Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1277761

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ils sortent un nouvel album ? Si c'est le cas, je viendrais...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
je confirme pour le début d'année...

une piste de ce prochain album dispo sur le site ( très sympa) ...

fait iech d'habiter à toulouse des fois...
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
je confirme pour le début d'année...

une piste de ce prochain album dispo sur le site ( très sympa) ...

fait iech d'habiter à toulouse des fois...

le site c'est withtiredeyes.net y me semble.
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
exactly :jap:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
des djeuns qui pogotent et pas le droit de fumer. :glob:

finalement je regrette plus trop de les manquer à Lille. :o

En fait, j'y vais ce soir...
Review demain donc!

Je le trouve pas extra le nouveau titre de EITS... :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
C'était monstrueux dionysos.

C'est dans le nord qu'il y a le meilleur public, y'a aucun doute. ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de plaisir à faire le con en plein centre de la scène, faut plus que je quitte Lille. :love:
et ouf on avait le droit de cloper.

Très bientot la chronique sur mon webzine.

Ce qui m'a le plus marqué
Les 957 slams de Mattias, dont un ou il continuait de se faire porter dans les escaliers qui menaient aux balcons :glob:
On est les champions du monde du "ta gueule le chat"(bon il doit dire ça a chaque fois mais bon) :huhu:
Le final gigantesque de quasi 30 minutes(Neige+ une version survoltée de Giant jack qui m'a fait perdre environ 10 kilos)
La grosse incruste pendant les balances avec Mattias qui nous a fait coucou de la tête...Bon moi je m'en foutais un peu mais ça a fait plaisir à la groupie qui m'accompagnait.
Une scénographie au top.
Un son puissant mais pas trop fort.
Babeth :ange:

Bon après les moins...pas vraiment d'émotion(même sur Neige que j'ai trouvé efficace mais beaucoup moins belle que sur l'album), Set list avec pas mal de titres que je connaissais pas du tout...j'aurais bien aimé un petit Don Diego 2000, un Tokyo Montana ou un Thank you satan.

J'étais pas fan fan des albums, mais en live sincerement ça vaut le coup.

« Modifié: ven. 1 décembre 2006, 19:28:20 par hunting android »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et ouais...!!

Babeth sort son album solo au printemps 2007  :huhu:
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et ouais...!!

Babeth sort son album solo au printemps 2007  :huhu:
nan ??????  :glob:
curieux de voir ce que ça donne


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
On est les champions du monde du "ta gueule le chat"(bon il doit dire ça a chaque fois mais bon) :huhu:

Je confirme  :jap:

Oui Babeth sort sont album en février prochain et pour ceux qui ne l'ont pas vu il n'y pas si longtemps il y a eu le festival des Inrock qui tournait un peu partout en France et c'était diffusé sur France 4 et présenté en parallèle par notre cher Ray Cokes (que je l'aime celui là  :sarcastic:) dans son van là, et Babeth y a joué un morceau en accoustique. C'était vraiment sympa malheureusement je ne trouve pas de vidéo désolé...  :ohwell:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Dites moi jeunes gens...Il y a Archive qui passe à Lille mi-janvier...ça vaut le coup en concert ou pas? Je ne connais pas trop trop ce groupe mais j'en entend pas mal de bien alors bon...
Sinon hier...enfin...tout a l'heure plutôt (le concert ayant commencé à minuit), asian dub...beh c'était marrent mais vite relou, bref un soundsystem par excellence
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne fontanelle

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 527
Dites moi jeunes gens...Il y a Archive qui passe à Lille mi-janvier...ça vaut le coup en concert ou pas? Je ne connais pas trop trop ce groupe mais j'en entend pas mal de bien alors bon...
Sinon hier...enfin...tout a l'heure plutôt (le concert ayant commencé à minuit), asian dub...beh c'était marrent mais vite relou, bref un soundsystem par excellence

Mmm Archive ouaip, perso je pense que ça vaut le coup ...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Damien Rice à l'Aeronef de Lille le 5 mars (c'est un lundi) ... j'ai déjà mes place ...  :sunglasses:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Damien Rice à l'Aeronef de Lille le 5 mars (c'est un lundi) ... j'ai déjà mes place ...  :sunglasses:

c'est un peu cher, mais j'y serai surement.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Bon je reviens du concert de Rhesus+ Kaolin.

Rhésus, c'était sympa mais pas transcendant.
C'est propre, carré, c'est agréable à voir et à écouter, mais ça ne m'a pas fait vibrer à un seul moment.
Kaolin par contre, j'ai vraiment apprécié, surtout les chansons acoustiques et les passages instrumentaux, par moment presque post rock.
Mais les trucs plus power-pop, même si ça passait bien, ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable.

En tout cas, c'est assurément un groupe à voir...ils ne sont pas légion en France.
Et puis, pour leur avoir parlé pendant qu'un pote faisait leur interview, ils sont très sympa...même s'ils étaient un peu défoncés