Sans être fan (je connaissais pas grand chose à vrai dire ) j'ai passé un super moment.J'ai vraiment cru que j'allais m'ennuyer sec durant les 4 5 premiers titres mais il m'a cueilli au bout d'un moment et c'est passé comme un éclair finalement.Et puis quel plaisir de revoir Colin (en forme et très souriant contrairement à ce que la photo ci dessus laisse penser )! C'est vraiment un excellent bassiste et c'est clairement un des trucs qui manquait à The Smile pour se hisser au niveau de RDH. Ce petit solo sur la reprise de T REX J'ai passé un bon moment à être attentif à son jeu en attendant d'être un peu plus plongé dans les chansons, magnifique.Sinon, Nick Cave a vraiment un super public, hyper silencieux durant les titres mais très enthousiaste, pas de portables brandis partout, ça change...
S'il y a des intéressés, je me suis finalement décidé à aller à rock en seine le dimanche.Sans être complètement emballé par la prog, il y a quand même de quoi bien manger!
Alala Rock En Seine, ça me rappelle ma jeunesse Il est loin le temps où on pouvait voir Radiohead, Beck, Broken Social Scene, DJ Shadow…..la même journée
Ah oui, Beck suivi de Radiohead en 2006 !