Air-Radiohead.com

titre d'anthologie

Invité · 23 · 8784

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                    Salut à  tous les fadas de Radiohead.
J'ai récemment découvert Radiohead avec Karma police ou encore Creep et je voulais savoir quels sont les autres titres phares du groupe.

Merci                    


Anonymous

  • Invité
                    Oh ben toujours sur Ok computer, tu as paranoid android, exit music et lucky.

Sur Kid A tu as how to disappear, idioteque et the national anthem.

Sur Amnesiac, tu as pyramid song, you and whose army...

J'en oublies pas mal, mais sur the bends, on se souvient tous de High and dry, my irong lung et de street spirit...

Voilà ! aux autres de compléter!

T'chô!                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
                    cool un newbie !  :powa:

voici quelques chansons clés (ordre chrono) : fake plastic trees, the bends, street spirit
, lucky, airbag, no surprises, everything in its right place, how to disappear completely, idioteque, true love waits (live), like spinning plates (live), where i end and you begin, myxomatosis, 2+2=5, there there..

ce sont les plus accessibles et les plus connus certes. mais si t'accroches à  aucune, là  tu sauras que c pas la peine d'aller plus loin  :lol:                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Achete toi un petit ok computer d'occase tu seras pas déçu... c'est la meilleure facon de decouvrir le groupe.                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
                    ainsi que amnesiac et/ou kid a. ils ne sont pas a negliger ceux la :D



salut a toi ! au passage                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                    écoute quand même ok computer avant kid a...
Sinon les(ou mes)titres phares de Radio..
High and dry, fake plastic tree, street spirit; paranoid android, exit music, no surprises, lucky, everithing in its right place, national anthem, how to disappear, motion picture soudtrack, pyramid song, you and whose, i might be wrong, knives out, 2+2=5, i will, sit down stand up.                    


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
                    Y a des messages de newbie c'est tellement gros que j'y crois pas.

The bends c'est accessible.
OK aussi.
Après tu verras bien.                    
Aymeric est gay.


Hors ligne bashung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 126
                    Putain je l'envie...
Ya des jours ou j'ai envie de me lever en ne connaissant plus leur musique et devoir tout redecouvrir.
L'amnesie a ce niveau sa doit etre cool,tous les jours tu peut te prendre une claque enorme en decouvrant un album de RH.                    
Parental Advisory:these messages contain certain Words that some people may find Offensive.


Anonymous

  • Invité
                    tu es écoutes the bends chef d oeuvre absolu avant de dormir  et demain


 tu  auras plein de reves ( c l effet radiohead)                    


Anonymous

  • Invité
                    c clair The Bends m'apparaît comme leur meilleur, le plus cohérent de leur album, cet album je le comparerais à  un collier, chaque chanson est une pure perle accrochée à  un fil conducteur commun, comme vous le dites on aimerais parfois tout redécouvrir, se prendre une grosse claque, (mal)heureusement nous connaissons déjà  toutes les chansons sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelquefois des frissons en écoutant (c'est plus rare qu'au début c'est vrai). Radiohead reste pour moi le sommet de l'extase musicale, allongé sur mon lit, dans le noir à  Ã©couter...peu à  peu les notes s'immiscent dans mon esprit par mes oreilles et finissent par l'occuper totalement, mon corps se fait oublier je ne suis plus que pure sensation, je suis la musique que j'écoute, baignant dans une torpeur bienfaisante. Le message véhiculé par l'art est au-delà  du langage, pour nous permettre de revenir aux sources, dans ces moments je me sens animal, comme si la musique pénétrait au plus profond de mes circonvolutions cérébrales.
 

 Amen :amen2:                    


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                   
Citer
c clair The Bends m'apparaît comme leur meilleur, le plus cohérent de leur album, cet album je le comparerais à  un collier, chaque chanson est une pure perle accrochée à  un fil conducteur commun, comme vous le dites on aimerais parfois tout redécouvrir, se prendre une grosse claque, (mal)heureusement nous connaissons déjà  toutes les chansons sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelquefois des frissons en écoutant (c'est plus rare qu'au début c'est vrai). Radiohead reste pour moi le sommet de l'extase musicale, allongé sur mon lit, dans le noir à  Ã©couter...peu à  peu les notes s'immiscent dans mon esprit par mes oreilles et finissent par l'occuper totalement, mon corps se fait oublier je ne suis plus que pure sensation, je suis la musique que j'écoute, baignant dans une torpeur bienfaisante. Le message véhiculé par l'art est au-delà  du langage, pour nous permettre de revenir aux sources, dans ces moments je me sens animal, comme si la musique pénétrait au plus profond de mes circonvolutions cérébrales.
 

 Amen :amen2:


 :mwarf:
Hey les gars!! Voilà  en un autre atteint autant que nous!!!!  ;)

T'as raison invité!!  :amen2: C'est comme ça que ça s'ecoute Radiohead!!  :amen2:                    


Hors ligne Pull/Pulk Revolving Doors

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 274
                   
Citer
Citer
c clair The Bends m'apparaît comme leur meilleur, le plus cohérent de leur album, cet album je le comparerais à  un collier, chaque chanson est une pure perle accrochée à  un fil conducteur commun, comme vous le dites on aimerais parfois tout redécouvrir, se prendre une grosse claque, (mal)heureusement nous connaissons déjà  toutes les chansons sur le bout des doigts mais ça ne m'empêche pas d'avoir quelquefois des frissons en écoutant (c'est plus rare qu'au début c'est vrai). Radiohead reste pour moi le sommet de l'extase musicale, allongé sur mon lit, dans le noir à  Ã©couter...peu à  peu les notes s'immiscent dans mon esprit par mes oreilles et finissent par l'occuper totalement, mon corps se fait oublier je ne suis plus que pure sensation, je suis la musique que j'écoute, baignant dans une torpeur bienfaisante. Le message véhiculé par l'art est au-delà  du langage, pour nous permettre de revenir aux sources, dans ces moments je me sens animal, comme si la musique pénétrait au plus profond de mes circonvolutions cérébrales.
 

 Amen :amen2:


 :mwarf:
Hey les gars!! Voilà  en un autre atteint autant que nous!!!!  ;)

T'as raison invité!!  :amen2: C'est comme ça que ça s'ecoute Radiohead!!  :amen2:


Amen                    
:spamafote:


Hors ligne flo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
                   
Citer
Salut à  tous les fadas de Radiohead.
J'ai récemment découvert Radiohead avec Karma police ou encore Creep et je voulais savoir quels sont les autres titres phares du groupe.

Merci


ça me rappelle la première fois que j'ai entendu Radiohead, c'était dans un film magnifique, Creep est passé dans une scène très très triste, un fim chinois dont j'ai oublié le nom d'ailleurs ... j'avais les larmes la musique plus le côté dramatique du film  :crying:

la claque ...  :amen2:                    
On doit pouvoir s'épanouir et tout envoyer enfin en l'air...


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Hier j'ai fait écouter OKC à  des copines dont une était tombée amoureuse de No Surprises depuis.... bah "L'auberge espagnole" forcément! :wink: Mais ne connaissait pas le reste (à  part Karma)

Merci le cinéma!! :powa:

Elle a bien accroché sur Paranoid aussi!!                    


Anonymous

  • Invité
                   
Citer