Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 177972

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    Sujet fermé.
Un forum est ouvert exclusivement pour discuter de vos reprises persos :

>>> http://radiohead.nexenservices.com/forum/viewforum.php?f=4' target='_blank'>Forum vos reprises <<<


-----------------------------------------

Salut, je recrée le topic...

Pour participer, voici les regles

-s'inscrire ici
-faire une cover de RH
-choix unique et non redondant
(cad une seule reprise a proposer et si
un titre est deja reservé par quelqu'un,
en choisir un autre).
-date de souscription limitée: 08/12/03
cad que ts les liens ou mp3 doivent etre envoyés
avant ou au plus tard a cette date
-fournir lien ou mp3 en qualité 192kbps, sans downmix ni joint stereo.
-publication en ligne d'un album de covers
http://radioheadcovers.free.fr/' target='_blank'>ici
(un super grand merci a Didjadj)

Les actuels inscrits:

NoSuch Library - Lurgee
arsen - pearly
Nicofieu - How to disappear completely
hunting android - no surprises
Megalo - i will
laddass - like spinning plates
® - motion picture soundtrack
tibo2 - fog
neverpickitup - exit music (for a film)
lapieuvre - creep
E. - fake plastic trees
fred 81 - lucky
didjadj - you


Au boulot !!!!                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    ben killer cars, mais ca sonnera pas pro car je vais le faire tout seul (sans mon groupe, et j'ai pas des masses de matos), et surtout je suis pas un grand chanteur. Mais enfin, comme dirait l'autre, l'essentiel est de participer...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ben si tu vx que ca sonne un peu plus,
tu te trouves cool edit pro 2,
sur une piste tu fais ta gtr, sur l'autre ta voix... tu rajoute de effets et zou...
En + cep2 inclus un metronome...
si tu vx et si tu as fait tt ca, je px te mixer... si ca t'interresse...                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    J avais ecrit dans l ancien forum que nous n avons pas le temps d enregistrer dans les delais. Cette fin d annee est assez chargee et nous avons notre propre demo a enregistrer. Ca ne nous semblait pas interessant de reprendre une chanson et de la jouer simplement comme RH mais en moins bien, alors nous voulions bien tavailler les arrangements d une chanson. Nous preferons ne rien faire que de faire de la merde, desole.

Donc EIIRP est libre!                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ok                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
ben si tu vx que ca sonne un peu plus,
tu te trouves cool edit pro 2,
sur une piste tu fais ta gtr, sur l'autre ta voix... tu rajoute de effets et zou...
En + cep2 inclus un metronome...
si tu vx et si tu as fait tt ca, je px te mixer... si ca t'interresse...

j'ai cool edit pro 2 , j'essaie de faire comme tu dis, je te l'envoie, et si les arrangements te plaisent pas tu pourras les refaire si tu veux... je ferai aussi quelques arrangements dans cubase, j'ai une idée... mais bon, c'est juste pour déconner, hein ? ca sera pas publié et envoyé aux professionnels de la musique pour qu'ils se foutent de moi, hein ? je suis plus doué pour écrire des mélodies que pour les interpréter, je vais essayer de faire de mon mieux.
merci encore pour ta proposition                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    vazy bats toi !!!
je ne me melerais jamais de tes arrangements !!! ce sont des trucs trop perso... par contre ct plus pour te filler un coup de pogne au cas ou pr les effets ...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    lol!!!
ben alors, si tu te meles pas des arrangements, si c'est moi tout seul qui les fait, alors y'aura plein d'echos et de reverb... j'adore, la reverb !                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    fais gaffe trop de reverb tue le son...
tu pers de la dynamique....                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                    je sais bien... j'essaie de faire quelque chose de pas mal, quitte a compresser le mix final afin de regagner de la dynamique. bref, on verra bien, c'est un coup d'essai, c'est juste entre nous. j'aurais bien préféré le faire avec mon groupe, ca aurait été plus marrant, mais ils peuvent pas trop en ce moment, en plus on a nos morceaux a bosser déja... au fait, j'ai toujours pas recu ton CD. je pense que je vais aller faire un tour a la poste, ma proprio a du jeter a la poubelle l'avis de passage du facteur...                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ah non, tu compresses avant le mix final !!!!!! tu expand au mix final !
le cd tjs po posté et je px plus pecho ton adresse car pm desactivés sur l'ancien forum....                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                    Bon ça y est moi c'est fait.....le son est pas impec mais honnete....on a joué live faut dire et on a pas du matos de pro....donc ça sature un peu par ci par là  mais bon c'est mieux que rien... tu peux la downloader sur mon site page downloads
http://poecilia.free.fr' target='_blank'>http://poecilia.free.fr

Elle y esrt pas encore mais ça ne saurait tarder....
ah euh oui déclare là  sous le nom du groupe sinon les autres membres vont faire la geule....                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                    ça yest elle est dispo via mon site....                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
ah non, tu compresses avant le mix final !!!!!! tu expand au mix final !
le cd tjs po posté et je px plus pecho ton adresse car pm desactivés sur l'ancien forum....

merci pour le conseil, en fait je compresse en général avant le mix final, et sur le mix final je me contente d' un "stereo expand"... enfin, si tu as des astuces pour obtenir un bon son, n'hésite pas, fais profiter tout le monde de ton experience sur le mastering, moi je n'en ai aucune...
encore merci.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                    Pas mauvais notre petit hunting et sa bande a foriori avec leurs moyens...je ferais mes comments quand on aura tous les morceaux :)                    
Bloom, the world is bloom