Air-Radiohead.com

1995-05-27 @ Lupo's Club, Rhode Island, USA (DVD bittorent)

Canard de barbarie · 92 · 31298

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mist

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
                    J'ai vu l'offre sur free.fr. Est-ce bien du 1024 ko/s ou du 128 ko/s pour l'offre adsl qu'ils proposent pour 30 euros ?????

Parce que je suis sur wanadoo adsl 512 ko/s pour 35 euro, (et non en zone dégroupée il me semble) et que j'aimerais bien changer.

ça vaut le coup ??

Merci                    


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
                   
Citer
J'ai vu l'offre sur free.fr. Est-ce bien du 1024 ko/s ou du 128 ko/s pour l'offre adsl qu'ils proposent pour 30 euros ?????

Parce que je suis sur wanadoo adsl 512 ko/s pour 35 euro, (et non en zone dégroupée il me semble) et que j'aimerais bien changer.

ça vaut le coup ??

Merci

attention avec du 1024 kbit/s, ca tourne pas à  1024 ko/s  ;)
l'offre standard de free c du 1024/128. ca veut dire 1024 en download (=130 ko/s), et 128 en up (=15 ko/s)                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
                    Bon je rectifie mon jugement quelque peu hâtif: c'est reparti comme d'hab, avec des pointes à  50 Ko/s.

Dès que je suis dégroupé, j'achète un casque                    
Deaf, dumb and blind


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
J'ai vu l'offre sur free.fr. Est-ce bien du 1024 ko/s ou du 128 ko/s pour l'offre adsl qu'ils proposent pour 30 euros ?????

Parce que je suis sur wanadoo adsl 512 ko/s pour 35 euro, (et non en zone dégroupée il me semble) et que j'aimerais bien changer.

ça vaut le coup ??

Merci

attention avec du 1024 kbit/s, ca tourne pas à  1024 ko/s  ;)
l'offre standard de free c du 1024/128. ca veut dire 1024 en download (=130 ko/s), et 128 en up (=15 ko/s)


:lol: wow si wanadoo pouvait faire ça, ce serait l'fun ! 1024ko/s, donc ADSL 8192 kbits/s pour 30 Euros ! J'achete :lol:                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
                    j'ai du le couper cette nuit mais je l'ai relancé ce matin à  7H30 et j'étais à  27%

Je le laisse courir pour garder le flux                    
Deaf, dumb and blind


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    moi je suis presque a 20%... ce week end il tournera un peu plus ! :wink:                    


Hors ligne Mist

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 21
                    J'avais quand même capté qu'avec une offre 1024 on téléchargeais pas à  1024 ko/s  ;)  Avec wanadoo 512 je monte maxi à  50ko/s                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
J'avais quand même capté qu'avec une offre 1024 on téléchargeais pas à  1024 ko/s  ;)  Avec wanadoo 512 je monte maxi à  50ko/s

ouais, j'ai vérifié le débit réel sur wanadoo cable 512Ko/s, et il est de 384Ko/s, soit environ 48Ko/s...                    


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 646
                    Pour ceux qui ont les 100% la covert est là  : http://www.angelfire.com/indie/rhjosh/lupos.jpg' target='_blank'>http://www.angelfire.com/indie/rhjosh/lupos.jpg
merci à  pedrohead sur atease
 :hey:                    


Hors ligne donid

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 80
                   
Citer
Pour ceux qui ont les 100% la covert est là  : http://www.angelfire.com/indie/rhjosh/lupos.jpg' target='_blank'>http://www.angelfire.com/indie/rhjosh/lupos.jpg
merci à  pedrohead sur atease
 :hey:


Merci !  :powa:                    


Hors ligne Nicofieu

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 398
                    depuis le début, ce torrent est archi lent chez moi, pas plus de 5 en download, j'abandonne, de tte façon la setlist m'excite pas des masses                    


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
depuis le début, ce torrent est archi lent chez moi, pas plus de 5 en download, j'abandonne, de tte façon la setlist m'excite pas des masses

À part Permanent Daylight que je n'avais jamais vu en live, le reste  est tout à  fait habituel... et le "Fuck off" d'Ed :lol:                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    c'est reparti chez moi...
j'ai suivi le conseil d'astyl et installé ABC client... en fait, ca va résoudre mon problème car ca permet de continuer a faire des trucs sur le net (avant j'avais pas de client bittorrent aussi riche qui permettait de regler les vitesses et tou, donc ca bouffait toute ma connexion et on ne pouveit meme plus surfer...)
la ca va moins vite, mais c'est pas handicapant, et sur le fond je suis sur que je vais réussir a le finir ce torrent !
y'a quelqu'un qui pense le seeder tout le week end ?                    


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
                    benh ma race car ça pas avancé des masses aujourd'hui, mais je crois que cette nuit ça va le faire comme hier soir où j'avais de belles pointes

courage                    
Deaf, dumb and blind