Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1289710

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
T'inquiètes, c'est pas ça qui nous a empeché de garder tsp...
Même moi j'ai aimé Muse il y a loooooongtemps.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
J'en prend note : Ados.fr avait la fâcheuse tendance à blâmer leurs membres sur leurs goûts musicaux :lol:.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Moi? Fan de Muse? C'est une honte! Un scandale! Peut être que j'ai le titre d'une chanson de Muse comme pseudo mais ça veut rien dire! J ETAIS BOURREE CE JOUR LA !

(j'ai réussi à revendre mon t-shirt MUSE cette semaine, c'est cool  :lol: mais il reste encore un tas d'autres trucs... :ohwell: )
La la la...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
[modemafieux] je te le vends à toi, ça reste dans la "famille" [modemafieux]
La la la...


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
En cas de présence de suisses romands sur ce forum :
Annonce concert a ne pas rater

VENTURA (CH) - Mercredi Live!    au Bleu lézard (Lausanne, VD)

Style: Indie Rock
Adulateurs de Unwound, Dinosaur Jr et fanas de Nirvana, tenez-vous prêts ! Ne manquez sous aucun prétexte ce rendez-vous explosif avec le rock intense et bruitiste de Ventura. Les expérimentations sonores du groupe pulsent de guitares saturées, alternant douceur mélancolique et riffs d’une efficacité chirurgicale. Une expérience sonore unique.
Avoir plus d'informations sur cette manifestation


Informations sur la manifestations
Date :  17.01.2007
Catégorie :  Spectacle/Concert |  Pop / Rock 
Heures :  Portes 20.30, concert 21.30, fr. 6.- y compris une conso
Prix :  fr. 6.- y compris une conso
Salle :  Bleu Lézard   |  Programme de la salle
Rue Enning 10 - 1003 Lausanne
Location/Renseignements: 021 321 38 30
 
 


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Mercredi 17 Janvier avec : H Burns, Fugu, Cocosuma
Mercredi 24 Janvier avec : New Pretoria, Tahiti Boy & The Palmtree Family, FruitKey
Mercredi 31 Janvier avec : Hopper, Rhesus, Mansfiel TYA

SYD MATTERS
La rencontre entre le folk antique et la pop moderne. Celui qui décida de plonger dans le terreau fertile de sa créativité le génie de Robert Wyatt, la face acoustique du Floyd des premières heures, l’innocence pop de Gorky’s Zygotic Minci, l’électronique savamment distillée de Radiohead ou la pop baroque de Grandaddy. Car de ce magma originel émergea dès le début des années 00, une plante atypique portant en ses racines la trace génétique de ses glorieux ancêtres et la dose de spontanéité de la jeune pousse. Syd Matters a été lauréat 2003 du concours CQFD. Extrait de presse : "il prouve l’indéniable santé d’une scène hexagonale alternative capable de rivaliser avec les meilleurs représentants anglo-saxons du genre." Trax Magazine / "Avec son deuxième album riche et scintillant, le Français Syd Matters agrandit subtillement l’univers folk-pop que ses premiers pas avaient révélé. Un grand songwriter (...)" Les Inrockuptibles http://www.myspace.com/sydmatters

HOPPER
Tout juste de retour de Seattle invité(e)s par Ryan Hadlock (Blonde Redhead, Strokes, Black Heart Procession) le réalisateur de leur 2è album attendu impatiemment... Hopper est bercé par des influences folk et un arrière-goût du rock des 70's, un creuset de mélodies mélancoliques, de guitares qui sonnent à bout de souffle. http://www.myspace.com/wearehopper

MANSFIELD.TYA
Avec un piano, un violon et quelques guitares, Mansfield TYA nous entraîne dans une pop folk frondeuse qui n’est pas sans rappeler les premières chansons de Dominique A ou la douce tension de Cat Power. Gracieuses et grinçantes elles s’aiment dans les chants ! « Voix à fleur de peau, violon torturé, guitares acoustiques ou électriques minimalistes, ce duo féminin nantais déjà croisé parmi nos sélections CQFD entraîne sur son premier album dans l'intimité d'un univers singulier, à la limite de la fêlure. Une révélation . » (octobre 2005) http://www.myspace.com/mansfieldtya

RHESUS
Depuis la sortie de leur premier album "sad disco" paru fin 2005, les 3 rhesus se sont lançés dans une tournée monstre. Plus de 120 concerts en 14 mois qui les ont mené en Norvège, Angleterre, Ukraine, Hollande, Belgique, Suisse, Allemagne et bien-sur en France, où le groupe a notamment joué dans les plus gros festivals d'été tels que rock en seine ou les veilles charrues. Entre toutes ces dates, rhesus a aussi composé son prochain disque attendu pour mi-2007. C'est justement tout fraichement sorti du studio d'enregistrement, fin janvier, que rhesus viendra jouer quelques titres en compagnie de leurs compagnons de route, les syd matters. http://www.myspace.com/rhesusmusic

LOS CHICROS & GUIDO (Dj)
http://www.myspace.com/loschicros
http://www.myspace.com/guidal

http://www.flechedor.fr/index.php/2007/01/31/239-mercredi-31-janvier


ouh putain j'ai failli rater ça !!!!
jpense aller y faire un tour le 31  :think:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130

Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
oh putain syd matters, rhesus et mansfield tya le meme soir... !!!!  !Avec les chansons du nouvel album de syd matters a coup sur ca va etre la fete !  :)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
hop hop hop  :D

THEE SILVER MT ZION MEMORIAL
ORCHESTRA & THE TRA-LA-LA BAND
Pop-rock
le 17/04/2007 à 19h30
CABARET SAUVAGE Parc de la Villette 75019 PARIS


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
Jeudi>>Archive en showcase
Le 5 mars>>Damien Rice
le 7 avril>>Pelican, Audrey, Matt Elliott et bien d'autres pour le rhaaa lovely festival
fin avril>>Converge

l'année musicale s'annonce bien si on rajoute à ça
-La tournée Française de Radiohead
-des Smashing?
-De Pj Harvey?
 :love:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
c'est ou le showcase d'Archive ?

y a Arcade Fire le 5 (?) avril à Lille aussi ...
malheureusement on peut pas ajouter à ça Jarvis Cocker qui passe qu'à Bruxelles mais pas en France  :ohwell:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
c'est ou le showcase d'Archive ?

y a Arcade Fire le 5 (?) avril à Lille aussi ...
malheureusement on peut pas ajouter à ça Jarvis Cocker qui passe qu'à Bruxelles mais pas en France  :ohwell:

Fnac de Valenciennes à 16h


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

y a Arcade Fire le 5 (?) avril à Lille aussi ...



quoi? QUOI? QUOI?

[une minute plus tard]OH BON SANG ILS SONT EN CONCERT A LYON!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIII!!!!! HIIIIIIIII!!!!!!!

[une minute trente plus tard] ayé j'ai ma place!
« Modifié: sam. 13 janvier 2007, 00:11:43 par TSP »
La la la...