Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1275118

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
S'il y a des amateurs, Dj Krush vient à Bruxelles le 22 janvier, c'est 13 euros, j'ai déjà ma place ^^
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Kaolin par contre, j'ai vraiment apprécié, surtout les chansons acoustiques et les passages instrumentaux, par moment presque post rock.
Mais les trucs plus power-pop, même si ça passait bien, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

En tout cas, c'est assurément un groupe à voir...ils ne sont pas légion en France.
Et puis, pour leur avoir parlé pendant qu'un pote faisait leur interview, ils sont très sympa...même s'ils étaient un peu défoncés


Et ce sont des Auvergnats !  :hardos:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
S'il y a des amateurs, Dj Krush vient à Bruxelles le 22 janvier, c'est 13 euros, j'ai déjà ma place ^^
ah oui tiens, ça m'interesse.
euh, 13 € ça comprend bien l'aller-retour bordeaux-bruxelles?...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
ah oui tiens, ça m'interesse.
euh, 13 € ça comprend bien l'aller-retour bordeaux-bruxelles?...

Beh au pire il vient a Marseille quelques jours plus tard, vient-on de me souffler dans l'oreillette, donc c'est peut-être plus prêt de Bordeaux que Bruxelles...même si ça fait toujours un petit bout de trajet quand même...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6456
 :'(
j'ai plus droit à la carte 12-25 !

505 Km. :miam: en marchant tout droit 12 heures par jour je peux prendre le départ le 20 janvier.


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Y a Blackfield le 23 février à paris ...
Pourquoi j'habite pas à Paris ....................................... ..................................  :'(


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
DJ Krush à Bruxelles à 13€ ? Narf, je déprime de n'avoir encore que 16 ans :ohwell:.
A tous ceux qui sont dans les environs : FONCEZ Y ! Ce mec est au bas mot génial...

Pour ceux qui habitent la région Parisienne et qui ne considèrent pas Muse comme un sous-Radiohead, sachez que le trio passera à Paris le 23 Juin de l'année 2007 au Parc des Princes. Les places seront disponibles à partir du vendredi 12 Janvier à partir de 10h dans toutes les bonnes billetteries. Le prix n'est pas encore communiqué, par contre (Source : Microcuts.net).
Pour ma part, s'il n'est pas exorbitant, je sens que je vais me laisser tenter...



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Ils ne sont pas digne d'être considérés comme un sous radiohead. :o

Non mais sincerement, leur trip mégalo à 2 balles depuis Absolution, ça commence à devenir plutot insupportable.
Et les sets de 18 titres...ils se moquent de qui :glob:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
18 titres, ça reste relativement dans la norme pour un groupe connu internationallement : leur concert à des allures de spectacle qui plaît beaucoup à leur public (Même si, je le confesse, le spectacle n'est pas à la hauteur d'un Pink Floyd à son apogée ou même d'un Tool...).

Et puis j'avoue que leur trip mégalo ne m'a jamais dérangé plus que ça : Black Holes and Revelations est un des albums qui m'a beaucoup marqué cette année, nottament car il est différent du reste de leur discographie, sans n'en demeurer moins bon qu'un Absolution ni pour autant atteindre la perfection d'un Origin of Symmetry. Bref, j'estime qu'ils ne se foutent pas de la gueule de leur public.

Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer.  :jap:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Pas mal le Parc des Princes pour un groupe qui voulait faire une tournée des petites salles...  :aie:





lol c'était pas méchant... bref muse je ne les ai jamais vu en concert et même si je trouve leur dernier album tout pourri (et pas pcq il est différents des autres en particulier), ben j'aimerai quand même les voir en vrai une fois dans ma vie pcq je sais qu'ils gèrent sur scène...  :think:
« Modifié: sam. 23 décembre 2006, 22:16:41 par Bébéééééé »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
N'oublions pas qu'ils sont mégalos  :huhu:.

J'ajoute, mais cette fois ci en DVD live, que le CD/DVD Live de Birdy Nam Nam "Live in Paris" est sorti depuis maintenant presque un mois et que pour avoir été dans le public le soir de l'enrengistrement du live, il vaut carrément le coup. Ce groupe représente réellement la quinte-essence du Turntablism. Amateurs d'éléctro, à bon entendeur...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pas mal le Parc des Princes pour un groupe qui voulait faire une tournée des petites salles...  :aie:





lol c'était pas méchant... bref muse je ne les ai jamais vu en concert et même si je trouve leur dernier album tout pourri (et pas pcq il est différents des autres en particulier), ben j'aimerai quand même les voir en vrai une fois dans ma vie pcq je sais qu'ils gèrent sur scène...  :think:

je les ai vu sur la grand place d'arras, sans avoir de billet, donc relativement loin quand meme, et bien, meme de tres loin, j'ai trouvé leur son "criard", voire carrement dégueulasse ! surtout en comparaison avec leurs premieres parties !


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
18 titres, ça reste relativement dans la norme pour un groupe connu internationallement : leur concert à des allures de spectacle qui plaît beaucoup à leur public (Même si, je le confesse, le spectacle n'est pas à la hauteur d'un Pink Floyd à son apogée ou même d'un Tool...).

Et puis j'avoue que leur trip mégalo ne m'a jamais dérangé plus que ça : Black Holes and Revelations est un des albums qui m'a beaucoup marqué cette année, nottament car il est différent du reste de leur discographie, sans n'en demeurer moins bon qu'un Absolution ni pour autant atteindre la perfection d'un Origin of Symmetry. Bref, j'estime qu'ils ne se foutent pas de la gueule de leur public.

Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer.  :jap:

et sinon t'as vu les clips de l'album ?
ils sont marquant aussi :lol:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
18 titres, ça reste relativement dans la norme pour un groupe connu internationallement : leur concert à des allures de spectacle qui plaît beaucoup à leur public (Même si, je le confesse, le spectacle n'est pas à la hauteur d'un Pink Floyd à son apogée ou même d'un Tool...).

Et puis j'avoue que leur trip mégalo ne m'a jamais dérangé plus que ça : Black Holes and Revelations est un des albums qui m'a beaucoup marqué cette année, nottament car il est différent du reste de leur discographie, sans n'en demeurer moins bon qu'un Absolution ni pour autant atteindre la perfection d'un Origin of Symmetry. Bref, j'estime qu'ils ne se foutent pas de la gueule de leur public.

Mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer.  :jap:

Ah là là, ces newbies qui cherchent à s'intégrer en parlant de Muse  :shy:
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je ne cherche nullement à m'intégrer en parlant de Muse  :lol:, disons que j'assume aimer le crew de Matthew Bellamy comme celui de Thom Yorke, voilà tout :).