Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 177993

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    c pas mal sylvain tn truc. j'aime bien :powa:
ptete une gratte plus presante sur les refrains serait je pense mieux non?                    
--> profite du systeme <--


Didjadj

  • Invité
                    ouais la production est nickel, mais j'ai pas non plus l'original en tête pour une en dire plus. Ta un très bon son  :powa:  La voix manque d'assurance, mais je suis 10 fois pire ;)


moi j'en sui là   :crying:

Il ne reste plus qu'à  affecter chaque piste à  une entrée. Pour cela, il faut activer la piste en cliquant dessus, elle devient bleue. Vous allez dans l'inspecteur de la piste (a gauche de l'écran ) et TOUT EN MAINTENANT APPUYEE la touche "Control" ("Ctrl" pour les intimes, "commande" sur Mac), appuyez sur le bouton placé au dessus de celui de l'égaliseur et là , si tout va bien, un petit menu déroulant apparaît avec les pistes d'entrée, il faut en donner une différente par piste. Si deux pistes ont la même, seule l'une des deux enregistrera. Euh... Pendant que vous y êtes, double cliquez sur Record Info (juste en-dessous) pour choisir le même répertoire de destination des fichiers de chaque piste, car cela risque d'être rapidement le grand bazar sur le disque.

je deviens fou... vais boire une bière...                    


Hors ligne tibo2

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 391
                    A la tienne!!! :tchintchin:
On est de tout coeur avec toi!!!                    


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
                   
Citer
android ta reprise de no surprises est bonne mais la guitare je reconnais carrement pas!
sinon le reste c bon!! :powa:


c'est moaaaaaaa le guitariste!!!!!! :crying:
Mais c'est vrai que je la joue pas comme sur l'original...mais c'est fait exprès!!!!!!!!! ;) (écoute un live acoustique de radiohead par exemple)

bah merci pour toutes vos critques et merci d'avoir pris la peine de télécharger notre reprise!!!! :powa:                    


Hors ligne Willow Mc Leod

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 114
                    Mon avis sur vos reprises :

- No Suprises : musicalement c du tout bon (même si le son est pas top), très sympa le piano comme sur le live a musique planet. Par contre la voix j'ai pas aimé, enfin disons c le style que je n'aime pas (ca me rappelle un peu muse, le côté larmoyant), pas un probleme technique..

- Killer Cars : voix agréable par contre si tu te lachais plus je pense que ca rendrait encore mieux. Concernant la guitare il me semble que ca sonne un peu bizarre par moment (?), genre une corde grave qui ne sonne pas comme il faudrait. Sinon c bien. Les sons en fonds sont très jolis, je trouvais que ca n'allait pas avec la chanson au départ mais finalement c pas mal. Je me demande si ca n'aurait pas donné un meilleur truc en ralentissant la rythmique et le chant (?). Mais sinon sympa la reprise.

- Lurgee : pas écouté encore  :spamafote:                    
Sometimes a man, gets carry away....


Hors ligne barry burns

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 50
                    sylvain ta reprise est meilleure que ce à  quoi je m'attendais vu tes commentaires.
ta voix, c'est sur n'est pas celle de thom, mais elle est assez fluide je trouve. si tu ne te lache pas plus c'est à  mon avis parce que tu n'est pas très puissant mais c'est aussi bien comme ça et franchement le résultat est très convaincant.

no surprises aussi est très bien, au début je l'imaginais à  la guitare et le piano ça donne vraiment bien (ça rappelle mp2n).

moi qui ai commencé la guitare y'a 5 mois et qui chante comme une merde, ça me laisse reveur tout ça.                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    Lurgee: pas ecoute (le ogg m a fait chier, je n ai pas eu le temps d installer le programme necessaire et il n y a pas de plugin pour wmp).

No surprises: J aime la musique, la voix moyen.

Killer cars: les petits bruits ca va pas mal du tout. J ai l impression que la guitare n est pas completement juste rythmiquement (au niveau des changements d accords, pas du tempo), il y a comme un decalage avec la voix. Sinon un detail, mais ca me gene quand meme, c est l accent! Mais tu ne pouvais quand meme pas la reprendre en francais...                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Euh, Winamp 2.91 et Winamp 3 accepte Ogg... Enfin, ce n'est pas grave ;)                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    je sais, mais je n utilise pas winamp... j utilise windows media player (wmp)                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Tant pis pour moi :lol:                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    il faut que je bidouille avec nero qui a un convertisseur ogg. Sinon les autres chansons de ton site son en mp3. Pourquoi tu ogg tout a coup?                    


NoSuch Library

  • Invité
                    Les autres musique de mon site sont en wma. Je v essayer de faire une conversion en wma.
...                    


NoSuch Library

  • Invité
                    J'ai fait la mise à  jour en mp3.

http://www.nosuchlibrary.net/_sons/_reprises/NoSuch%20Library%20-%20Lurgee.mp3' target='_blank'>Lurgee en mp3                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    Lurgee: merci pour le mp3. Musicalement c est bien, mais franchement sans la voix il manque qqch. Sinon c est vrai que tu as besoin de sons de batterie... En fait ca fait surtout trop boite a rythmes. D ailleurs, est ce que tu as repris le batterie de Radiohead ou que tu as juste mis qqch de simple? J ai la flemme de mettre le cd...                    


Hors ligne sylvain2002

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2933
                   
Citer
ouais la production est nickel, mais j'ai pas non plus l'original en tête pour une en dire plus. Ta un très bon son  :powa:  La voix manque d'assurance, mais je suis 10 fois pire ;)


moi j'en sui là   :crying:

Il ne reste plus qu'à  affecter chaque piste à  une entrée. Pour cela, il faut activer la piste en cliquant dessus, elle devient bleue. Vous allez dans l'inspecteur de la piste (a gauche de l'écran ) et TOUT EN MAINTENANT APPUYEE la touche "Control" ("Ctrl" pour les intimes, "commande" sur Mac), appuyez sur le bouton placé au dessus de celui de l'égaliseur et là , si tout va bien, un petit menu déroulant apparaît avec les pistes d'entrée, il faut en donner une différente par piste. Si deux pistes ont la même, seule l'une des deux enregistrera. Euh... Pendant que vous y êtes, double cliquez sur Record Info (juste en-dessous) pour choisir le même répertoire de destination des fichiers de chaque piste, car cela risque d'être rapidement le grand bazar sur le disque.

je deviens fou... vais boire une bière...

merci encore pour le site, c'est classe... sinon, pour ma voix, c'est vrai que je manque vachement d'assurance... je prends des cours de chant pour corriger ca, et parfois ma prof dit que ca va alors que moi je me sens au bord du gouffre... c'est marrant comment l'oreille de chacun fait toute la différence ! je suis content de voir que je ne suis pas le seul a réaliser que j'ai pas confiance..
merci !