Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 919 · 29097

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On créera un topic setlist pour chaque ville comme d’habitude. Mais si vous ne voulez pas vous spoiler, évitez le forum les prochains jours, ça risque de déborder d’un topic à l’autre.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans rien avoir à montrer de nouveau.

En ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans rien avoir à montrer de nouveau.

j'ai quand du mal à me dire que mon groupe de toujours se lance dans une tournée comme ça, sans que je puisse le voir.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Peut être qu’ils ont été honnête: la machine a calé, ils se sont arrêtés longtemps sans que l’envie de reprendre soit véritablement présente, ils tentent histoire de voir si ça redémarrera.

32 ans de carrière, 9 albums, si ça se termine ça sera triste mais on est déjà des fans très chanceux d’avoir vécu toute une vie avec leur musique pour nous accompagner.

Et il y aura du Thom, de The smile, …

En 2026 on aura un nouveau Thom a priori, peut être que le everything tour passera par Paris…

Mais j’espère qu’on aura un ultime album évidemment.
« Modifié: Aujourd'hui à 22:16:04 par hunting android »