Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 177946

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anonymous

  • Invité
                   
Citer
megalo, pr le sifflement, si tu utilises
cool edit pro 2, tu px utiliser le hiss reduction, ca le degomme generalement bien, sinon, tu analyse en frequence un bout de 'blanc' ou le sifflement est present et avec le EQ tu fracasse cette frequence.

comment tu fais pour analyser la frequence ? anal freq ?


j'ai jamais vu ce logiciel sur le net (on voit souvent des screens de ce log sur le hub)



je suis tout ouïe                    


Didjadj

  • Invité
                    Humpf... moi je vais garder You comme ça, j'ai cubase sx et j'arrive pas à  enregistrer l'entrée ligne, et l'entrée micro en meme temps sur 2 pistes différentes. ça m'soul ;)                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                   
Citer
si tu as besoin d une voix, je peux te le faire. Je devais faire une reprise avec mon groupe, mais nous n avons pas le temps. Tu peux aller voir notre site: http://solalmusique.free.fr' target='_blank'>http://solalmusique.free.fr, et si tu ne trouves pas ma voix trop degueu, tu m envoies la musique et je t enregistre la voix que je te renvoie ensuite pour le mixage etc.


c etait moi au fait, desole de m etre invite... Quand je ne suis pas chez moi j oublie de me connecter...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    Didjadj:
tu px pas enregistrer ligne et mic en fct de certaines cartes son...

Nouf:
dans cool edit pro 2, tu ouvre un fichier son (genre mp3), tu mets le cirseur genre n'importe ou dans le morceau et dans les top menu tu choisis analyse/show frequency analysis... et tu vois par ex que en mp3 y'a un escalier a 15kHz.
sinon le soft dont tu parles doit etre dispo chez etree.org (ptet)                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    Didjadj: si t'as cubase sx, pkoi tu fais pas la gtr puis la voix, je vois pas le pbs car cubase est un editeur multipistes...                    


Didjadj

  • Invité
                    Parce que je joue et je chante en même temps, sinon c pas drôle, et vu que j'suis ni carré, ni régulier, ni juste, si en plus je décompose, ça va pas le faire  :lol:  !
en faite je sais pas où chercher pour paramétrer la source des pistes, je suppose qu'il faut le faire, par défaut il enregistre tous se qui rentre sur toutes les pistes °?°  :greuh:                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ptain je pite rien a cubase...
bon sinon, dans ce cono de windows,
si tu mutes tt les entrees sauf micro, bon ben t'as que le micro actif.
ensuite ptet que ca marche comme ca, tu px faire un clic droit sur la piste en cours et selectionner l'entree...
moi si tu vx mon conseil, cool edit pro 2
et franchement y'a pas plus simplement et c aussi puissant que cubase...
de plus y'a un metronome intégré...
tu px ainsi jouer separement et respecter ton tempo                    


Didjadj

  • Invité
                    j'ai cool edit mais pas pro ?
j'essaierais ce soir, mais passer 2 heures à  paramétrer se  :greuh:  log pour jouer 3min30 c pas drôle non plus ! (ceci dit ça pourra toujours etre utile mais bon....) merci pour les conseil en tout cas  :powa:                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    bah faut pas 2 heures pour parametrer...                    


Hors ligne Megalo

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 416
                    ha si :)
si on est tres perféctioniste
:D                    
Donnie: [to his mother] How's it feel to have a wacko for a son?
Rose Darko: It feels wonderful.


Anonymous

  • Invité
                    2 h a chercher l'onglet si vous préferez, bandes de p'tits malins va !                    


Anonymous

  • Invité
                    dans le coin en haut a gauche                    


Didjadj

  • Invité
                    HouOUUUOUUOuououou ....................................... ....................................... .... mais on cherche la bagarre sur ce forum !!!                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    eh eh eh !!!!                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    Bon ben moi ch'crois qu'cest bentôt fini... c'est ok pour les parties instru, reste pu ka trouver un crenau pour faire les prises de voix avec ma p'tite femme, un coup de fil à  mon pote Nigel G.  :yeeh: pour qu'il me donne un coup de main pour le mix final et ça sera bon... :D