Air-Radiohead.com

Radiohead Covers par AiR-RadioheaD

arsen · 363 · 178197

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
                    c'est clair que leson est pas top mais bon on a enregistré ça live sur une cassette audio donc el son est du au manque de moyen...et puis je suis conscient  qu'elle est pas comlpètement naze sinon je l'aurais pas envoyé...
T'inquiète tu n'as pas blessé mon ego je m'en fous et merci d'avoir pris la peine de télécharger ma reprise et de l'avoir écoutée... :powa:                    


Hors ligne sylvain de mielkâtre

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                   
Citer
Citer
Citer
Puisque beaucoup de monde n'ont pas pu faire leur reprise pour de cause de manque de temps ou demos personnel, pourquoi ne pas appliquer cette idée avec des compositions ? :spamafote:


Quelle idée? De noter sur 10 ?  :mwarf:


Je ne parlais pas des notes, mais cette idée qu'une communauté participe à  une création musicale. ;)

je trouve l'idée excellente....
par contre, soit on se gait mutuellement une confiance absolue, soit on dépose tous nos morceaux avant... et ca risque donc de prendre aussi du temps !!
mais l'idée est fameuse...                    
Plait-il ?


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
je trouve l'idée excellente....
par contre, soit on se gait mutuellement une confiance absolue, soit on dépose tous nos morceaux avant...


Pour ma part, je ne crains pas que quelqu'un me vole une composition :lol: Ca ne risque pas ;)                    


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Pareil :wink:. Mais l'idée me plait bien aussi !                    
Youki Z.


NoSuch Library

  • Invité
                    On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:


j'ai pas compris mais je suis partant !  ;)                    
yeah


NoSuch Library

  • Invité
                   
Citer
Citer
On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:


j'ai pas compris mais je suis partant !  ;)


On est donc 4 ;) Le but serait juste de jouer une de nos compositions préférées qu'on mettrait en ligne ici et que les gens pourraient écouter, comme on vient de le faire avec les reprises. J'ai pensé à  Ã§a parce que quelques personnes n'ont pas pu participer aux reprises parce que justement elles avaient des compos/démos personnelles à  enregistrer.                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Citer
Citer
On est au moins 3, c'est déjà  Ã§a :lol:


j'ai pas compris mais je suis partant !  ;)


On est donc 4 ;) Le but serait juste de jouer une de nos compositions préférées qu'on mettrait en ligne ici et que les gens pourraient écouter, comme on vient de le faire avec les reprises. J'ai pensé à  Ã§a parce que quelques personnes n'ont pas pu participer aux reprises parce que justement elles avaient des compos/démos personnelles à  enregistrer.


ok ! alors là , je suis encore plus partant !

ça marche. j'ai déjà  de quoi envoyer. c'est qui qui s'en occupe ?  :D                    
yeah


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    En meme temps j'ai pas de compos lol :).

Je vais voir si je trouve un peu d'inspiration un de ces quatres :P                    
Youki Z.


NoSuch Library

  • Invité
                    Je pense qu'il faut se donner au moins 1 bon mois ( si ce n'est plus ) le temps de choisir, peut même d'écrire et d'enregistrer...                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    votre idee ressemble un peu a ce que je proposais sur le topic "les groupes du forum". C est a dire d avoir un site a nous (avec peut etre un lien depuis air-radiohead, si le proprio est d accord). Depuis ce site il pourrait y avoir plusieurs entrees:
- une page consacree aux reprises de radiohead
- une page consacree aux compos (avec presentation des groupes, lien vers un site eventuel,...)
- une page d aide pour ceux qui veulent enregistrer (par exemple conseils techniques, quel materiel utiliser, etc.)

En tout cas, moi je serai partant meme pour votre idee. Il faudrait juste que l on se mette d accord pour un projet precis et que qqn s en occupe.                    


Hors ligne sylvain de mielkâtre

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 18
                    ca m'a l'air assez complet ce que tu propose, chrisse... je suis partant un peu de promo fait jamais de mal...                    
Plait-il ?


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
                    Bonne idée ouep !                    
Youki Z.


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15130
                    Je suis à  200% partant...mais le seul problème c'est qu'on enregistre notre première démo en studio durant les vacances de février donc les délais d'un mois est trop court pour moi...alors soit il n'y a pas de limite de temps et on les dépose quand on veut et la page se construit au fure et a mesure soit on me laisse 3 mois au moins... :hehehe: sinon vous aurez le droit a un enregistrement live miteux de part la qualité de son...                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Je suis à  200% partant...mais le seul problème c'est qu'on enregistre notre première démo en studio durant les vacances de février donc les délais d'un mois est trop court pour moi...alors soit il n'y a pas de limite de temps et on les dépose quand on veut et la page se construit au fure et a mesure soit on me laisse 3 mois au moins... :hehehe: sinon vous aurez le droit a un enregistrement live miteux de part la qualité de son...


oui, l'idée, c'est qu'il n'y ait pas de limite dans le tps, comme pour les covers de radiohead.                    
yeah