Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 399 · 3655

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ah c’est ton anniv ce week end là? On passera par le stand merch pour un petit cadeau alors ;)

Ahah avec plaisir  ;)

Mais ni le tee shirt moche à 70 balles, ni les gommes  :lol:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Soyons honnêtes, c'est pas le prix de la place qui fait exploser le budget mais le transport et l'hébergement.

On a un plan des places VIP ?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mais ne serait-ce pas super de les entendre/vivre lors d’un concert ? (Perso je déteste découvrir un nouveau morceau en live mais c’est très subjectif)
C’est rigolo parce que je fréquentais le forum français de Björk et à chaaaaaaque tournée, il y avait le débat « J’espère qu’elle ne va pas encore jouer Joga ou Bachelorette ! ». Elle peut bien les jouer à chaque fois, mon émotion reste intacte. Et c’est aussi oublier celles et ceux qui participent à leur premier concert. Bref, ai-je perdu toute objectivité ? 🤪

On a chacun un rapport intime au groupe on est des vieux fans depuis 25/35 ans donc on a des attentes c’est normal.

Je trouve le système mis en place assez lourd et contraignant et ça m’emmerde de pas pouvoir en faire deux à la suite pour rentabiliser le déplacement, mais c’est la vie, je serai très content le jour j.

Je fais juste part d’un ressenti un peu mitigé laissé par cette annonce et sa forme surtout

Hors ligne astyl120

• Bidule
C'est peut-être sarcastique ce que je vais écrire, mais le prix des places proposés est dans "l'air du temps" et même ils pouvaient encore mettre le curseur un peu plus haut que ça se vendrait quand même.

regardez bien les gros vendeurs actuels, on frôle voire dépasse les 80-100 euros (ou sterlings) sans compter les offres "VIP" (exemple la vendeuse de soupe Katy Perry dans la même salle berlinoise : https://www.eventim.de/event/katy-perry-the-lifetimes-tour-uber-arena-berlin-19538865/)

Deaf, dumb and blind

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Je fais juste part d’un ressenti un peu mitigé laissé par cette annonce et sa forme surtout

Oui oui bien sûr ! Et c’est très intéressant de te lire. Loin de moi l’idée de contredire ton ressenti. 😉

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Description des places vip sur ticketmaster

RADIOHEAD FAST TRACK STATUS* *Does not include Fast Track Status

Welcome to Radiohead's Fast Track Status, which does not include fast track status, or in fact any kind of status at all. What were you expecting when you signed up for Fast Track Status with Radiohead? Of course it doesn't include fast track status.

There is no Business Lounge either.

However, because you have signed up for Fast Track Status (which does not include fast track status) you will be eligible for one of the very best located seats close to the stage, as well as a complementary receptacle of Very Exclusive Items designed by Stanley Donwood & Doktor Tchock, with their customary attention to irrelevance.

We hope that you choke enjoy the show."
On se met en Fast Track Hunting?

Vu qu'au mieux on aura le droit qu'à un seul concert de la tournée  :spamafote: Perdu pour perdu...
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
On se met en Fast Track Hunting?

Vu qu'au mieux on aura le droit qu'à un seul concert de la tournée  :spamafote: Perdu pour perdu...
Même question en me positionnant sur Londres. Mais je veux voir le placement d'abord (souviens-toi, la Cat.1 de Massive Attack).

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Déjà ils reviennent sur scène, c'est quasi inesperé. Perso j'avais tiré un trait dessus depuis longtemps.

En plus, ça annonce des nouveaux titres. En comparaison, un Massive Attack ou un Smashing Pumpkins coute aussi cher et c'est le même concert depuis 20 ans.

Oui, c'est injuste, oui, c'est compliqué, oui, c'est de l'argent; et alors? Ceux qui n'y seront pas auront le concert disponible sur Youtube dans la soirée et le merchandising sur le site internet. Y a 20 ans, on n'avait rien de tout ça et on gerait sa frustration
« Modifié: jeu. 4 septembre 2025, 14:47:18 par The Eurasian »

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Même question en me positionnant sur Londres. Mais je veux voir le placement d'abord (souviens-toi, la Cat.1 de Massive Attack).
Doucement quand même, la Fast track de Londres c'est 295£ = 350 Euros :aie:  :lol:

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Doucement quand même, la Fast track de Londres c'est 295£ = 350 Euros :aie:  :lol:
Je suis chaud mais à condition d'être hyper bien placé. Je m'en fous de la loge, du champagne. C'est la vue qui compte.

D'où ma question  :aie:

Si leur système n'est pas trop naze, ils vont laisser des non-britanniques / irlandais obtenir des tickets pour Londres en se basant sur leur historique des commandes Waste de l'adresse mail.

Dans mes rêves... ou pas  :aie2:
« Modifié: jeu. 4 septembre 2025, 14:55:34 par Lucius Snow »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je vais passer mon tour aussi sur cette tournée. Londres à 2h15, ça l'aurait vraiment fait.

Rien ne t’empêche de tenter le coup. C’est ce que je vais faire (Londres est moitié moins loin pour moi que Berlin), sans trop d’illusions évidemment.
Je me dis que si ils allouent une petite partie des places à des spectateurs « hors-zone », il y aura sûrement un tirage au sort dans cette catégorie.
True love requires an unlock code

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Rien ne t’empêche de tenter le coup. C’est ce que je vais faire (Londres est moitié moins loin pour moi que Berlin), sans trop d’illusions évidemment.
Je me dis que si ils allouent une petite partie des places à des spectateurs « hors-zone », il y aura sûrement un tirage au sort dans cette catégorie.
Ouais je vais tenter. On sait jamais !

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
J’ai posé une option Booking gratuite sur un hébergement juste à côté de l’O2 pour le samedi. Je vais faire pareil pour le train. (J’attends quand même une confirmation de tierce personne.)
Demain je vais m’enregistrer sagement en me tenant bien en rang, et j’attendrai ce que le sort ou l’algorithme de RadioheadSup me réserve.
Si j’ai la chance d’en être, une tournée best-of me conviendra autant qu’une débauche de nouveautés.
Sinon, tant pis. Je me consolerai avec mes gommes.
True love requires an unlock code