Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1290294

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Les deux mecs de Justice passent le 7 Juin à la Cigale de Paris. :)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
mix master mike (beastie boys) à bordeaux vendredi 11.
oui, je sais, personne n'habite à bordeaux ici  :(


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
mix master mike (beastie boys) à bordeaux vendredi 11.
oui, je sais, personne n'habite à bordeaux ici  :(

PUTAIN !
Rien que pour ça, je déménage à Bordeaux, sa mère...



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Concert de Wax Tailor samedi dernier (le 19): trés sympa, bonne ambiance tout ça tout ça, malgré les 2 groupes en premières partie pas tip top!
Mais trêve de bavardage, je vous laisse avec quelques vidéos que j'ai pu faire du concert (j'en ai peu, le vigile étant tout le temps derrière moi, je me suis dépêché d'en faire quand il est parti).

Que Sera: http://www.dailymotion.com/Ectorleressor/video/x21i0a
The Way We Lived feat.Charlotte Savary: http://www.dailymotion.com/Ectorleressor/video/3429356
There Is Danger: http://www.dailymotion.com/Ectorleressor/video/3429392
(Cette dernière est coupée avant la fin, le vigile étant revenu, me sommant d'arrêter de filmer)
« Modifié: lun. 21 mai 2007, 17:50:22 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

(Cette dernière est coupée avant la fin, le vigile étant revenu, me sommant d'arrêter de filmer)


t'as de la chance, j'ai toujours croisé des vigiles qui ne savaient qu'arracher les appareils photos ou balancer de la flotte .... par contre ils ne savaient pas parler :aria:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
t'as de la chance, j'ai toujours croisé des vigiles qui ne savaient qu'arracher les appareils photos ou balancer de la flotte .... par contre ils ne savaient pas parler :aria:

Haha! beh on va dire que lui était plutôt sympa, il est même venu à la fin du concert me dire "c'était pas contre toi, c'est juste que voila, c'est les consignes donc bon..." Mais c'est vrai que quand je l'ai vu arrivé vers moi je me suis dit "oula...ça y'est je sens que mon appareil va se prendre des coups..."
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :mwarf: Yeeeeesssss ! En plus d'Arcade Fire et des Arctic Monkeys, il semblerait qu'il y aurait aussi Albert Hammond Jr. aux arènes de Nimes le 22 juillet prochain. Je ne peux pas dire que ça soit confirmé mais bon si c'est le cas ça ferait trop plaiz...  :yeeh:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
portishead ils feraient mieux de nous faire un album. :grrr: dix ans qu'on attend  :vomi:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15131
portishead ils feraient mieux de nous faire un album. :grrr: dix ans qu'on attend  :vomi:

Selon les inrocks, ils vont jouer de nouveaux morceaux lors de ces concerts. :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
aujourd'hui c'était le concert de Maximo Park au grand mix de Tourcoing ... j'étais contre les barrières et c'était plutot immense (même si j'ai pu faire des photos qu'avec mon téléphone  :/ ), enfin soit, immense !