstrueux en live.
Et sinon une voix incroyable, rien à redire.
Après je ne sais pas si d'autres personnes du forum étaient là hier soir mais aussi le 22 juillet dernier à Arcade fire-Arctic Monkeys à Nîmes, car personnellement j'ai trouvé le son d'hier soir un peu moins bon qu'au concert d'Arcade Fire. Trop de basse peut-être et donc des fois on en perd certaines subtilitées, certains sons qui viennent par ci par là des morceaux. Mais bon je vais pas m'en plaindre non plus, ça envoyait quand même le bois.
Et concernant la première partie M.I.A, l'echec total. Personnellement je n'ai pas accroché du tout. J'aimais bien les beats, les sons et la musique en général qu'envoyait le DJ, je m'en serais contenté, mais les deux filles qui chantaient par dessus m'insupportaient vraiment. Question de goûts...

Des vidéos :  http://www.youtube.com/watch?v=ep7_vJXdKAE&mode=related&search=  (Hyperballad)
                 
                   http://www.youtube.com/watch?v=IiiPpTl5Iiw  (Hyperballad)

                   http://www.youtube.com/watch?v=DAmh81n9HNA (Hunter)

                   http://www.youtube.com/watch?v=Oiau5rwTI_A  (Declare Independance)

La set-list dans l'ordre :

1- Earth Intruders
2- Hunter
3- Pagan Poetry
4- immature
5- Jóga
6- The Pleasure Is All Mine
7- Hope
8- Army Of Me
9- Innocence
10- I Miss You
11- The Anchor Song
12- Bachelorette
13- 5 Years
14- Wanderlust
15- Hyperballad
16- Pluto
----------------------
(-happy birthday qu'elle a chanté pour une amie présente qui doit faire partie de l'équipe de la tournée)
17- Oceania
18- Declare Independance



(pour info j'ai récupéré la set-list et la photo sur le forum de Bjork.fr voilà  :))
« Modifié: mer. 22 août 2007, 21:48:18 par Bébéééééé »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Vous avez eu I miss you :et:
chanceux...


Vivement Dimanche!!!! (d'ailleurs la newsletter de Rock en seine parle d'un concert exceptionnel de 2h pour la cloture de sa tournée française)


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Vous avez eu I miss you :et:
chanceux...


Vivement Dimanche!!!! (d'ailleurs la newsletter de Rock en seine parle d'un concert exceptionnel de 2h pour la cloture de sa tournée française)

Ouais j'ai reçu la newsletter aussi. Nous on a eu à peu près 1h30 de set, pas plus, ça passe super vite en plus, mais c'était énorme...  :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mince, on aurait pu se voir, j'étais à Nimes aussi...Mais en famille  :) j'ai amené ma MOmOn qui a bien accroché (quelle patate sur Declare Independence  :wow: !!)

Par contre....Pourquoi tu parles de Bachelorette? :hehe:

Et c'est pas du tout la bonne setlist... :D Ni les bonnes photos...Elle avait une robe arc en ciel ^^

Je corrigerais quand j'aurai le temps  ;)
« Modifié: mer. 29 août 2007, 13:54:23 par TSP »
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Oui, la photo ressemble à ce qu'elle portait à Glastonbury.

Après, elle remet ptete 2 fois le même costume pendant une tournée, mais pas sur :hehe:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Mince, on aurait pu se voir, j'étais à Nimes aussi...Mais en famille  :) j'ai amené ma MOmOn qui a bien accroché (quelle patate sur Declare Independence  :wow: !!)

Par contre....Pourquoi tu parles de Bachelorette? :hehe:

Et c'est pas du tout la bonne setlist... :D Ni les bonnes photos...Elle avait une robe arc en ciel ^^

Je corrigerais quand j'aurai le temps  ;)

 :) Moi j'y étais le mardi 21, quant à toi tu devais probablement y être le jeudi 23 à ce moment là, c'est pour ça que la set-list n'est pas la même, ni la robe. Mais je vous rassure c'est exactement cette robe qu'elle avait, et c'est cette set-list qu'elle a joué. D'ailleurs je crois savoir qu'elle a joué Hidden Place le 23, j'aurai bien voulu l'entendre celle-ci, mais bon Bachelorette déjà...  :)