Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1289702

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
me file des frissons même avec une vidéo pourrie ; définitevement mieux que thom :D


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
magnifique ......... comme toujours .........
... magnifique


 :sad:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Y a TTC + Para One + Justice + Clap your hands say yeah ! + The Rapture + Boys Noise le 6 Juillet au Carroussel du Louvre, Paris. Et c'est à 25€. Je sens que je vais craquer.  :popopo:

Sinon, le 10 Juin prochain, y a aussi Isis et Oxbow à la Locomotive, toujours à Paris, dans le XVIIIème. Ca coûte 20€.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Y a TTC + Para One + Justice + Clap your hands say yeah ! + The Rapture + Boys Noise le 6 Juillet au Carroussel du Louvre, Paris. Et c'est à 25€. Je sens que je vais craquer.  :popopo:

Sinon, le 10 Juin prochain, y a aussi Isis et Oxbow à la Locomotive, toujours à Paris, dans le XVIIIème. Ca coûte 20€.

les 25€ ça comprend les babysitters ?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Y a TTC + Para One + Justice + Clap your hands say yeah ! + The Rapture + Boys Noise le 6 Juillet au Carroussel du Louvre, Paris. Et c'est à 25€. Je sens que je vais craquer.  :popopo:

..... :popopo: des fois j'me dis que j'aimerai bien vivre à Paris...

Des fois quoi... :sunglasses: (kiffant les nouveaux smileys...)
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
en parlant de paris (et pour dégoûter un peu tsp  :yerk: ) je vais démarrer les nouvelles opportunités de ma prochaine vie parisienne avec cocorosie à l'olympia le 27 septembre (celui de bordeaux ayant été un ratage complet). quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est le mieux entre balcon et mezzanine sachant que j'en ai marre de rien voir à cause de ma taille de nabot à la sarko ?


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
j'en ai marre de rien voir à cause de ma taille de nabot à la sarko ?

 :haha:

HAHA
(dsl cetait bien trop tentant)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
bon, tout le monde s'en fout de mon histoire d'olympia, quoi ! :'(


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
(et pour dégoûter un peu tsp  :yerk: )

euh non là ça va...y'a quand même des concerts à Lyon  :hum: C'était juste la soirée ttc, justice et the rapture qui me donnait envie.
La la la...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
en parlant de paris (et pour dégoûter un peu tsp  :yerk: ) je vais démarrer les nouvelles opportunités de ma prochaine vie parisienne avec cocorosie à l'olympia le 27 septembre (celui de bordeaux ayant été un ratage complet). quelqu'un pourrait-il me dire ce qui est le mieux entre balcon et mezzanine sachant que j'en ai marre de rien voir à cause de ma taille de nabot à la sarko ?
mais on n'est pas assis à l'Olympia ?
si c'est bien la salle dont je me souviens, le seul truc c'est d'arriver assez tôt pour se mettre vers le milieu. et sinon, la mezzanine ça peut le faire mais je crois que d'en bas je n'avais pas eu à me plaindre


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
ben là c'est debout dans la fosse et assis en balcon et mezzanine. mais visiblement c'est mezzanine le mieux parce que le temps qu'on se décide y'avait plus de place... :aie: donc finalement c'est balcon. voilà. si je raconte trop ma vie vous me le dites hein ?


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
euh non là ça va...y'a quand même des concerts à Lyon  :hum: C'était juste la soirée ttc, justice et the rapture qui me donnait envie.


et l'énormissime concert de Daft Punk jeudi dernier à Bercy, il te faisait pas envie ?  :gnarf:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

et l'énormissime concert de Daft Punk jeudi dernier à Bercy, il te faisait pas envie ?  :gnarf:

Ca, c'est un coup bas. Même très très très bas.
C'est lâche.  :o


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
et l'énormissime concert de Daft Punk jeudi dernier à Bercy, il te faisait pas envie ?  :gnarf:
Ca, c'est un coup bas. Même très très très bas.
C'est lâche.  :o

Avec un smiley pareil ça ne peut être que perfide comme pensée  :gnarf:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

et l'énormissime concert de Daft Punk jeudi dernier à Bercy, il te faisait pas envie ?  :gnarf:

déjà vu aux Eurocks les daft :yerk: donc là je me la pète plus du genre "ouais mais Bercy n'est qu'un réedite des Eurocks quoiii tu voiiiiiis"  [mode snob fog quoiiiiiii]

Justice Klaxons je vais les voir à rock en seine et aux Eurocks donc ça va. Et les rapture, c'est plus par curiosité parce qu'il parait qu'ils sont nuls à chier sur scène...(pourtant ils ont un super album)
« Modifié: sam. 23 juin 2007, 01:18:55 par TSP »
La la la...