Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 2824 · 507592

Hors ligne kid armor

• Floodeur pro
Ah oui dans ce cas là c'est sûr. Bref... ce serait bien qu'ils aillent plutôt dans des pubs ou à des compétions de pétanque  :D
everything in its right place !?!

Hors ligne bobbie

• Bidule
Et ses musiciens étaient réveillés cette fois-ci ?  ;)

L’un des guitaristes avait effectivement un peu sommeil. :sleep:

Les spectateurs étaient bien à l’écoute pas un bruit ni même de chuchotement c’était superbe !! c’est peut-être une question de régions plus particulièrement dans l’est de la France.

Je suis déjà allé voir des concerts en Allemagne et là aussi pas un bruit, je ne parle même pas des suisses, qui eux ne bougent quasiment pas et même dans les concerts métal (j’ai vécu ça une fois et c’est très étrange)

Je ne supporte pas les gens qui font du bruit en concert et encore moins dans les musées cette année j’ai même quitté plusieurs musée, parce que des gens hurlaient d’un bout à l’autre.

Je ne sais pas s’il c’est irrespectueux ou un manque de savoir-vivre, en tout cas je ne les supporte plus et la palme d’or à égalité revient selon moi aux Américains :cowboy: et aux Ukrainiens :simchevelu:.
fan vampire

Hors ligne Kyuss

• Sklavax
  • **
J'ai mis du temps mais le voici mon CR de Archive au Chabada : Archive 25

Sinon, changement ce soir : Étienne Daho à la Cité des Congrès de Nantes, pour son Eden Tour.

Hors ligne Kyuss

• Sklavax
  • **
Etienne Daho, mardi soir à la Cité des Congrès de Nantes

Belle découverte, n'étant pas un fan à la base et allant accompagner ma moitié pour ce cadeau d'anniversaire !

Bon, je passe sur la première partie, YAN WAGNER, car je me suis demandé si j'étais dans une autre dimension : les années 80 avec tout ce qu'elles ont de pire comme OMD, Eurythmics ou les premiers Depeche Mode... Deux claviers avec des sons bien pourris et des boites à rythmes plus que moisies ! Vos compte-rendus POP-ROCK - Page 17 3062434193 J'ai eu un peu peur, je l'avoue !

Sauf que, Daho a de vrais bons, excellents musiciens avec une sublime section de cordes qui sublime son Electro raffinée de Eden. Et c'est vrai que je suis toujours autant bluffé par un batteur qui pulse en live une musique électronique ! J'ai trouvé cette relecture entière de Eden très jolie mais parfois un peu froide (alors que la salle, chaude comme la braise, était en ébullition dès le 5ème morceaux avec Astrud Gilberto en sample !). Alors quand il entame avec son groupe la deuxième partie de set avec cet énorme Jungle Pulse, que je découvre en direct, je prends une méga baffe. L'EP Résérection sera joué en entier et j'ai kifé ce mini-disque, réalisé avec le groupe St Etienne, comme jamais. Monsieur Daho mets ses couilles sur la table (aucun hits avant 1995 et post 1999 !) et savoure le retour en grâce d'une période difficile pour lui, autant critique que populaire. Ces disques qui ont plus de 20 piges sont d'une troublante actualité aujourd'hui ! Le Monsieur était un poil en avance sur les gouts du publics, en cette fin de décennie des 90's.

Seul bémol : le son qui se réverbère sur les murs arrière de la salle, alors que tout ce qui émanait de la scène était d'une douce pureté ! On arrivait à l'oublier mais parfois cela coinçait !
« Modifié: ven. 6 décembre 2019, 15:30:49 par Kyuss »