Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3010 · 1273484

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
bon je reviens d'un showcase d'agora fidelio

Musicalement, c'est assez proche du post rock mais la voix un peu pop gache l'ensemble.
Dommage, c'est interessant mis à part ce détail.


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
ouhla en effet je viens de faire un tour sur leur myspace et lorsque le chanteur commence à chanter.....  :glob:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
news pour explosions in the sky :

Citer
Hello à tous,

la tournée en europe commence à se préciser...

26/02/07 Bruxelles, AB Box Ancienne Belgique;
01/03/07 Londres, ATP Festival. (Koko's)

Plus d'infos sur les autres dates prochainement, une date à paris vers la fin du mois de février devrait s'ajouter trés prochainement. Et ensuite une tournée en france au mois de mai.

A bientôt.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
Mai...génial, en plein pendant les partiels. :hum:
Du coup, Février ça va peut être m'interesser. :think:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=26408025

Je suis allé voir ça hier(Il y avait aussi Carving et Zoé)

ça manque de pêche sur cd, mais en live, ils feraient presque passer Dionysos pour une bande de vieux pleins de rhumatismes.
C'est pas souvent que je bouge autant en concert.


Hors ligne Arnette

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 318
ouahou  :snif:  :D

hier soir, c'était Bonobo ( label ninja tunes) avec busdriver en premiere...

et ben c'est grandiose...Bonobo ils sont 7 avec bonobo à la basse, un batteur, un clavier, une guitare ( acoustique + electro), la chanteuse, un mec au mix + instrus bizarres, et enfin un gars au sax...

electro jazz avec de pires mélodie, des solos de batterie et sax, des musicien de grands talents pour un son énorme...

si vous avez l'occase faudra pas hésiter... :love:
Pour les fourmis, nous sommes des géants...mais pour l'espace, nous sommes des fourmis...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Pour ceux que ça intéresse et qui sont prés de Lille, il y a Asian Dub plus un autre groupe (je ne me rappelle plus le nom) qui vient à la maison folie de Wazemme le 8 décembre, c'est 13 euro je crois...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Pour ceux que ça intéresse et qui sont prés de Lille, il y a Asian Dub plus un autre groupe (je ne me rappelle plus le nom) qui vient à la maison folie de Wazemme le 8 décembre, c'est 13 euro je crois...

haaaaaa putain !!!!!  :love: :love: :love:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7402
Après "tv on the radio" à 16 euros, "cirkus" à 15 euros, voici que se profile une autre belle soirée à l'Ubu (petite salle située à Rennes et pouvant acceuillir à peine 200 personnes) avec "2 gallants" et "cold war kids" pour 13 euros...
bref, je suis totalement vert de ne plus être sur Rennes et de ne pouvoir profiter de tous ces concerts à prix réduit.
Je pense me rattraper avec Miossec en janvier à Vichy.

everything in its right place !?!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Demain soir, pour ma part, c'est Dionysos + Java Mac Anuff + Didier Super  :D
Je vous raconterai...  ;)

Dionysos forever  :sunglasses: ... c'était de la tuerie ce concert ils sont magiques et Babeth toujours aussi mimi c'est ouf  :sarcastic:
après Didier super était marrant mais un peu lourd vers la fin, winston mac anuff était sympa sans plus, et java ça pétait grave je connaissais pas mais je me suis bien amusé...
« Modifié: dim. 19 novembre 2006, 02:47:41 par Bébéééééé »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
perso, Dyonisos... :hum:

Tu les as déjà vu en concert ? Pcq si c'est juste que tu n'aimes pas la musique qu'ils font en Cd, je te conseille vivement si un jour tu en as l'occasion d'aller les voir en live, c'est monstrueux...